Fanart Naruto » Galerie de Arilya » Arilya Carte d'Indentité:

Arilya Carte d'Indentité

Conclusion. »

Fanart Naruto par Arilya

562x408 - 247 ko - Vu 1280 fois - Noté 7.66 par 9 membres - Commenté 11 fois


Arilya (Masculin), le 16/11/2011 à 22:06
Dessin uniquement
Galerie de Arilya 6 Favoris:

- Zinc sensei
- gregdaime
- Nohime
- zebogoss
- Nodokai
- AliceEterna
Bon, désolé de faire toujours, et tout le temps des Arilya sa dois vraiment vous saouler, mais je devais vraiment faire ce dessin la , ca me tenais vraiment a coeur !
Donc sinon , c'est en anglais la fiche T_T Bawiii pour DeviantArt, mais bon je pense que tout le monde comprendras les informations quand même ^^ !!

Sinon pour le line, bah j'ai vachement galerer, a trouver une pose pas volumineuse, et surtout en accord avec ce style de dessin la !! Donc j'ai du mettre a peu pres hum 1/2heure pour le line et trouvé la disposition et le contenue de la carte ^^

Pour la colo, bah j'ai essayé de donner plus de contraste que ça sois pour la lumière ou les ombres, j'ai essayer de donner un style plus manga au dessin (Plus ou moins réussi :S) Et j'ai essayer de m'appliquer !!! Vraimment hein xD ! Ahh oui et nouveau, UN FOND !!! J'ai aucun mérite c'est un fond pourris Photoshop Dégradé xD ! Je sais pas si la couleur vas bien ... En tout cas mon entourage m'a dis que ça rendais bien héhé xD Et donc pour la colo j'ai du mettre environ 5heure !!! Pfffiou long long long ^^ !

Enfin bref je parle trop, avous de juger et dme donner quelques petits conseillls ;D !!

PS : J'ai du vachement mais vachement réduire , Parce que ca prenais trop de place, alors je pense que la qualité dois etre VRAIMENT merdique alors je vous laisse l'adresse DA du dessin en taille normal : http://arilya21.deviantart.com





Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Arilya AC-ASKNohime AC-ASKKanade AC-ASKHana Fusuka AC-ASKBijuu - Colo
Fanart Naruto » Galerie de Arilya » Commentaires:


kobe5 Pas mal, très bonne imagination de ta part.
Tu peux progresser !
kobe5 - Excellent Genin - Profil - 13/08/2012 à 22:19 Online
Une révolution est en marche. Dans l'ombre nous agissons mais à la lueur du soleil nous vaincrons.

Suigetsue Eva-chan > Hum je vois pas ce que tu veux dire sur la jupe :S ! Pour les cuisses oui effectivement ^^ ! Je le savais dés que j'avais finis le line toute façon , Ouii ils font tombant , je veux arrêter de les faire trop hum ... Chirurgitiquer, a qu'ils tiennent en place et tout, je voulais donner un peu plus de Naturel a ça en fait ^^' !

Pour les cheveux, je t'explique, je voulais faire NINJA yeahhh , mais j'ai pas mis assez de contraste en fait, c'est juste ça je pense, parce que j'ai ombrer pourtant T_T.
Et oui ils sont plus clair la ^^
T’inquiète, elle passe pas sa vie en mission T_T !! Ounnnn vous arrêter de me charrier la dessus xDDD ! CEST BON JAI COMPRIS JEN AI MIS TROP !!!!!!!!! xD
Merciii Eva, comme dab :D


Rin Ten Sui > Bah 1m64 CA VA !!!! C'est Michiko qui l'a dis grande xD !! Mais je savais pas si je devais la mettre 1m85 (OMG LE MONSTRE) Ou gardé une taille normale xDD !! Donc j'ai pris l'option normale xD !
Ouii je sais , dés que j'ai fais les contour on aurais dis que j'avais mis un poulpe sur sa tête du coté gauche Oo !
Mercii Beaucoup ;D
Arilya - Excellent Genin - Profil - 20/11/2011 à 12:48 - Signaler le commentaire Offline
Neko ni kyusho ari ;)

Je ne sais pas pourquoi je me sens rassurée en lisant ceci : "Height: 1.69m"
Si je fais 1m 64 à 14 ans et demi, en sachant que ma croissance n'est pas fini, et surtout en sachant que Arilya-san n'est pas petitE...
J'en arrive à la conclusion que j'ai une taille respactable et tout à fait dans la moyenne. X) Bouhou, quelle joie! Dans mes bras Arilya-san!
...Huhum, pardon, je sais que je suis obsedée des tailles, je devrais pas...T__T

Sinon j'aime vraiment ton style de dessin, mais sur celui-là, il y a un point qui me titille l'esprit : quand on observe les bouts de ta mèche/frange, on a un peu l'impession de voir des tentacules...
Rin Ten Sui - Bon Genin - Profil - 20/11/2011 à 11:38 - Signaler le commentaire Offline
*~ASK~ Jasde-chan*. You're a trap, I'm a joke.

Yep ! Quand j'ai vu une fiche au fond rose, et un bout de cheveux prune avec des vêtements rose et prune, direct, j'ai su que c'était toi X)

Bon, je commente que le côté "dessin", c'est pas que l'aspect "historique" de ton perso m’intéresse pas, mais vu que y'a déjà eu des com's là dessus...

Donc ! Malgré le fait que t'es passé beaucoup de temps sur le line, il a encore des problèmes dessus, surtout le "bas", avec une jupe qui semble très "épaisse", la cuisse gauche qui fini bizarrement. Le nombril est décalé, de même que la fente du haut. Sinon, à propos de la partie "haute" de ton perso, j'ai pas trop de remarques à par les seins qui sont dessiné de telle façon qu'il font un peu "tombant". Le visage est joli, et dans l'ensemble, le corps fait "mature", j'aime bien.
Donc ça, c'est niveau line, car oui, j'ai encore deux-trois trucs à dire ^^'

(PS : Oui, les gants au niveau des équipements, pour les "mains", c'est pas encore ça, je pense que tu devrais allonger les doigts, faire la "séparation" entre annulaire et auriculaire plus bas, affiner tes auriculaires, et faire les majeurs un poil plus grand, vu que c'est le doigt le plus grand de la main. Oui, ce que je viens de marquer est affreusement pas clair, si t'as pas compris, dis le ^^)

Au niveau couleurs/ombrages, on voit que les cheveux sont beaucoup moins travaillés niveau ombres, néanmoins, ils font moins "chewing gum" (je reprend le terme de kristof) par rapport à ce que tu fais d'habitude. Par contre, leur couleur diffère de d'habitude, je trouve. Sinon, niveau vêtements, les ombres/ couleurs sont bien, bien que je trouve certains plis bizarres. La peau aussi est bien travaillé, comme d'hab.

Voilà voilà, j'ai pas grand chose à rajouter... A par que le fond, bien que simple est bien, ça fait moins vide !

Je me demandais un truc : si tu passes ta vie en mission, quand as tu le temps de te faire des injections de botox ?! O.O
Eva-chan - Bon Genin - Profil - 19/11/2011 à 15:17 - Signaler le commentaire Offline
"[...] Qui brise la jeunesse en fleur !" Victor Hugo. Il a piqué ça à Gai.

Votre commentaire...The Way Of Naruto 17:16 - Résultats de l'Arène #23 !
yohansan
Bon Genin
The Way Of Naruto

Naruto
Konoha
WoNde
Clan
Fanarts
Fanfictions
+


Fanart Naruto » Galerie de Arilya » Arilya Carte d'Indentité:
Arilya Carte d'Indentité
« Yugito Nii Made In Arilya

Fanart Naruto par Arilya

Ajouter/Enlever à vos favoris
562x408 - 247 ko - Vu 120 fois - Noté 10 par 1 membre - Commenté 5 fois
Noter cet art:


Arilya (Masculin), le 16/11/2011 à 22:06
Dessin uniquement Galerie de Arilya 2 Favoris:

- Zinc sensei
- gregdaime
Bon, désolé de faire toujours, et tout le temps des Arilya sa dois vraiment vous saouler, mais je devais vraiment faire ce dessin la , ca me tenais vraiment a coeur !
Donc sinon , c'est en anglais la fiche T_T Bawiii pour DeviantArt, mais bon je pense que tout le monde comprendras les informations quand même ^^ !!

Sinon pour le line, bah j'ai vachement galerer, a trouver une pose pas volumineuse, et surtout en accord avec ce style de dessin la !! Donc j'ai du mettre a peu pres hum 1/2heure pour le line et trouvé la disposition et le contenue de la carte ^^

Pour la colo, bah j'ai essayé de donner plus de contraste que ça sois pour la lumière ou les ombres, j'ai essayer de donner un style plus manga au dessin (Plus ou moins réussi :S) Et j'ai essayer de m'appliquer !!! Vraimment hein xD ! Ahh oui et nouveau, UN FOND !!! J'ai aucun mérite c'est un fond pourris Photoshop Dégradé xD ! Je sais pas si la couleur vas bien ... En tout cas mon entourage m'a dis que ça rendais bien héhé xD Et donc pour la colo j'ai du mettre environ 5heure !!! Pfffiou long long long ^^ !

Enfin bref je parle trop, avous de juger et dme donner quelques petits conseillls ;D !!

PS : J'ai du vachement mais vachement réduire , Parce que ca prenais trop de place, alors je pense que la qualité dois etre VRAIMENT merdique alors je vous laisse l'adresse DA du dessin en taille normal : http://arilya21.deviantart.com






Connecté en tant que yohansan - Les messages doivent respecter les règles
Votre commentaire...
Akatsuki Girl Plus ou moins Shino... ASK Crew, new updated Pink war [54] "Gentille Michiko :D"
Fanart Naruto » Galerie de Arilya » Commentaires:


Arilya ~_Pride_~ > Et bah je veux pas le rendre géniale de la mort qui tue xDD !! Pour les missions je me suis inspirée de Kurenai, elle est pas très forte mais es quand même une Jounin, donc voila j'ai a peu près mis comme ça ! Ensuite dans les techniques, j'ai essayer d'équilibre au moins pour qu'a la fois elle fasses jounin et d'un autre coté qu'elel déchire pas comme tu dis de la mort qui tue xD !!!
Donc certes j'ai tendance a la mettre en valeur, mais je pense pas que je veuille la rendre Supra Mega Archi Forte hein !
Banaliser mon personnage hein ? Oulah ça va etre chaud mais j'essayerais ^^ xD
Merci pour ton commentaire ;)


kristof > Oulah, bon merci pour le temps que tu as du metytre pour mettre ce commentaire déja ^^ !! Ca fais plaisir ^^
Bon alors pour les missions ... Bah c'est vrai je pencherais plutot sur ton analyse que celle de Pride, même si , l'a comparée a Kakashi ou encore a Itashi fais un peu tache xD !! Mais bon vu comme ça, ton raisonnement semble pas plus logique mais semble collé plus au style de Kishimoto !!! Enfin bref, pour les misions ^^

Les clichés répétés je les garde, ils me sont cher pour mon OC , je veux qu'on la vois comme ça :D. Pour la tenue, oui effectivement, elle fais pas Ninja, elle ne représente rien, et est extrêmement facile a dessiner, mais au moins elle ne ressemble a aucune autre, et malgré ça je trouve que ça colle tres bien avec le personnage.
Pour l'ai bouffie, hum je vois pas trop mais ça dois etre vrai. Pour les bras =, mains etc ... Je suis tout a fais d'accord, j'ai toujours et je pense que j'en aurais pour longtemps du mal avec ces membres la !
L'effet Chewwing gum oui tout le monde me le dis (Sur ce site en tout cas) mais bon j'essaie a chaque fois, sans grand succès apparemment. PFFFF Mes masses sont TRÈS BIEN !!! Et je n'accepte aucun reproche la dessus, elle sont comme l'a dis Pride des truc de la mort qui tue xDD !!
Et puis bon le 2.5 est peut être justifié mais legerement trop sévère a mon gout, mais bon c'est ton avis, et je prend tes conseils :D !
Mercii quand meme :D
Arilya - Excellent Genin - Profil - 18/11/2011 à 13:33 - Signaler le commentaire Offline
Neko ni kyusho ari ;)

kristof Bonsoir

Je me permet de me joindre a cette conversation qui ne me concerne absolument pas je vous présente donc mes plus plates excuses.

( Attention ce message est truffé de parenthèses portant atteintes à la lisibilité générale, j'en suis pleinement conscient ).

Je vais donc me faire l'avocat du diable ( Enfin j'exagère vu le contexte ), mais ici le nombre de mission n'est pas en soit totalement improbable ( Pour le monde mis en place par Kishimoto ( Ce monde avec 8o ooo ninjas ..)). Je m'explique, et pour ce faire je vais prendre pour exemple de deux Ninjas connu à savoir Uchiha Itachi et Hatake Kakashi .
Le premier qui a sauf erreur de ma part déserté Konoha aux alentours de 13 ans ( De ce fait j'estime qu'il n'a plus trop accomplis de missions "classable" après cela( Qu'est ce qu'on doit s'ennuyer dans les rangs de l'Akatsuki )) avec près de 350 missions accomplies, à son actif. Je me permet de reprendre votre échelonnage ~_Pride_~. Cela nous porterais donc à environ 2 ans et 9 mois passé en mission entre l'age de 7 ans ( J'estime pour ma part qu'il a commencé les missions une fois devenu Genin ) et 13 ans . Ce qui est déjà un rythme plus soutenu que ce que nous propose Arilya pour cet Original Character . ( Si en plus on ajoute a cela qu'Itachi devait Jouer avec son petit frère , s'entrainer , tisser des liens et espionner l'on en arrive à une seule conclusion...... Itachi est un travailleur chinois mais bon vu le look des Uchiha l'on pouvais s'en douter .)
Passons maintenant à Kakashi qui est également une blague. Pour rappel, Genin à 5 ans et Chunin à 6 ( Exagération de la part de l'auteur ? mais non. Et dire que je trouvais Togashi risible en ce point. ).
Ce jeune homme de 27 ans ( Je prend l'age qu'il avait pré-élipse* ) a à son palmares près de 1150 missions ( Je dis cela de mémoire si je me trompe veuillez m'en excuser ). Soit près de 3450 jours passé en Mission ( Environ 9 ans et quelques mois ( Salut Gildartz )). En l'espace de 22 ans .
*Si j'ai pris Kakashi en période prééliptique c'est parce que les databook nous indiquent qu'au cours de "l'histoire" ( Les 4 ans et demie ) , ce dernier n'a accompli qu'une quarantaine de missions . Le faisant passer d'une moyenne de 55 missions par an a environ 10 ( Kishimoto rules :problem: ) la seule explication logique étant que tel les tennisman la retraite ninja se prend a 30 ans ou que Kishimoto tel de nombreux mangakas ne sait donner de "prestiges " à ses personnages qu'a travers des présentations surfaites et au final peut cohérentes ( Je vote pour l'option une ).

En conclusion le nombre de mission ici ne (me?) pose pas de problème néanmoins la répartition elle oui . Du coup l'ensemble est également improbable de mon point de vue ( Rendant ainsi mon "pa-vé/ragraphe " encore plus obsolète n'est ce pas ce que l'on appel le talent ? ).
Je m'explique , tout comme Kishimoto et bien d'autres auteurs,dessinateurs vous avez voulu embellir votre personnage . Son palmarès de mission fut le premier atteint, en lui baissant fortement son nombre de Mission de Rang D et C ( Laissons les taches ingrates aux gueux et aux sans talents ) créant ainsi un déséquilibre. Déjà qu'ils ont vite tendance a envoyer des enfants au front la on a l'impressions que votre personnages a accompli deux trois missions de niveau inférieur et a en faisant cela totalement convaincu les hauts gradé.- Waouh , tu as vu comment elle a trop bien toilettée mon chien, ne sent tu pas cet immense potentiel ? Bon c'est décidé à partir de demain on lui donne des missions périllieuses .


Après cette parenthèse je vais tout de même commenter ce dessin voir même ce personnage qui est le votre ( Via ce que j'en ai lu/vu à travers différentes description /fan art ) afin de ne pas être totalement non-productif.

Votre personnage étant "mentalement" une accumulation de cliché pour le plaisant aux jeunes filles/adolescentes ( chose qu'étrangement j'apprécie rarement, peut être suis je trop vieille ) je ne vais pas trop m'attarder sur ce domaine.

Physiquement le chara design est sympathique bien que plutôt rudimentaire il a une certaine originalité qui tend tout de même à ne plus tellement l'être du fait que j'ai l'impression que vous avez du mal a vous renouveler niveau vestimentaire . L'autre "défaut" ( et encore c'est à prendre au conditionnel tant cela ne veut rien dire ) est que sa tenue ne dégage ( je trouve ) rien, bien qu'ayant les qualités sus citées celle si manque de "personnalité" ( Normal pour une tenue me direz vous , enfin bon j'ai un peu de mal a expliquer ma pensée donc ce n'est pas bien grave.
Bon après je suis peut être mal placée pour juger étant moi même dénué de toute imagination.

Enfin venons en au dessin .
Comme pour vos précèdent dessins je trouve que votre personnage donne l'impression d'être victime d'une forte rétention d'eau. Leur donnant un air bouffie et guindé .
De même ( ce point est absent de se dessin mais comme il y a peut de chance que j'ai l'occasion de commenter un autre de vos dessins , je vais tout de même en faire état ), vos membres (Mains,pieds et doigts) manquent de naturel prenant souvent des positions invraisemblables.
Enfin le dernier point et pas des moindres est une sorte de paradoxe que vous réussissez a créer. Vos personnages ( moins celui ci ) ont souvent l'air de ne pas avoir des os solide mais plutôt mou et malléable ( Kif Kroker vous inspire peut être ) mais sont outrageusement raide au niveau des extrémités ( Notamment les doigts ).

Les cheveux garde cet effet chewing Gum mâché , après c'est votre style graphique donc je n'ai rien a y redire si ce n'est d'éventuellement vous devriez essayé d'affiner les pointes.

Pour ce qui est des accessoires je ne suis pas fan de la masse ressemblant plus à un hybride de raquette de ping pong et de Badminton. ( Et pour les chaussures j'imagine que l'effet pied de Shiki intégré est pour améliorer la visibilité du spectateur j'imagine ).

Sinon je ne note pas votre dessin et cela pour deux raison la première est que fondamentalement il n'y a pas grand chose de dessiné , secondement car la note que j'aurais attribué aurait été 2,5 ( Qui aurait muté en 3 ) et baisser une note n'est pas dans mes habitudes ( Bon a part sur Myanimlist mais il faut avouer que tout y est surnoté ) .

Sur ce je vous souhaite une agréable journée et remercie ceux ayant pris(perdu) le temps de me lire.
kristof - Genin - Profil - 18/11/2011 à 04:16 - Signaler le commentaire Offline
Je suis né dans une ville de conte de fées. Et main dans la main j'en suis parti avec mon double

~_Pride_~ Arilya > Désolé j'ai tendance à réfléchir sur les détails x)
Mais ne t'inquiète pas "l'éxagération SoAwesome power" sur un OC est normale, et à peu prés tout le monde y vient à un moment ou à un autre.
Tout les Oc venants de jeunes gens sont génétiquement super géniaux de la mort, c'est ce qu'on appel généralement des Mary Sue.
Aylia est déjà "extraordinaire" au niveau du nombre de mission, ca m'a fait tilté.

C'est pas un drame, personne ne veut que son personnage soit un pédophile, et pourtant Hisoka dans Hunter x Hunter est un pédophile super cool. Ce genre de défaut tu ne le met pas sur un OC parce que pour l'instant ca te parait nase, mais avec du recul tu apprendras à "banaliser" un personnage, là, Arylia n'a rien de banal.

Enfin si, je suis tout de même content de voir qu'elle n'a pas une taille démesurée ni légère comme une plume x)
~_Pride_~ - Genin - Profil - 18/11/2011 à 00:43 - Signaler le commentaire Offline
4 THE LOULZ.

Arilya ~_Pride_~ > Mais cherche pas , c'est une Warrior Arilya, une ouf' comme t'en vois rarement xD !!! 4ans et demi ? TRANQUILLE !!! Une ouf' jte dis MDRRR !!!

Bon okay, après réflexion, je suis d'accord que les missions sont un peu exagérer, voir beaucoup, mais sa reste possible Mdrr :p !!
Ensuite pour les promotions et bah ouii pour ses atouts mdr ça peut aider, mais je trouve ça plutôt réalisable, juste 2ans de moins que Shikamaru, imagine c'est une rescapée du village des Tourbillons :p ! Il l'a valorise a fond pour ça en fait héhé xD !!

Mais bon dans le gros tu as raison , j'ai un Tout petit peu (Légèrement) Exagéré !! Mais tfaçon pfff, il y a que toi pour remarquer des choses comme ça PFFF !!! xD
Arilya - Excellent Genin - Profil - 17/11/2011 à 23:11 - Signaler le commentaire Offline
Neko ni kyusho ari ;)

~_Pride_~ Moi j'ai qu'une chose à dire, elle a passé sa vie en mission ...
Considérant que les missions sont assignées à partir de 12 ans, qui est l'âge moyen de la promotion genin, le fait qu'elle soit Chuunin à 11ans est déjà louche. Ajoutons à cela le nombre de mission qui est environ de 550, une mission dure en moyenne on va dire 3 jours, parfois même plus d'une semaine mais bon, on va dire 3 jours.
Ca fait environ 1650 jours passés en mission.
Elle a 22ans.
Donc, sur ces 22ans elle en a passé 4,5 en mission... Dur u_u
Et hautement improbable :)

Moi je dis que pour ses promotions elle a dû faire jouer ses atouts plutôt qu'autre chose héhéhé x)

~_Pride_~ - Genin - Profil - 17/11/2011 à 23:01 - Signaler le commentaire Offline
4 THE LOULZ.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >







yohansan - Bon Genin - Profil - 18/11/2011 à 17:17 - Signaler le commentaire Offline
voici l'éclair jaune de konoha

~_Pride_~ > Et bah je veux pas le rendre géniale de la mort qui tue xDD !! Pour les missions je me suis inspirée de Kurenai, elle est pas très forte mais es quand même une Jounin, donc voila j'ai a peu près mis comme ça ! Ensuite dans les techniques, j'ai essayer d'équilibre au moins pour qu'a la fois elle fasses jounin et d'un autre coté qu'elel déchire pas comme tu dis de la mort qui tue xD !!!
Donc certes j'ai tendance a la mettre en valeur, mais je pense pas que je veuille la rendre Supra Mega Archi Forte hein !
Banaliser mon personnage hein ? Oulah ça va etre chaud mais j'essayerais ^^ xD
Merci pour ton commentaire ;)


kristof > Oulah, bon merci pour le temps que tu as du metytre pour mettre ce commentaire déja ^^ !! Ca fais plaisir ^^
Bon alors pour les missions ... Bah c'est vrai je pencherais plutot sur ton analyse que celle de Pride, même si , l'a comparée a Kakashi ou encore a Itashi fais un peu tache xD !! Mais bon vu comme ça, ton raisonnement semble pas plus logique mais semble collé plus au style de Kishimoto !!! Enfin bref, pour les misions ^^

Les clichés répétés je les garde, ils me sont cher pour mon OC , je veux qu'on la vois comme ça :D. Pour la tenue, oui effectivement, elle fais pas Ninja, elle ne représente rien, et est extrêmement facile a dessiner, mais au moins elle ne ressemble a aucune autre, et malgré ça je trouve que ça colle tres bien avec le personnage.
Pour l'ai bouffie, hum je vois pas trop mais ça dois etre vrai. Pour les bras =, mains etc ... Je suis tout a fais d'accord, j'ai toujours et je pense que j'en aurais pour longtemps du mal avec ces membres la !
L'effet Chewwing gum oui tout le monde me le dis (Sur ce site en tout cas) mais bon j'essaie a chaque fois, sans grand succès apparemment. PFFFF Mes masses sont TRÈS BIEN !!! Et je n'accepte aucun reproche la dessus, elle sont comme l'a dis Pride des truc de la mort qui tue xDD !!
Et puis bon le 2.5 est peut être justifié mais legerement trop sévère a mon gout, mais bon c'est ton avis, et je prend tes conseils :D !
Mercii quand meme :D
Arilya - Excellent Genin - Profil - 18/11/2011 à 13:33 - Signaler le commentaire Offline
Neko ni kyusho ari ;)

Bonsoir

Je me permet de me joindre a cette conversation qui ne me concerne absolument pas je vous présente donc mes plus plates excuses.

( Attention ce message est truffé de parenthèses portant atteintes à la lisibilité générale, j'en suis pleinement conscient ).

Je vais donc me faire l'avocat du diable ( Enfin j'exagère vu le contexte ), mais ici le nombre de mission n'est pas en soit totalement improbable ( Pour le monde mis en place par Kishimoto ( Ce monde avec 8o ooo ninjas ..)). Je m'explique, et pour ce faire je vais prendre pour exemple de deux Ninjas connu à savoir Uchiha Itachi et Hatake Kakashi .
Le premier qui a sauf erreur de ma part déserté Konoha aux alentours de 13 ans ( De ce fait j'estime qu'il n'a plus trop accomplis de missions "classable" après cela( Qu'est ce qu'on doit s'ennuyer dans les rangs de l'Akatsuki )) avec près de 350 missions accomplies, à son actif. Je me permet de reprendre votre échelonnage ~_Pride_~. Cela nous porterais donc à environ 2 ans et 9 mois passé en mission entre l'age de 7 ans ( J'estime pour ma part qu'il a commencé les missions une fois devenu Genin ) et 13 ans . Ce qui est déjà un rythme plus soutenu que ce que nous propose Arilya pour cet Original Character . ( Si en plus on ajoute a cela qu'Itachi devait Jouer avec son petit frère , s'entrainer , tisser des liens et espionner l'on en arrive à une seule conclusion...... Itachi est un travailleur chinois mais bon vu le look des Uchiha l'on pouvais s'en douter .)
Passons maintenant à Kakashi qui est également une blague. Pour rappel, Genin à 5 ans et Chunin à 6 ( Exagération de la part de l'auteur ? mais non. Et dire que je trouvais Togashi risible en ce point. ).
Ce jeune homme de 27 ans ( Je prend l'age qu'il avait pré-élipse* ) a à son palmares près de 1150 missions ( Je dis cela de mémoire si je me trompe veuillez m'en excuser ). Soit près de 3450 jours passé en Mission ( Environ 9 ans et quelques mois ( Salut Gildartz )). En l'espace de 22 ans .
*Si j'ai pris Kakashi en période prééliptique c'est parce que les databook nous indiquent qu'au cours de "l'histoire" ( Les 4 ans et demie ) , ce dernier n'a accompli qu'une quarantaine de missions . Le faisant passer d'une moyenne de 55 missions par an a environ 10 ( Kishimoto rules :problem: ) la seule explication logique étant que tel les tennisman la retraite ninja se prend a 30 ans ou que Kishimoto tel de nombreux mangakas ne sait donner de "prestiges " à ses personnages qu'a travers des présentations surfaites et au final peut cohérentes ( Je vote pour l'option une ).

En conclusion le nombre de mission ici ne (me?) pose pas de problème néanmoins la répartition elle oui . Du coup l'ensemble est également improbable de mon point de vue ( Rendant ainsi mon "pa-vé/ragraphe " encore plus obsolète n'est ce pas ce que l'on appel le talent ? ).
Je m'explique , tout comme Kishimoto et bien d'autres auteurs,dessinateurs vous avez voulu embellir votre personnage . Son palmarès de mission fut le premier atteint, en lui baissant fortement son nombre de Mission de Rang D et C ( Laissons les taches ingrates aux gueux et aux sans talents ) créant ainsi un déséquilibre. Déjà qu'ils ont vite tendance a envoyer des enfants au front la on a l'impressions que votre personnages a accompli deux trois missions de niveau inférieur et a en faisant cela totalement convaincu les hauts gradé.- Waouh , tu as vu comment elle a trop bien toilettée mon chien, ne sent tu pas cet immense potentiel ? Bon c'est décidé à partir de demain on lui donne des missions périllieuses .


Après cette parenthèse je vais tout de même commenter ce dessin voir même ce personnage qui est le votre ( Via ce que j'en ai lu/vu à travers différentes description /fan art ) afin de ne pas être totalement non-productif.

Votre personnage étant "mentalement" une accumulation de cliché pour le plaisant aux jeunes filles/adolescentes ( chose qu'étrangement j'apprécie rarement, peut être suis je trop vieille ) je ne vais pas trop m'attarder sur ce domaine.

Physiquement le chara design est sympathique bien que plutôt rudimentaire il a une certaine originalité qui tend tout de même à ne plus tellement l'être du fait que j'ai l'impression que vous avez du mal a vous renouveler niveau vestimentaire . L'autre "défaut" ( et encore c'est à prendre au conditionnel tant cela ne veut rien dire ) est que sa tenue ne dégage ( je trouve ) rien, bien qu'ayant les qualités sus citées celle si manque de "personnalité" ( Normal pour une tenue me direz vous , enfin bon j'ai un peu de mal a expliquer ma pensée donc ce n'est pas bien grave.
Bon après je suis peut être mal placée pour juger étant moi même dénué de toute imagination.

Enfin venons en au dessin .
Comme pour vos précèdent dessins je trouve que votre personnage donne l'impression d'être victime d'une forte rétention d'eau. Leur donnant un air bouffie et guindé .
De même ( ce point est absent de se dessin mais comme il y a peut de chance que j'ai l'occasion de commenter un autre de vos dessins , je vais tout de même en faire état ), vos membres (Mains,pieds et doigts) manquent de naturel prenant souvent des positions invraisemblables.
Enfin le dernier point et pas des moindres est une sorte de paradoxe que vous réussissez a créer. Vos personnages ( moins celui ci ) ont souvent l'air de ne pas avoir des os solide mais plutôt mou et malléable ( Kif Kroker vous inspire peut être ) mais sont outrageusement raide au niveau des extrémités ( Notamment les doigts ).

Les cheveux garde cet effet chewing Gum mâché , après c'est votre style graphique donc je n'ai rien a y redire si ce n'est d'éventuellement vous devriez essayé d'affiner les pointes.

Pour ce qui est des accessoires je ne suis pas fan de la masse ressemblant plus à un hybride de raquette de ping pong et de Badminton. ( Et pour les chaussures j'imagine que l'effet pied de Shiki intégré est pour améliorer la visibilité du spectateur j'imagine ).

Sinon je ne note pas votre dessin et cela pour deux raison la première est que fondamentalement il n'y a pas grand chose de dessiné , secondement car la note que j'aurais attribué aurait été 2,5 ( Qui aurait muté en 3 ) et baisser une note n'est pas dans mes habitudes ( Bon a part sur Myanimlist mais il faut avouer que tout y est surnoté ) .

Sur ce je vous souhaite une agréable journée et remercie ceux ayant pris(perdu) le temps de me lire.
kristof - Genin - Profil - 18/11/2011 à 04:16 - Signaler le commentaire Offline
Je suis né dans une ville de conte de fées. Et main dans la main j'en suis parti avec mon double

Arilya > Désolé j'ai tendance à réfléchir sur les détails x)
Mais ne t'inquiète pas "l'éxagération SoAwesome power" sur un OC est normale, et à peu prés tout le monde y vient à un moment ou à un autre.
Tout les Oc venants de jeunes gens sont génétiquement super géniaux de la mort, c'est ce qu'on appel généralement des Mary Sue.
Aylia est déjà "extraordinaire" au niveau du nombre de mission, ca m'a fait tilté.

C'est pas un drame, personne ne veut que son personnage soit un pédophile, et pourtant Hisoka dans Hunter x Hunter est un pédophile super cool. Ce genre de défaut tu ne le met pas sur un OC parce que pour l'instant ca te parait nase, mais avec du recul tu apprendras à "banaliser" un personnage, là, Arylia n'a rien de banal.

Enfin si, je suis tout de même content de voir qu'elle n'a pas une taille démesurée ni légère comme une plume x)
~_Pride_~ - Genin - Profil - 18/11/2011 à 00:43 - Signaler le commentaire Offline
4 THE LOULZ.

~_Pride_~ > Mais cherche pas , c'est une Warrior Arilya, une ouf' comme t'en vois rarement xD !!! 4ans et demi ? TRANQUILLE !!! Une ouf' jte dis MDRRR !!!

Bon okay, après réflexion, je suis d'accord que les missions sont un peu exagérer, voir beaucoup, mais sa reste possible Mdrr :p !!
Ensuite pour les promotions et bah ouii pour ses atouts mdr ça peut aider, mais je trouve ça plutôt réalisable, juste 2ans de moins que Shikamaru, imagine c'est une rescapée du village des Tourbillons :p ! Il l'a valorise a fond pour ça en fait héhé xD !!

Mais bon dans le gros tu as raison , j'ai un Tout petit peu (Légèrement) Exagéré !! Mais tfaçon pfff, il y a que toi pour remarquer des choses comme ça PFFF !!! xD
Arilya - Excellent Genin - Profil - 17/11/2011 à 23:11 - Signaler le commentaire Offline
Neko ni kyusho ari ;)

Moi j'ai qu'une chose à dire, elle a passé sa vie en mission ...
Considérant que les missions sont assignées à partir de 12 ans, qui est l'âge moyen de la promotion genin, le fait qu'elle soit Chuunin à 11ans est déjà louche. Ajoutons à cela le nombre de mission qui est environ de 550, une mission dure en moyenne on va dire 3 jours, parfois même plus d'une semaine mais bon, on va dire 3 jours.
Ca fait environ 1650 jours passés en mission.
Elle a 22ans.
Donc, sur ces 22ans elle en a passé 4,5 en mission... Dur u_u
Et hautement improbable :)

Moi je dis que pour ses promotions elle a dû faire jouer ses atouts plutôt qu'autre chose héhéhé x)

~_Pride_~ - Genin - Profil - 17/11/2011 à 23:01 - Signaler le commentaire Offline
4 THE LOULZ.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >
Suigetsue - Excellent Genin - Profil - 20/11/2011 à 13:52 Online
-|[~(Itachi-san)~]|-

Arilya Eva-chan > Hum je vois pas ce que tu veux dire sur la jupe :S ! Pour les cuisses oui effectivement ^^ ! Je le savais dés que j'avais finis le line toute façon , Ouii ils font tombant , je veux arrêter de les faire trop hum ... Chirurgitiquer, a qu'ils tiennent en place et tout, je voulais donner un peu plus de Naturel a ça en fait ^^' !

Pour les cheveux, je t'explique, je voulais faire NINJA yeahhh , mais j'ai pas mis assez de contraste en fait, c'est juste ça je pense, parce que j'ai ombrer pourtant T_T.
Et oui ils sont plus clair la ^^
T’inquiète, elle passe pas sa vie en mission T_T !! Ounnnn vous arrêter de me charrier la dessus xDDD ! CEST BON JAI COMPRIS JEN AI MIS TROP !!!!!!!!! xD
Merciii Eva, comme dab :D


Rin Ten Sui > Bah 1m64 CA VA !!!! C'est Michiko qui l'a dis grande xD !! Mais je savais pas si je devais la mettre 1m85 (OMG LE MONSTRE) Ou gardé une taille normale xDD !! Donc j'ai pris l'option normale xD !
Ouii je sais , dés que j'ai fais les contour on aurais dis que j'avais mis un poulpe sur sa tête du coté gauche Oo !
Mercii Beaucoup ;D
Arilya - Excellent Genin - Profil - 20/11/2011 à 12:48 Online

Rin Ten Sui Je ne sais pas pourquoi je me sens rassurée en lisant ceci : "Height: 1.69m"
Si je fais 1m 64 à 14 ans et demi, en sachant que ma croissance n'est pas fini, et surtout en sachant que Arilya-san n'est pas petitE...
J'en arrive à la conclusion que j'ai une taille respactable et tout à fait dans la moyenne. X) Bouhou, quelle joie! Dans mes bras Arilya-san!
...Huhum, pardon, je sais que je suis obsedée des tailles, je devrais pas...T__T

Sinon j'aime vraiment ton style de dessin, mais sur celui-là, il y a un point qui me titille l'esprit : quand on observe les bouts de ta mèche/frange, on a un peu l'impession de voir des tentacules...
Rin Ten Sui - Bon Genin - Profil - 20/11/2011 à 11:38 Online
Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Eva-chan Yep ! Quand j'ai vu une fiche au fond rose, et un bout de cheveux prune avec des vêtements rose et prune, direct, j'ai su que c'était toi X)

Bon, je commente que le côté "dessin", c'est pas que l'aspect "historique" de ton perso m’intéresse pas, mais vu que y'a déjà eu des com's là dessus...

Donc ! Malgré le fait que t'es passé beaucoup de temps sur le line, il a encore des problèmes dessus, surtout le "bas", avec une jupe qui semble très "épaisse", la cuisse gauche qui fini bizarrement. Le nombril est décalé, de même que la fente du haut. Sinon, à propos de la partie "haute" de ton perso, j'ai pas trop de remarques à par les seins qui sont dessiné de telle façon qu'il font un peu "tombant". Le visage est joli, et dans l'ensemble, le corps fait "mature", j'aime bien.
Donc ça, c'est niveau line, car oui, j'ai encore deux-trois trucs à dire ^^'

(PS : Oui, les gants au niveau des équipements, pour les "mains", c'est pas encore ça, je pense que tu devrais allonger les doigts, faire la "séparation" entre annulaire et auriculaire plus bas, affiner tes auriculaires, et faire les majeurs un poil plus grand, vu que c'est le doigt le plus grand de la main. Oui, ce que je viens de marquer est affreusement pas clair, si t'as pas compris, dis le ^^)

Au niveau couleurs/ombrages, on voit que les cheveux sont beaucoup moins travaillés niveau ombres, néanmoins, ils font moins "chewing gum" (je reprend le terme de kristof) par rapport à ce que tu fais d'habitude. Par contre, leur couleur diffère de d'habitude, je trouve. Sinon, niveau vêtements, les ombres/ couleurs sont bien, bien que je trouve certains plis bizarres. La peau aussi est bien travaillé, comme d'hab.

Voilà voilà, j'ai pas grand chose à rajouter... A par que le fond, bien que simple est bien, ça fait moins vide !

Je me demandais un truc : si tu passes ta vie en mission, quand as tu le temps de te faire des injections de botox ?! O.O
Eva-chan - Bon Genin - Profil - 19/11/2011 à 15:17 Online
Croco-homo est content !

yohansan Votre commentaire...The Way Of Naruto 17:16 - Résultats de l'Arène #23 !
yohansan
Bon Genin
The Way Of Naruto

Naruto
Konoha
WoNde
Clan
Fanarts
Fanfictions
+


Fanart Naruto » Galerie de Arilya » Arilya Carte d'Indentité:
Arilya Carte d'Indentité
« Yugito Nii Made In Arilya

Fanart Naruto par Arilya

Ajouter/Enlever à vos favoris
562x408 - 247 ko - Vu 120 fois - Noté 10 par 1 membre - Commenté 5 fois
Noter cet art:


Arilya (Masculin), le 16/11/2011 à 22:06
Dessin uniquement Galerie de Arilya 2 Favoris:

- Zinc sensei
- gregdaime
Bon, désolé de faire toujours, et tout le temps des Arilya sa dois vraiment vous saouler, mais je devais vraiment faire ce dessin la , ca me tenais vraiment a coeur !
Donc sinon , c'est en anglais la fiche T_T Bawiii pour DeviantArt, mais bon je pense que tout le monde comprendras les informations quand même ^^ !!

Sinon pour le line, bah j'ai vachement galerer, a trouver une pose pas volumineuse, et surtout en accord avec ce style de dessin la !! Donc j'ai du mettre a peu pres hum 1/2heure pour le line et trouvé la disposition et le contenue de la carte ^^

Pour la colo, bah j'ai essayé de donner plus de contraste que ça sois pour la lumière ou les ombres, j'ai essayer de donner un style plus manga au dessin (Plus ou moins réussi :S) Et j'ai essayer de m'appliquer !!! Vraimment hein xD ! Ahh oui et nouveau, UN FOND !!! J'ai aucun mérite c'est un fond pourris Photoshop Dégradé xD ! Je sais pas si la couleur vas bien ... En tout cas mon entourage m'a dis que ça rendais bien héhé xD Et donc pour la colo j'ai du mettre environ 5heure !!! Pfffiou long long long ^^ !

Enfin bref je parle trop, avous de juger et dme donner quelques petits conseillls ;D !!

PS : J'ai du vachement mais vachement réduire , Parce que ca prenais trop de place, alors je pense que la qualité dois etre VRAIMENT merdique alors je vous laisse l'adresse DA du dessin en taille normal : http://arilya21.deviantart.com






Connecté en tant que yohansan - Les messages doivent respecter les règles
Votre commentaire...
Akatsuki Girl Plus ou moins Shino... ASK Crew, new updated Pink war [54] "Gentille Michiko :D"
Fanart Naruto » Galerie de Arilya » Commentaires:


Arilya ~_Pride_~ > Et bah je veux pas le rendre géniale de la mort qui tue xDD !! Pour les missions je me suis inspirée de Kurenai, elle est pas très forte mais es quand même une Jounin, donc voila j'ai a peu près mis comme ça ! Ensuite dans les techniques, j'ai essayer d'équilibre au moins pour qu'a la fois elle fasses jounin et d'un autre coté qu'elel déchire pas comme tu dis de la mort qui tue xD !!!
Donc certes j'ai tendance a la mettre en valeur, mais je pense pas que je veuille la rendre Supra Mega Archi Forte hein !
Banaliser mon personnage hein ? Oulah ça va etre chaud mais j'essayerais ^^ xD
Merci pour ton commentaire ;)


kristof > Oulah, bon merci pour le temps que tu as du metytre pour mettre ce commentaire déja ^^ !! Ca fais plaisir ^^
Bon alors pour les missions ... Bah c'est vrai je pencherais plutot sur ton analyse que celle de Pride, même si , l'a comparée a Kakashi ou encore a Itashi fais un peu tache xD !! Mais bon vu comme ça, ton raisonnement semble pas plus logique mais semble collé plus au style de Kishimoto !!! Enfin bref, pour les misions ^^

Les clichés répétés je les garde, ils me sont cher pour mon OC , je veux qu'on la vois comme ça :D. Pour la tenue, oui effectivement, elle fais pas Ninja, elle ne représente rien, et est extrêmement facile a dessiner, mais au moins elle ne ressemble a aucune autre, et malgré ça je trouve que ça colle tres bien avec le personnage.
Pour l'ai bouffie, hum je vois pas trop mais ça dois etre vrai. Pour les bras =, mains etc ... Je suis tout a fais d'accord, j'ai toujours et je pense que j'en aurais pour longtemps du mal avec ces membres la !
L'effet Chewwing gum oui tout le monde me le dis (Sur ce site en tout cas) mais bon j'essaie a chaque fois, sans grand succès apparemment. PFFFF Mes masses sont TRÈS BIEN !!! Et je n'accepte aucun reproche la dessus, elle sont comme l'a dis Pride des truc de la mort qui tue xDD !!
Et puis bon le 2.5 est peut être justifié mais legerement trop sévère a mon gout, mais bon c'est ton avis, et je prend tes conseils :D !
Mercii quand meme :D
Arilya - Excellent Genin - Profil - 18/11/2011 à 13:33 - Signaler le commentaire Offline
Neko ni kyusho ari ;)

kristof Bonsoir

Je me permet de me joindre a cette conversation qui ne me concerne absolument pas je vous présente donc mes plus plates excuses.

( Attention ce message est truffé de parenthèses portant atteintes à la lisibilité générale, j'en suis pleinement conscient ).

Je vais donc me faire l'avocat du diable ( Enfin j'exagère vu le contexte ), mais ici le nombre de mission n'est pas en soit totalement improbable ( Pour le monde mis en place par Kishimoto ( Ce monde avec 8o ooo ninjas ..)). Je m'explique, et pour ce faire je vais prendre pour exemple de deux Ninjas connu à savoir Uchiha Itachi et Hatake Kakashi .
Le premier qui a sauf erreur de ma part déserté Konoha aux alentours de 13 ans ( De ce fait j'estime qu'il n'a plus trop accomplis de missions "classable" après cela( Qu'est ce qu'on doit s'ennuyer dans les rangs de l'Akatsuki )) avec près de 350 missions accomplies, à son actif. Je me permet de reprendre votre échelonnage ~_Pride_~. Cela nous porterais donc à environ 2 ans et 9 mois passé en mission entre l'age de 7 ans ( J'estime pour ma part qu'il a commencé les missions une fois devenu Genin ) et 13 ans . Ce qui est déjà un rythme plus soutenu que ce que nous propose Arilya pour cet Original Character . ( Si en plus on ajoute a cela qu'Itachi devait Jouer avec son petit frère , s'entrainer , tisser des liens et espionner l'on en arrive à une seule conclusion...... Itachi est un travailleur chinois mais bon vu le look des Uchiha l'on pouvais s'en douter .)
Passons maintenant à Kakashi qui est également une blague. Pour rappel, Genin à 5 ans et Chunin à 6 ( Exagération de la part de l'auteur ? mais non. Et dire que je trouvais Togashi risible en ce point. ).
Ce jeune homme de 27 ans ( Je prend l'age qu'il avait pré-élipse* ) a à son palmares près de 1150 missions ( Je dis cela de mémoire si je me trompe veuillez m'en excuser ). Soit près de 3450 jours passé en Mission ( Environ 9 ans et quelques mois ( Salut Gildartz )). En l'espace de 22 ans .
*Si j'ai pris Kakashi en période prééliptique c'est parce que les databook nous indiquent qu'au cours de "l'histoire" ( Les 4 ans et demie ) , ce dernier n'a accompli qu'une quarantaine de missions . Le faisant passer d'une moyenne de 55 missions par an a environ 10 ( Kishimoto rules :problem: ) la seule explication logique étant que tel les tennisman la retraite ninja se prend a 30 ans ou que Kishimoto tel de nombreux mangakas ne sait donner de "prestiges " à ses personnages qu'a travers des présentations surfaites et au final peut cohérentes ( Je vote pour l'option une ).

En conclusion le nombre de mission ici ne (me?) pose pas de problème néanmoins la répartition elle oui . Du coup l'ensemble est également improbable de mon point de vue ( Rendant ainsi mon "pa-vé/ragraphe " encore plus obsolète n'est ce pas ce que l'on appel le talent ? ).
Je m'explique , tout comme Kishimoto et bien d'autres auteurs,dessinateurs vous avez voulu embellir votre personnage . Son palmarès de mission fut le premier atteint, en lui baissant fortement son nombre de Mission de Rang D et C ( Laissons les taches ingrates aux gueux et aux sans talents ) créant ainsi un déséquilibre. Déjà qu'ils ont vite tendance a envoyer des enfants au front la on a l'impressions que votre personnages a accompli deux trois missions de niveau inférieur et a en faisant cela totalement convaincu les hauts gradé.- Waouh , tu as vu comment elle a trop bien toilettée mon chien, ne sent tu pas cet immense potentiel ? Bon c'est décidé à partir de demain on lui donne des missions périllieuses .


Après cette parenthèse je vais tout de même commenter ce dessin voir même ce personnage qui est le votre ( Via ce que j'en ai lu/vu à travers différentes description /fan art ) afin de ne pas être totalement non-productif.

Votre personnage étant "mentalement" une accumulation de cliché pour le plaisant aux jeunes filles/adolescentes ( chose qu'étrangement j'apprécie rarement, peut être suis je trop vieille ) je ne vais pas trop m'attarder sur ce domaine.

Physiquement le chara design est sympathique bien que plutôt rudimentaire il a une certaine originalité qui tend tout de même à ne plus tellement l'être du fait que j'ai l'impression que vous avez du mal a vous renouveler niveau vestimentaire . L'autre "défaut" ( et encore c'est à prendre au conditionnel tant cela ne veut rien dire ) est que sa tenue ne dégage ( je trouve ) rien, bien qu'ayant les qualités sus citées celle si manque de "personnalité" ( Normal pour une tenue me direz vous , enfin bon j'ai un peu de mal a expliquer ma pensée donc ce n'est pas bien grave.
Bon après je suis peut être mal placée pour juger étant moi même dénué de toute imagination.

Enfin venons en au dessin .
Comme pour vos précèdent dessins je trouve que votre personnage donne l'impression d'être victime d'une forte rétention d'eau. Leur donnant un air bouffie et guindé .
De même ( ce point est absent de se dessin mais comme il y a peut de chance que j'ai l'occasion de commenter un autre de vos dessins , je vais tout de même en faire état ), vos membres (Mains,pieds et doigts) manquent de naturel prenant souvent des positions invraisemblables.
Enfin le dernier point et pas des moindres est une sorte de paradoxe que vous réussissez a créer. Vos personnages ( moins celui ci ) ont souvent l'air de ne pas avoir des os solide mais plutôt mou et malléable ( Kif Kroker vous inspire peut être ) mais sont outrageusement raide au niveau des extrémités ( Notamment les doigts ).

Les cheveux garde cet effet chewing Gum mâché , après c'est votre style graphique donc je n'ai rien a y redire si ce n'est d'éventuellement vous devriez essayé d'affiner les pointes.

Pour ce qui est des accessoires je ne suis pas fan de la masse ressemblant plus à un hybride de raquette de ping pong et de Badminton. ( Et pour les chaussures j'imagine que l'effet pied de Shiki intégré est pour améliorer la visibilité du spectateur j'imagine ).

Sinon je ne note pas votre dessin et cela pour deux raison la première est que fondamentalement il n'y a pas grand chose de dessiné , secondement car la note que j'aurais attribué aurait été 2,5 ( Qui aurait muté en 3 ) et baisser une note n'est pas dans mes habitudes ( Bon a part sur Myanimlist mais il faut avouer que tout y est surnoté ) .

Sur ce je vous souhaite une agréable journée et remercie ceux ayant pris(perdu) le temps de me lire.
kristof - Genin - Profil - 18/11/2011 à 04:16 - Signaler le commentaire Offline
Je suis né dans une ville de conte de fées. Et main dans la main j'en suis parti avec mon double

~_Pride_~ Arilya > Désolé j'ai tendance à réfléchir sur les détails x)
Mais ne t'inquiète pas "l'éxagération SoAwesome power" sur un OC est normale, et à peu prés tout le monde y vient à un moment ou à un autre.
Tout les Oc venants de jeunes gens sont génétiquement super géniaux de la mort, c'est ce qu'on appel généralement des Mary Sue.
Aylia est déjà "extraordinaire" au niveau du nombre de mission, ca m'a fait tilté.

C'est pas un drame, personne ne veut que son personnage soit un pédophile, et pourtant Hisoka dans Hunter x Hunter est un pédophile super cool. Ce genre de défaut tu ne le met pas sur un OC parce que pour l'instant ca te parait nase, mais avec du recul tu apprendras à "banaliser" un personnage, là, Arylia n'a rien de banal.

Enfin si, je suis tout de même content de voir qu'elle n'a pas une taille démesurée ni légère comme une plume x)
~_Pride_~ - Genin - Profil - 18/11/2011 à 00:43 - Signaler le commentaire Offline
4 THE LOULZ.

Arilya ~_Pride_~ > Mais cherche pas , c'est une Warrior Arilya, une ouf' comme t'en vois rarement xD !!! 4ans et demi ? TRANQUILLE !!! Une ouf' jte dis MDRRR !!!

Bon okay, après réflexion, je suis d'accord que les missions sont un peu exagérer, voir beaucoup, mais sa reste possible Mdrr :p !!
Ensuite pour les promotions et bah ouii pour ses atouts mdr ça peut aider, mais je trouve ça plutôt réalisable, juste 2ans de moins que Shikamaru, imagine c'est une rescapée du village des Tourbillons :p ! Il l'a valorise a fond pour ça en fait héhé xD !!

Mais bon dans le gros tu as raison , j'ai un Tout petit peu (Légèrement) Exagéré !! Mais tfaçon pfff, il y a que toi pour remarquer des choses comme ça PFFF !!! xD
Arilya - Excellent Genin - Profil - 17/11/2011 à 23:11 - Signaler le commentaire Offline
Neko ni kyusho ari ;)

~_Pride_~ Moi j'ai qu'une chose à dire, elle a passé sa vie en mission ...
Considérant que les missions sont assignées à partir de 12 ans, qui est l'âge moyen de la promotion genin, le fait qu'elle soit Chuunin à 11ans est déjà louche. Ajoutons à cela le nombre de mission qui est environ de 550, une mission dure en moyenne on va dire 3 jours, parfois même plus d'une semaine mais bon, on va dire 3 jours.
Ca fait environ 1650 jours passés en mission.
Elle a 22ans.
Donc, sur ces 22ans elle en a passé 4,5 en mission... Dur u_u
Et hautement improbable :)

Moi je dis que pour ses promotions elle a dû faire jouer ses atouts plutôt qu'autre chose héhéhé x)

~_Pride_~ - Genin - Profil - 17/11/2011 à 23:01 - Signaler le commentaire Offline
4 THE LOULZ.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >







yohansan - Bon Genin - Profil - 18/11/2011 à 17:17 Online
attention vooici l'eclaire jaune de konoha

Arilya ~_Pride_~ > Et bah je veux pas le rendre géniale de la mort qui tue xDD !! Pour les missions je me suis inspirée de Kurenai, elle est pas très forte mais es quand même une Jounin, donc voila j'ai a peu près mis comme ça ! Ensuite dans les techniques, j'ai essayer d'équilibre au moins pour qu'a la fois elle fasses jounin et d'un autre coté qu'elel déchire pas comme tu dis de la mort qui tue xD !!!
Donc certes j'ai tendance a la mettre en valeur, mais je pense pas que je veuille la rendre Supra Mega Archi Forte hein !
Banaliser mon personnage hein ? Oulah ça va etre chaud mais j'essayerais ^^ xD
Merci pour ton commentaire ;)


kristof > Oulah, bon merci pour le temps que tu as du metytre pour mettre ce commentaire déja ^^ !! Ca fais plaisir ^^
Bon alors pour les missions ... Bah c'est vrai je pencherais plutot sur ton analyse que celle de Pride, même si , l'a comparée a Kakashi ou encore a Itashi fais un peu tache xD !! Mais bon vu comme ça, ton raisonnement semble pas plus logique mais semble collé plus au style de Kishimoto !!! Enfin bref, pour les misions ^^

Les clichés répétés je les garde, ils me sont cher pour mon OC , je veux qu'on la vois comme ça :D. Pour la tenue, oui effectivement, elle fais pas Ninja, elle ne représente rien, et est extrêmement facile a dessiner, mais au moins elle ne ressemble a aucune autre, et malgré ça je trouve que ça colle tres bien avec le personnage.
Pour l'ai bouffie, hum je vois pas trop mais ça dois etre vrai. Pour les bras =, mains etc ... Je suis tout a fais d'accord, j'ai toujours et je pense que j'en aurais pour longtemps du mal avec ces membres la !
L'effet Chewwing gum oui tout le monde me le dis (Sur ce site en tout cas) mais bon j'essaie a chaque fois, sans grand succès apparemment. PFFFF Mes masses sont TRÈS BIEN !!! Et je n'accepte aucun reproche la dessus, elle sont comme l'a dis Pride des truc de la mort qui tue xDD !!
Et puis bon le 2.5 est peut être justifié mais legerement trop sévère a mon gout, mais bon c'est ton avis, et je prend tes conseils :D !
Mercii quand meme :D
Arilya - Excellent Genin - Profil - 18/11/2011 à 13:33 Online

kristof Bonsoir

Je me permet de me joindre a cette conversation qui ne me concerne absolument pas je vous présente donc mes plus plates excuses.

( Attention ce message est truffé de parenthèses portant atteintes à la lisibilité générale, j'en suis pleinement conscient ).

Je vais donc me faire l'avocat du diable ( Enfin j'exagère vu le contexte ), mais ici le nombre de mission n'est pas en soit totalement improbable ( Pour le monde mis en place par Kishimoto ( Ce monde avec 8o ooo ninjas ..)). Je m'explique, et pour ce faire je vais prendre pour exemple de deux Ninjas connu à savoir Uchiha Itachi et Hatake Kakashi .
Le premier qui a sauf erreur de ma part déserté Konoha aux alentours de 13 ans ( De ce fait j'estime qu'il n'a plus trop accomplis de missions "classable" après cela( Qu'est ce qu'on doit s'ennuyer dans les rangs de l'Akatsuki )) avec près de 350 missions accomplies, à son actif. Je me permet de reprendre votre échelonnage ~_Pride_~. Cela nous porterais donc à environ 2 ans et 9 mois passé en mission entre l'age de 7 ans ( J'estime pour ma part qu'il a commencé les missions une fois devenu Genin ) et 13 ans . Ce qui est déjà un rythme plus soutenu que ce que nous propose Arilya pour cet Original Character . ( Si en plus on ajoute a cela qu'Itachi devait Jouer avec son petit frère , s'entrainer , tisser des liens et espionner l'on en arrive à une seule conclusion...... Itachi est un travailleur chinois mais bon vu le look des Uchiha l'on pouvais s'en douter .)
Passons maintenant à Kakashi qui est également une blague. Pour rappel, Genin à 5 ans et Chunin à 6 ( Exagération de la part de l'auteur ? mais non. Et dire que je trouvais Togashi risible en ce point. ).
Ce jeune homme de 27 ans ( Je prend l'age qu'il avait pré-élipse* ) a à son palmares près de 1150 missions ( Je dis cela de mémoire si je me trompe veuillez m'en excuser ). Soit près de 3450 jours passé en Mission ( Environ 9 ans et quelques mois ( Salut Gildartz )). En l'espace de 22 ans .
*Si j'ai pris Kakashi en période prééliptique c'est parce que les databook nous indiquent qu'au cours de "l'histoire" ( Les 4 ans et demie ) , ce dernier n'a accompli qu'une quarantaine de missions . Le faisant passer d'une moyenne de 55 missions par an a environ 10 ( Kishimoto rules :problem: ) la seule explication logique étant que tel les tennisman la retraite ninja se prend a 30 ans ou que Kishimoto tel de nombreux mangakas ne sait donner de "prestiges " à ses personnages qu'a travers des présentations surfaites et au final peut cohérentes ( Je vote pour l'option une ).

En conclusion le nombre de mission ici ne (me?) pose pas de problème néanmoins la répartition elle oui . Du coup l'ensemble est également improbable de mon point de vue ( Rendant ainsi mon "pa-vé/ragraphe " encore plus obsolète n'est ce pas ce que l'on appel le talent ? ).
Je m'explique , tout comme Kishimoto et bien d'autres auteurs,dessinateurs vous avez voulu embellir votre personnage . Son palmarès de mission fut le premier atteint, en lui baissant fortement son nombre de Mission de Rang D et C ( Laissons les taches ingrates aux gueux et aux sans talents ) créant ainsi un déséquilibre. Déjà qu'ils ont vite tendance a envoyer des enfants au front la on a l'impressions que votre personnages a accompli deux trois missions de niveau inférieur et a en faisant cela totalement convaincu les hauts gradé.- Waouh , tu as vu comment elle a trop bien toilettée mon chien, ne sent tu pas cet immense potentiel ? Bon c'est décidé à partir de demain on lui donne des missions périllieuses .


Après cette parenthèse je vais tout de même commenter ce dessin voir même ce personnage qui est le votre ( Via ce que j'en ai lu/vu à travers différentes description /fan art ) afin de ne pas être totalement non-productif.

Votre personnage étant "mentalement" une accumulation de cliché pour le plaisant aux jeunes filles/adolescentes ( chose qu'étrangement j'apprécie rarement, peut être suis je trop vieille ) je ne vais pas trop m'attarder sur ce domaine.

Physiquement le chara design est sympathique bien que plutôt rudimentaire il a une certaine originalité qui tend tout de même à ne plus tellement l'être du fait que j'ai l'impression que vous avez du mal a vous renouveler niveau vestimentaire . L'autre "défaut" ( et encore c'est à prendre au conditionnel tant cela ne veut rien dire ) est que sa tenue ne dégage ( je trouve ) rien, bien qu'ayant les qualités sus citées celle si manque de "personnalité" ( Normal pour une tenue me direz vous , enfin bon j'ai un peu de mal a expliquer ma pensée donc ce n'est pas bien grave.
Bon après je suis peut être mal placée pour juger étant moi même dénué de toute imagination.

Enfin venons en au dessin .
Comme pour vos précèdent dessins je trouve que votre personnage donne l'impression d'être victime d'une forte rétention d'eau. Leur donnant un air bouffie et guindé .
De même ( ce point est absent de se dessin mais comme il y a peut de chance que j'ai l'occasion de commenter un autre de vos dessins , je vais tout de même en faire état ), vos membres (Mains,pieds et doigts) manquent de naturel prenant souvent des positions invraisemblables.
Enfin le dernier point et pas des moindres est une sorte de paradoxe que vous réussissez a créer. Vos personnages ( moins celui ci ) ont souvent l'air de ne pas avoir des os solide mais plutôt mou et malléable ( Kif Kroker vous inspire peut être ) mais sont outrageusement raide au niveau des extrémités ( Notamment les doigts ).

Les cheveux garde cet effet chewing Gum mâché , après c'est votre style graphique donc je n'ai rien a y redire si ce n'est d'éventuellement vous devriez essayé d'affiner les pointes.

Pour ce qui est des accessoires je ne suis pas fan de la masse ressemblant plus à un hybride de raquette de ping pong et de Badminton. ( Et pour les chaussures j'imagine que l'effet pied de Shiki intégré est pour améliorer la visibilité du spectateur j'imagine ).

Sinon je ne note pas votre dessin et cela pour deux raison la première est que fondamentalement il n'y a pas grand chose de dessiné , secondement car la note que j'aurais attribué aurait été 2,5 ( Qui aurait muté en 3 ) et baisser une note n'est pas dans mes habitudes ( Bon a part sur Myanimlist mais il faut avouer que tout y est surnoté ) .

Sur ce je vous souhaite une agréable journée et remercie ceux ayant pris(perdu) le temps de me lire.
kristof - Genin - Profil - 18/11/2011 à 04:16 Online
Je suis né dans une ville de conte de fées. Et main dans la main j'en suis parti avec mon double

~_Pride_~ Arilya > Désolé j'ai tendance à réfléchir sur les détails x)
Mais ne t'inquiète pas "l'éxagération SoAwesome power" sur un OC est normale, et à peu prés tout le monde y vient à un moment ou à un autre.
Tout les Oc venants de jeunes gens sont génétiquement super géniaux de la mort, c'est ce qu'on appel généralement des Mary Sue.
Aylia est déjà "extraordinaire" au niveau du nombre de mission, ca m'a fait tilté.

C'est pas un drame, personne ne veut que son personnage soit un pédophile, et pourtant Hisoka dans Hunter x Hunter est un pédophile super cool. Ce genre de défaut tu ne le met pas sur un OC parce que pour l'instant ca te parait nase, mais avec du recul tu apprendras à "banaliser" un personnage, là, Arylia n'a rien de banal.

Enfin si, je suis tout de même content de voir qu'elle n'a pas une taille démesurée ni légère comme une plume x)
~_Pride_~ - Genin - Profil - 18/11/2011 à 00:43 Online
4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Arilya ~_Pride_~ > Mais cherche pas , c'est une Warrior Arilya, une ouf' comme t'en vois rarement xD !!! 4ans et demi ? TRANQUILLE !!! Une ouf' jte dis MDRRR !!!

Bon okay, après réflexion, je suis d'accord que les missions sont un peu exagérer, voir beaucoup, mais sa reste possible Mdrr :p !!
Ensuite pour les promotions et bah ouii pour ses atouts mdr ça peut aider, mais je trouve ça plutôt réalisable, juste 2ans de moins que Shikamaru, imagine c'est une rescapée du village des Tourbillons :p ! Il l'a valorise a fond pour ça en fait héhé xD !!

Mais bon dans le gros tu as raison , j'ai un Tout petit peu (Légèrement) Exagéré !! Mais tfaçon pfff, il y a que toi pour remarquer des choses comme ça PFFF !!! xD
Arilya - Excellent Genin - Profil - 17/11/2011 à 23:11 Online

~_Pride_~ Moi j'ai qu'une chose à dire, elle a passé sa vie en mission ...
Considérant que les missions sont assignées à partir de 12 ans, qui est l'âge moyen de la promotion genin, le fait qu'elle soit Chuunin à 11ans est déjà louche. Ajoutons à cela le nombre de mission qui est environ de 550, une mission dure en moyenne on va dire 3 jours, parfois même plus d'une semaine mais bon, on va dire 3 jours.
Ca fait environ 1650 jours passés en mission.
Elle a 22ans.
Donc, sur ces 22ans elle en a passé 4,5 en mission... Dur u_u
Et hautement improbable :)

Moi je dis que pour ses promotions elle a dû faire jouer ses atouts plutôt qu'autre chose héhéhé x)

~_Pride_~ - Genin - Profil - 17/11/2011 à 23:01 Online
4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >