Fanart Naruto » Galerie de Rin Ten Sui » Jasde Mephistine-chan :

Jasde Mephistine-chan

« I desagree with you, bakaaaaa. Rin -nouveau style- »

Fanart Naruto par Rin Ten Sui

600x1083 - 295 ko - Vu 900 fois - Noté 7.79 par 5 membres - Commenté 6 fois


Rin Ten Sui (Féminin), le 17/12/2011 à 11:09
Dessin et colorisation
Galerie de Rin Ten Sui 4 Favoris:

- devil-fox-uzu
- Otaku44
- Vina-sama
- Dark_feather
/!\ Meilleure qualité sur deviantart. Enfin, meilleure... je sais pas vraiment enfait... =X



Jasde-chan. De son vraie nom <<Jasde Gemini Leviath De Mephistine>>. Raccourci en Jasde, Jasde-chan, ou Mephistine... Je voulais un nom à ralonge compliqué et qui fasse un peu "noble". J'espère avoir bien trouvé.
Le premier qui déchiffrera mes pensées derrière tous ces noms se verra attribuer une récompense. Une BELLE récompense, hinhin... (DavidAlice a trouvé, mais elle, c'est normal...)

Je voulais aussi vous dire que je n'ai pas vraiment de "tenue officielle". Tant que j'ai mon collier, ma ceinture, mes tubes, mes bottes, mes demi-gants et des habits plus ou moins rouges, le reste n'est pas important. Le tout est que l'on me reconnaisse. On me reconnait, non?

Je sais que je dois faire plusieurs dessins pour plusieurs personnes, j'espère que ma p'tite présentation ici-même ne va pas les vexer. Ca fait un bout de temps que je me devais de faire une bonne présentation, et voilà que je la sors maintenant... Ne vous vexer pas, camarades, je promet de terminer mes dessins un jour! >< C'est pas ma faute, dès que j'en termine un, je me dis qu'il est moche et je recommence, et je rerecommence, ô éternel cycle...


*Sur Jasde-chan*

Caractère/ Spécialité/ Façon de vivre:

_ Radine.
_ Elle ment très bien. Le seul problème, c'est que même si sa voix et son expression quand elle ment sont identiques à la normal, pas ses cheveux: Ils bouclent. X] (est-ce là une variante du syndrome Armstrong?)

_ Elle a un chapeau (pas représenté ici), qu'elle sort parfois quand elle parle à ses adversaires. Elle adore jouer avec, et s'en sert aussi pour masquer une partie de son visage quand elle change de mode. (*)

_ Mademoiselle est complexée pas sa...hm... "presque petite" taille. Et garre à vous si vous lui sortez le mot "petit" devant elle. (ça, c'est comme le syndrome Obelix, avec "gros". Il n'est pas "gros", il est "envellopé". Jasde n'est pas "petite", elle a juste "quelques centimètres à prendre".)

_ Adore prendre des poses bizarres et inabituelles quand elle reste debout ou assise longtemps.

_Gourmande au pas possible. Comment être radin en étant gourmand? S'appeller Jasde Mephistine, peut-être...

_Adore les natifs des Gémeaux. (sauf certains cas)

_ Se réfère souvent aux Mythologie, légendes, mythes, etc...

_ Quand elle est en colère, elle ressemble à un chien qui aboie. T_T

_ Dentition sur-dévellopée. Dents à peu près comme celles de Kisame quand elle fait un grand sourire (mais brossées, elles, et un poil plus éloignées), et belles canines plus pointues, dont elle n'hésite pas à se servir quand elle en a besoin/envie. (genre mastiquer le bout de la table quand elle a faim, mordre la tête des ndividus le méritant, etc... u_U)

_ Elle part toujours d'un point "ça peut être interessant" jusqu'au point "c'est pas interessant" ou "c'est interessant". Ne cherchez pas à comprendre, c'est en quelque sorte "sa conception de la vie".

_ Calcule toujours les prix d'une façon étrange en se basant sur le prix d'un manga ou d'un extra-cookie aux pépites de chocolat de chez *****. En plus, vu qu'elle est Trésorière en chef de la CMPVF (nous recrutons toujours! rejoignez-nous! XD), ça donne des choses bizarres sur les factures...

_ Quand elle est avec DavidAlice, vaut mieux pas cherchez à comprendre ce qu'elles disent/font/pensent. Vous n'arriverez qu'à vous chopper une migraine pas possible.

_ En parlant de migraine, souffre parfois de migraines chroniques. (genre Wisely)

_Appelle toujours ses amis et ennemis pas des surnoms, ou en changeant une lettre, ... (Tsunade= Vieille Fleur ou Vieille Peau, TonTon= Petit Cochon Dodu (PCD), Nathéo= Nathy, Alice= DavidAlice, etc...)

_ Elle est aussi changeante qu'un lama arboricole dans un désert caillouteux. (---> elle change souvent d'humeur et d'envie.)


Côté combat:

Elle se base sur la lumière ultra-concentrée. (Ses deux tubes accrochés sur ses bras en contiennent une grande quantité, qui permet de faire apparaître son épée en la libérant.)
Divine Comédie (Divine Co' pour les intimnes) est donc son épée de lumière ultra-concentrée.
Enfait, Jasde a une technique à l'épée vraiment particulière. Vu que Divine Co' est grand, pointu et solide, elle s'en sert souvent comme appui, et aussi, elle ne le tient qe d'une seule main (la droite pour l'attaque et la gauche pour la défense, en général...), la seconde main libre servant soit à parer, soit à frapper au corp à corp, soit à tenir son châpeau.
Mais Divine Co' est peu obeissant, en quelque sorte. Dès qu'il veut plus combattre, il se barre... Laissant donc Jasde dans le cacaaaaaa... Teuheu... A savoir, UNE DivinE ComédiE, UNE épéE, mais CE salaud. Divine Co' est masculin. X]
Evidemment, dans les cas où Divine Co' se barrerait, il y a quelques petites techniques permettant de continuer le combat autres que les coup à l'épée. Vous croyez quoi. UoU
D'ailleurs, soit dit en passant, elle adooooooore parler à ses ennemis, de tout, de rien, et du pire que du rien.
Elle est ARCHI-NULE en tir. Une vache dans un couloir étroit et Jasde avec un fusil, vous êtes sur qu'elle tire dans l'ampoule...

(*) Oh, la petite étoile qui rappelle le châpeau et les modes. Jasde a donc 2 grands modes, le mode Jasde-chan (normal) et le mode Mephistine en combat, ou elle prend en quelque sorte l'allure d'une démone, de quelqu'un d'extrèmement "particulier" et "etrange", avec des sourires ultra-grands et des rires diaboliques "Alakon".

(Elle a aussi une technique particulièrement sensas' et dangereuse, que je dévoilerai à DavidAlice et peut-être à ViNa et Night s'ils le demandent. Mais les autres attendront que je m'améliore au dessin pour l'illustrer. Les curieux prendront leur mal en patience.)


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Inole penseur... blondBoku wa ASK no shinobiSession photomatonKarin


Dark_feather Rin Ten Sui > bisoux,je t'aime![*calin*]
je connais des barbares et ex-barbars très civilisés!

:) je te dis pas qui,j'ai déjà mon quota...(tôt je sais!)
Dark_feather - Bon Genin - Profil - 18/12/2011 à 12:29 Online
Failure hurt, but not trying would have been even worse.- Liet Love,Insanity?

~Rin~ Voilà Jasdette-chan :D T'es trop jolie :O J'adore la coupe de cheveux :D J'ai hâte de voir mon perso dessiné par tes soins :P
~Rin~ - Genin - Profil - 18/12/2011 à 11:09 Online

nathéo Argh t'aurais pu évité les surnoms... XD Bah sinon tu sais déjà (enfin à peu près quoi...) ce que j'en pense... :P
nathéo - Genin - Profil - 18/12/2011 à 10:44 Online
"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Rin Ten Sui Dark_feather > "Je suis nous, je suis aussi je, et peut-être bien toi."
Barbare? Merci, c'est chou de ta part! -^^-

Vina-sama > Les yeux oranges de Mephistine, mode d'emploi:
Vu qu'elle est à moitié taupe, Jasde se cogne tout le temps, que ce soit coudes, genoux, tête, mains, pieds, et même les flancs. Pour éviter un malencontrueux incident pendant une bagare (genre tabasser la mauvaise personne, ça peut arriver), il est recommandé de forcer Jasde à mettre des gouttes pour les yeux.
Mais évidemment, c'est comme les seringues... -__- Vous parlez de gouttes, vous ne voyez plus Jasde pendant 2 ou 3 jours...

Technique sensas', permet de mesurer la curiosité d'un être humain en disant justement avoir une technique sensas'. X]
(Nan, c'pas ça...)
Rin Ten Sui - Bon Genin - Profil - 18/12/2011 à 10:35 Online
Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Dark_feather Vous êtes trop belle!
(uhm...rts et Jasde-sama sont Une seule et même personne ...je ne dois pas être censé la vouvoyer...)
Mais trop classe (-genre-) !!
j'adore la colo ! adorable!Et rouge en plus! le line est sup'
pis le rouge et le blanc c'est comme gilbert ~ :)( gilbert beilschmmidt!!)
(*part se cacher pour avoir complimenté une barbare)
Dark_feather - Bon Genin - Profil - 17/12/2011 à 22:37 Online
Failure hurt, but not trying would have been even worse.- Liet Love,Insanity?

Vina-sama Je suis archi mega fan des yeux *_____* et ton perso est mieux que la toute première version finalement :D

Dévoile donc ta technique "sensas' et dangereuse" :)
Vina-sama - Genin - Profil - 17/12/2011 à 22:11 Online
Namari Melo amin

Pages: [ 1 ] Page Suivante >