Fanart Naruto » Galerie de Nawakii-chan » sasuke réaliste (a peu près, non pas:

sasuke réaliste (a peu près, non pas

« Deidara tobi »

Fanart de Uchiwa Sasuke par Nawakii-chan

585x612 - 30 ko - Vu 918 fois - Noté 4.59 par 36 membres - Commenté 9 fois


Nawakii-chan (Masculin), le 02/09/2011 à 21:32
Oekaki (fait à l'ordinateur uniquement)
Galerie de Nawakii-chan
ben euh c'est bizzare, je me suis inspiré d'un de mes chanteurs préféré pour la tête, oh et je vous l'accorde on dirait pas vraiment sasuke mais bon... enfait, j'avous a part les cheveux, le sharringan et le signe, c'est pas sasuke mais mon chanteur préféré!
Edit Nawakii-chan: celui la je le noterai 2/10

Plus de Fanarts de: Uchiwa Sasuke


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Beeeµµµµµµ&Désastrenaru ?Madara


zabuza-uzu Kiusuke > ton commentaire sers à rien est n'est même pas constructif.... alors à moins d'être un pro et d'avoir une galerie remplie d'art noté 10 (ce qui n'est pas ton cas) c'est pas la peine de la ramené avec tes commentaires débiles!!

Nawakii-chan > c'est vrai que ton art fait un peu zombie mais franchement j'adore les nuances de ton visage et sa forme (a part la bouche...) dommage que tu sois pas resté sur le même style pour le sweet et le fond.... par contre fait gaffe pour la trasparence de la peau... le fait qu'on voit le fond derrière n'est pas top, rajoute un aplat dessous tu verra que ça rend mieux!! ;) bonne continuation
zabuza-uzu - Bon Genin - Profil - 05/09/2011 à 13:32 Online
ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain! Blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com

Nawakii-chan nathéo > ah ben c'est gentil je pense franchement que mon dessin vaux 2 parce que enfait à la base je voulais surtout faire mon chanteur préféré, de qui je me suis inspiré pour la tête sauf que ducoup on dirait plus sasuke mais mon chanteur préféré
Nawakii-chan - Genin - Profil - 04/09/2011 à 19:24 Online
we live in society but we die alone.

nathéo C'est vrai quele line à deux-trois soucis surtout au niveau du visage et de la coupe de cheveux, sinon j'aime bien la colo qui est vraiment bien faite.Il y a aussi les ombres sur la peau que je trouve pas mal.

Sinon le dessin est original, il a un petit air de peinture et je trouve aussi qu'il représente bien la situation de Sasuke, donc pour moi il mérite au moins un 8.
nathéo - Genin - Profil - 04/09/2011 à 18:17 Online
"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

rabisuke98 dsl mais la tête ne ressemble pas du tout :/ d'ailleur sans le sharingan et la coupe de cheveu j'auré pas su qui c'était (pour le visage) je te mes 5
rabisuke98 - Bon Genin - Profil - 04/09/2011 à 16:15 Online
Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Kiusuke C'est pas sasuke c'est un zombie ratée avec un grabouillage pour le fond
Kiusuke - Excellent Genin - Profil - 04/09/2011 à 16:07 Online

Nawakii-chan gater > euh c'est a dire "ya pas moyen de mettre 0" est-ce que ca veut dire que tu m'a mis zero ou que tu m'a pas mis zero?
Nawakii-chan - Genin - Profil - 04/09/2011 à 11:33 Online
we live in society but we die alone.

yohansan il es bien fait se dessin il et beau mais il y a des point negatif:
1la couleur de sa peau gris sans vouloir te vexer j'aime pas mais bon
2la tete elle et pas très bien dessiner
sinon jaimme bien le petit cotet transparent le sharigan et les cheveux trop bien fait jai mis 5
yohansan - Bon Genin - Profil - 04/09/2011 à 11:26 Online
attention vooici l'eclaire jaune de konoha

gater je ve pas te vexer mais jai chercher et ya pas moyen de mettre 0
gater - Excellent Genin - Profil - 04/09/2011 à 02:38 Online

Nawakii-chan OH je suis content je pensais que ce dessin serait noter 2 ou 2.5 parce qu'il est pas très bien fait maintenant que je le revois ^^, c'est pas grave la prochaine fois je m'ameliore, promis!
Nawakii-chan - Genin - Profil - 04/09/2011 à 00:26 Online
we live in society but we die alone.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >