Fanart Naruto » Galerie de Vina-sama » Bah... c'est moi X):

Bah... c'est moi X)

« Ino Crossover: Samus Aran ! Gaga du désert »

Fanart Naruto par Vina-sama

309x438 - 96 ko - Vu 2039 fois - Noté 8.47 par 10 membres - Commenté 28 fois


Vina-sama (Féminin), le 03/08/2011 à 22:43
Dessin et colorisation
Galerie de Vina-sama 11 Favoris:

- nathéo
- Nightmare626
- Kuhria-Daal
- *gaarasabla*5
- Lorly Uchiwa
- Yumi-Koga
- Asa27
- tsubakki
- temarie-san
- @gaara321

» Tout les favoris
Ne regardez surtout pas la main !!!!!!!

Merde... c'est trop tard >_> le seul truc que je n'aime pas ! >.<

Bon eh bien que dire ? Je suis contente de moi X3 J'ai passé beaucoup de temps sur la colo car j'ai voulu testé un nouveau logiciel... résultat j'ai préféré le finir sur GIMP >_<

voilà, voilà des avis ?



Personnes ayant ajouté Bah... c'est moi X) à leurs favoris:

nathéo
Fanarts - Fanfictions - Favoris
Nightmare626
Fanarts - Fanfictions - Favoris
Kuhria-Daal
Fanarts - Fanfictions - Favoris
*gaarasabla*5
Fanarts - Fanfictions - Favoris
Lorly Uchiwa
Favoris
Zeleaph
Fanarts - Favoris
Yumi-Koga
Fanarts - Favoris
Asa27
Fanarts - Fanfictions - Favoris
tsubakki
Fanarts - Fanfictions - Favoris
temarie-san
Fanarts - Fanfictions - Favoris
@gaara321
Fanarts - Fanfictions - Favoris