Fanart Naruto » Galerie de Kanasaki » Kanade AC-ASK:

Kanade AC-ASK


Fanart Naruto par Kanasaki

Taille réelle
1000x1364 - 203 ko - Vu 6219 fois - Noté 8.81 par 70 membres - Commenté 57 fois


Kanasaki (Féminin), le 30/07/2011 à 20:08
Dessin et colorisation
Galerie de Kanasaki 117 Favoris:

- nathéo
- sakura-fan
- *Tenchu*
- Uchiha Sakura
- Aquaria
- Naughty Boy
- Arilya
- tenten-ama
- temarie-san
- Michikoreto

» Tout les favoris
Yo ! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté. Enfin, tout est relatif. Sinon, voici le personnage de *sucrette*, Kanade.
Histoire écrite par Naughty Boy, qui vient... Ca y est ! Il a mis 4/5 heures pour l'écrire le bougre :

"EDIT PROMIS !
Une nouvelle journée commença pour la jeune mikko. Comme tous les autres jours, elle se préparait pour son entrainement quotidien dans le grand dojo que ses parents lui avait légué après leurs mort face au légendaire Kyubi. Kanade les considérait comme des héros, ceux qui ont protégés le village de Konoha au détriment de leurs vies. Elle avait quatre ans quand ce malheureux incident se passa.
Elle s’approcha du vieux bâtiment, pensant encore à ses défunts parents. Elle vivait maintenant avec sa grand-mère, autrefois grande mikko, dorénavant à la retraite. Elle entrainait sa petite-fille pour que celle-ci lui succède lorsqu’elle deviendrait assez forte pour bannir à jamais les mauvais esprits. Kanade l’aimait beaucoup, c’était la seule famille qui lui restait et elle ne voulait absolument pas la perdre. Après avoir enlevé ses chaussures elle appela avec force et enthousiasme sa grand-mère bien aimée :
« Grand-mère, je suis arrivée ! Est-ce que je dois préparer le petit déjeuner ? »
D’abord un silence, puis des petits bruits de pas et enfin un grand gallo qui résonnait dans toute la pièce.
« Kanade, tu es enfin là ! Tu sais que je m’inquiète beaucoup lorsque tu rentres chez toi. As-tu bien dormi ? Mangé ? » La vieille femme était petite et se tenait à la pointe des pieds pour serrer dans ses bras la jeune fille.
« Oui grand-mère, c’est bon, je suis en pleine forme ! Dit-elle calmement pour la rassurer, je ne me suis pas faite attaquer par des bêtes sauvages et ni par des hommes louches.
-Ouf, quel soulagement ! Tu sais je me fais des vieux os à propos de toi. Ah les jeune ! Toujours aussi insouciants. »
Après un copieux petit déjeuner les deux femmes s’en allèrent rejoindre les grandes cascades situées au centre des montagnes, pour y retrouver un vieil hôtel. Avant de partir elles exécutèrent un rituel de protection et de bénédiction sur la forêt pour un voyage paisible et sans danger.
Elles arrivèrent sans encombre, étant donné que les esprits de la forêt les avaient protégés.
« Aujourd’hui tu vas apprendre à invoquer ton premier animal, tu as maintenant 16 ans, tu es grande.
-Oui grand-mère ! »

La petite vieille femme commença par d’innombrables incantations en psalmodiant des mots incompréhensibles et secouait ses artefacts d’os d’animaux dans ses mains pour appeler les esprits. Kanade curieuse voulu essayer de faire la même chose mais sa grand-mère lui pria d’arrêter en tapant sur ses mains.
« Ce n’est pas encore de ton niveau, tu risques de faire n’importe quoi.
-Mais grand-mère, je croyais que j’étais assez grande pour faire des invocations toute seule !
-Tu n’as pas encore le niveau requis ma petite, cela risque d’être dangereux pour toi de composer un sort incomplet, qui sait ce qui peut t’arriver ! Ne sois pas imprudente. Réprimanda-t-elle gentiment.
Kanade écouta sa grand-mère et continua à la fixer. Lorsque l’invocation fut terminée, elles entendirent une explosion puis elles virent un nuage de fumé s’étendant à quelques mètres d’elles.
« Est-ce… un mauvais esprit grand-mère ? Dit la jeune mikko, un peu effrayée par les évènements.
-Non mon enfant. La créature que j’ai invoqué est une divinité, la divinité de cette forêt, celle qui te protègera toute ta vie. »
L’ombre dans la fumée s’avança et peu à peu devenait net, Kanade pouvait maintenant la voir. Il se tenait devant elle un magnifique animal, un loup, un magnifique loup blanc avec des tatouages rouges parsemant le corps.
« Est-ce le dieu protécteur de cette forêt ? Il est incroyablement beau ! » La jeune fille avançait ses mains vers le mufle de l’animal.
« Fais attention inconsciente ! Il est dangereux de s’approcher de trop près d’une telle divinité ! »
Le loup renifla sa main et commença à la lécher, ce fut une surprise d’une grande ampleur pour la vétérane.
« On dirait qu’il t’aime déjà, vous allez faire une bonne équipe tous les deux. »

Plusieurs semaines passèrent, Kanade avait maintenant un nouvel ami avec qui elle pouvait jouer, son fidèle ami le loup arctique. Mais elle s’ennuyait de plus en plus. Sa grand-mère ne lui apprenait que des sorts de bas étages et les cours lui semblaient être de plus en plus long. Elle ne rêvait plus que d’évasion.

Un jour elle se décida de voler quelques vieux parchemins qu’entreposait sa grand-mère dans la salle des cartes. Avec sa vieille canne, la grand-mère de Kanade était partie acheter des vivres dans le village voisin. Kanade avait le temps d’apprendre ne serait-ce un sort de haut niveau.
« Mon ami, tu vas attendre dehors et surveiller si grand-mère rentre d’accord ? On va bien s’amuser ! » Le loup hocha la tête et garda fièrement l’entrée du dojo.
Kanade excitée sorti plusieurs rouleau de parchemin et commença à en lire plusieurs. Beaucoup étaient écrits dans une langue étrangère qu’elle ne comprenait pas mais elle put en dénicher un dans une langue connue.
« Sort de révocation des mauvais esprits dans le monde immatériel, ça à l’air simple comme bonjour ! ». La jeune mikko entreprit les préparatifs puis commença à lire les symboles écrits sur le parchemin. Après avoir fini la lecture, rien ne se passa. Elle se demandait pourquoi puis haussa les épaules. Soudain, un nuage apparut sous ses pieds puis commença à s’élever. « Qu’est-ce que c’est ?! Kya ! » Le nuage prit soudainement de la vitesse et sortit du bâtiment, emprisonnant Kanade et la condamnant à rester dessus. La divinité animale alertée par les cris de protestation de la jeune fille sauta sur le nuage.
Ils montaient de plus en plus haut puis atteignirent brusquement le sommet des nimbus, la température avait brusquement changé et la jeune fille était maintenant morte peur.
« Que vas-t-on devenir mon ami ? » Dit-elle à son fidèle compagnon, effrayée.

Cela faisait plusieurs jours qu’elle voyageait dans les cieux. Il faisait froid, elle était morte de faim et de soif et ne savait pas comment redescendre de sa plateforme. Son invocation, le loup arctiques la consolait et s’enroulait autour d’elle pour lui tenir chaud.
Elle regrettait vraiment les paroles de sa grand-mère, pourquoi n’avait-elle pas suivi ses conseils ? La magie des anciens était dangereuse et pourtant elle a voulu s’y essayer. Quelle galère…
« Mon ami, je crois que… nous allons rester ici. Je suis vraiment heureuse de t’avoir connu. » Le loup la regarda puis détourna son regard pour s’endormir. Kanade le regarda avec compassion et s’endormit elle aussi après de lui, il était trop tard pour revenir en arrière après tout.

Plus bas, dans une plaine de la région de Konoha, un petit campement s’était formé. Plusieurs personnes se reposaient et regardaient les nuages passer.

« Oh, je vois un gros nuage rose là-bas ! On dirait de la barbe à papa. Dit-il avec enthousiasme.
-Imbécile, ce n’est pas de la barbe à papa, ce n’est juste qu’un simple nuage ! Répondit Lua en frappant de toutes ses forces la tête du président.
-Hitsuji dit que c’est un mouton ! Cria la seule petite fille du groupe, les autres la regardèrent bizarrement et certains hochèrent positivement la tête, Mû était d’accord avec elle, pour lui c’était un mouton.
-Si c’est de la barbe à papa il m’en faut alors un peu, dis Areo avec des étoiles dans les yeux, j’en ai besoin pour notre prochain dessert !
-Bon en tout cas ça ressemble à un mouton et Areo en a besoin ! Angelious, tu montes tout de suite et tu me ramènes ce nuage ! Ordonna l’improbable Clark, Lua releva plusieurs fois ses lunettes avec dégout avant de se détendre en pensant à des choses logiques et pertinentes « ce n’est pas grave Lua, ce n’est rien, ils ont sans doute flairé quelque chose malgré tout... ».
-Fais le Angelious, c’est un ordre du chef…
-Et je n’ai pas mon mot à dire ? » Dit l’ange en soupirant. Après ces paroles il s’éleva dans les airs et fonça vers le nuage (rose d’après Clark mais il était vraiment blanc).
Après plusieurs minutes d’escales, il arriva à bon port, au premier coup d’œil la première chose qu’il remarqua était le froid, habillé que d’un simple kimono il grelottait, mais il n’y avait rien d’autre de spécial, le nuage était comme les autres. Il se décida tout de même de visiter les environs. La recherche fut fructueuse, Angelious trouva perché sur un bout de terre volant, deux petites choses abandonnées. Il s’avança vers elle et s’empressa à réveiller la jeune fille. L’animal se réveilla avant et grogna à son approche.
« Ne t’inquiètes pas esprit, je ne suis pas là pour me quereller. Cette fille… est-elle blessée ? »
Le loup grogna encore avant de renifler pour lui faire mine de s’approcher. L’homme s’avança prudemment, les mains en l’air. Lorsqu’il fut assez proche de l’inconnue il l’examina attentivement. Elle était glacée et semblait souffrir d’hypothermie, il fallait agir vite.
« Esprit, je ramène ta maitresse sur terre mais tu dois avant tout partir, je ne peux pas porter deux personnes en même temps. ». Le loup dévisagea l’humain puis abois avant de disparaitre dans un nuage de fumée. Angelious prit la jeune mikko dans ses bras et commença à battre ses ailes. Il pouvait maintenant l’admirer entièrement, cette fille était vraiment magnifique.

Il arriva enfin sur la terre ferme, Kanade était encore inconsciente mais gémissait de plaisir au contact de l’air chaud.
« Bon les gens, je vous ramène une petite surprise ! » Dit-il devant une assemblée de filles, aucun hommes étaient présents dans la plaine. Ayla couru vers lui et lui fit un signe de bienvenu.
« Ou se trouve le chef et la vice-présidente ?
- Ils ne sont pas là pour l’instant Angelious, Lua est portée disparue depuis que Clark a malencontreusement décidé de partir à la chasse avec les autres hommes parce qu’ils prétendent avoir besoin de nourriture. Dit-elle avec une voix douce, toujours au rapport, pour l’instant c’est moi qui commande.
-C’est donc toi qui prend la relève... ils ne t’ont pas maltraité au moins ? Et pourquoi ne ramener que les hommes sachant que les femmes de ce groupe sont tout aussi fortes ?
-Non ça va je vais bien ! Et tu sais… le président il est un peu macho sur les bords, si tu veux une liste complète des gens présents ici je peux te le dire, nous avons Arilya, Nohime, Nakomi, Anaru, Areo, Hitsuji, Kim, Yuki Yama, Atsuka et Michiko. Affirma Ayla timidement et en rougissant.
-Oui bon, toutes les filles. Mais, où se trouve Kisa ?
-Elle est partie avec eux, enfin je crois. Tu sais c’est un garçon manqué…
-Bon, ok, amènes le cul des personnes présentes, je dois leur montrer cette charmante jeune fille.
-Très bien ! »

Kanade se réveilla, elle ne sentait plus le sol glacé mais le contact d’un soyeux drap. Elle observa les ce qui l’entourait : une vaste plaine, de l’herbe et une étendue de fleurs de couleurs éclatantes. Elle ne se trouvait plus sur le nuage mais bien sur terre. Qu’était-il arrivé ? Elle ne s’en rappelait pas du tout. D’ailleurs ou se trouvait son loup ? Affolée elle se leva subitement avant de s’écraser par terre par manque de force. Ou était son compagnon ?
« Ne t’inquiètes pas petite, ton ami va bien, il a juste été révoqué. Dis un homme portant un kimono, je t’ai trouvé sur un nuage ma petite et tu ne semblais pas en grande forme donc je t’ai ramené ici. »
Kanade le regardait suspicieusement puis lui bredouilla un merci. Beaucoup de personnes étaient rameutés auprès d’elle.
« Comment t’appelles-tu jeune fille ? » Lui demanda l’ange, elle lui répondit en balbutiant.
« Je… je m’appelle Kanade. » Elle était intimidée par les nombreuses personnes qui l’entourait, ils étaient tous aussi bizarres les uns que les autres et ça n’allait pas en s’arrangeant. Sa grand-mère lui avait dit plusieurs fois de ne jamais parler aux étrangers, là c’était raté. Le groupe la regardait attentivement avant de partir en vrille.
« Elle est trop mignonne ! Fis Arilya en pinçant les joues de la nouvelle venue.
- Arrêtes Arilya, laisses la tranquille ! Lui répondit Nohime avec arrogance, elle a peur de toi." Arilya outrée par ses paroles s’avança vers elle et Les deux jeunes femmes se battaient du regard avant de rire mutuellement.
« En tout cas cette pauvre petite semble perdue, dit Nakomi, elle a sans doute besoin de réconfort, Areo, s’il te plait, amènes lui de l’eau et de la nourriture ! »
La cuisinière se pressa d’amener le nécessaire, les autres personnes présentes essayaient de consoler la magnifique jeune fille aux yeux d’or.
« Bon, c’est quoi ce foutoir ? » Gueula Lua en se grattant la tête, qu’est-ce qu’elle en avait marre de ces abrutis sans cervelle ! Ils pouvaient réveiller tout un quartier avec leurs gémissements sans fin.
« Ils ont trouvé une fille perdue, répondit Anaru en soupirant, elle était assise sur un rocher au loin en train de jouer avec son fouet, alors Lua, as-tu trouvé ces imbéciles ?
-Je n’ai pu dénicher qu’Endo, mais il s’est enfui en me voyant. Je n’arrive pas à les comprendre avec leurs idées bizarres.
-Tu sais avec un OGM, un cyborg, des travestis, des émos et des idiots on ne peut pas s’attendre à grand-chose de logique.
-Certes, je vais aller voir la petite. »
Lua s’approcha de Kanade avec appréhension, pourquoi y avait-il autant de disparité dans le groupe pour une seule et unique fille ? Elle dégagea doucement les autres qui se tenaient sur son passage et put enfin apercevoir le fruit de ce chaos. Ce n’était qu’une gamine, comment pouvait-elle attirer autant de grâce ? Après mure réflexion, elle découvrit la raison de cet engouement, cette femme était vraiment mignonne et semblait sage, une perle pour l’AC-ASK. Il fallait absolument la recruter !
« Toi, jeune fille ! Nous sommes tes sauveurs, qu’as-tu à nous donner en échange ? Les autres membres du groupe la regardaient bizarrement.
-Lua c’est une enfant, tu ne peux pas lui demander une contrepartie. Dit Angelious offusqué par les paroles du sous-chef. De plus je l’ai sauvé par bonne volonté, je n’exige aucune récompense.
-Toi non mais je suis ton supérieur et je commande ! »
Kanade se sentait biaisé par l’atmosphère tendue et la soudaine apparition de la jeune femme à lunette venue lui quémander une récompense.
« Je… je ne sais pas quoi vous donner, je n’ai rien sur moi. » Dit-elle avec hésitation, allaient-ils la frapper ? Elle ne disposait pas assez ressource pour les payer.
« Je te propose un marché, tu rejoins notre groupe jusqu'à la totale annihilation de l’ASK et AASK puis je te laisse tranquille.
-Comment ? AASK, ASK, qu’est-ce que c’est ?
-C’est une très longue histoire, je vais te la conter. »

Quelques jours plus tard, Kanade se retrouva devant le temple qu’elle avait tant contemplé pendant son enfance, elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait accepté la proposition des inconnus à rejoindre leurs groupe. Qu’allait dire sa grand-mère ? Elle ferait sans aucun doute une crise cardiaque. La mikko prit une grande inspiration, enleva ses chaussures et entra dans la bâtisse.
« Grand-mère ? C’est moi, Kanade ! Je suis entrée. » La maison était silencieuse, pas un seul bruit ne se fit entendre. La jeune fille prit de panique chercha sa grand-mère dans toutes les salles du dojo. Mais où se trouvait-elle ?
« Kanade, est-ce bien toi, tu… es revenue ? Une voix chevrotante se fit entendre puis une vieille femme se montra, surprise et heureuse.
-Grand-mère ! Kanade courut vers elle et la serra dans ses bras, je suis si heureuse de te revoir !
-Kanade ! Mais ou étais-tu passée ? Je me faisais un sang d’encre pour toi !
-C’est une longue histoire grand-mère. Laisses-moi te la raconter… »

L’histoire prit fin et Kanade attendit une réponse de sa grand-mère à propos de la proposition de ce groupe. Si elle avait sa permission elle pourrait enfin avoir de nouveaux amis et voyager à travers le monde. Une proposition alléchante pour une jeune personne comme elle.
« Kanade, je ne sais pas quoi te dire. C’est difficile pour une vieille comme moi de me détacher de mon bien aimé…
-Je sais grand-mère ! Mais tu dois comprendre que maintenant je suis assez grande pour voyager à travers le monde ! Et en plus je pourrai beaucoup m’améliorer avec eux, je ne serai plus imprudente, promis.
-Très bien. Tu peux partir. »
Kanade était folle de joie, elle remercia sa grand-mère et lui promis de lui envoyer beaucoup de lettre.
« Est-ce bon Kanade ? Demanda Lua.
-Oui, nous pouvons partir. »
"

Caractère : Timide, loyale, douce, sensible, patiente.

Manière de se battre : Arc, invoque plusieurs loups arctiques qui aident Kanade.

Bon, franchement, j'affectionne son design. Y'avait pas beaucoup de description, alors j'ai pu faire une Miko comme il se doit. x)
Sinon, le dessin, environ 2h (le temps de préparer le design du perso et la pose), et pour la colorisation, 13h.

Voilà tout. ~~
Le fond est exclusivement composé de brushes. Ah ah ah.

Edit : Au fait, je tiens à préciser, que maintenant, nous sommes 32 dans l'AC-ASK. Oui...
Non, en fait non, 33 (Nouvelle de ce soir, morgana. <3).
Eh mais, 34. Wtf. Encore. xD
Non, 37. Maintenant 37.
Update de la liste :

1° Clark (Naughty Boy)
2° Lua (Kanasaki)
3° Angelious (naruto-best)
4° Apple (~_Pride_~)
5° Ayla (sakura-fan)
6° Areo (Areo)
7° Laïlila (naruhina-powa)
8° Kim (ninja_001)
9° Anaru (Maryllon)
10° Okashi (°Dadou°)
11° Hiroyuki/Kuroyuki (Itashi)
12° Arilya (Arilya)
13° Yuki Yama (Natsuki-Ino)
14° Michiko (Michikoreto)
15° Seikatsu (Jojo17)
16° Atsuka (Missabakuno)
17° Nohime (Nohime)
18° Tigris (dragonotte)
19° Kisa (colyne)
20° Hitsuji (Wyshtar)
21° Nakomi (Ju no Sabaku)
22° Mû (| Gray Fox |)
23° Endo (deadman5)
24° Hana Fusuka (Ino Nara^^)
25° Winston (Pedro King/Suigetsue)
26° Ansa Tsu (Oztracker)
27° ? (Miss Tam) (Pas de description)
28° Kanade (*sucrette*)
29° Aki (Aguito) (Avatar en cours)
30° Kitsune (itashi-sand) (Avatar viendra)
31° Anes (itashi31) (Avatar viendra)
32° ? (Nerwan) (Pas de description)
33° ? (morgana) (Dessin en cours)
34° ? (nathéo)
35° ? (gaarafan)
36° ? (Hanahi-chan)
37° ? (Satsun)


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Laïlila AC-ASKAyla AC-ASKNakomi AC-ASKMorgana AC-ASKLua, Huke style.


Avenger très bien, très bien, on sent le talent d'artiste, j'aime bien l'oeuvre même si je pense que le slogant a fait une petite tâche dessu. Et on a eu 2 pour le prix d'un lol, tu as fait un fanart et on dirait presque que tu a rédigé une fan fiction pour le commentaire lol
Avenger - Bon Chuunin - Profil - 13/01/2014 à 05:29 Online
0==0>>>>>>>>>>>. I am an Avenger!

Miioux-san Très bel art. Jadore le design du personnage, le détail que tu as mis dans ses cheveux, ses yeux, ses armes.... Très beau dessin! Comme d'habitude en faite x) Bonne continuation !
Miioux-san - Bon Genin - Profil - 10/04/2013 à 14:10 Online
Si ouvrir mes paupières signifie tout détruire, alors que tout devienne noir et le reste à jamais

Zeddicus Très beau dessin ;) Bon par contre je t'avoues que je n'ai pas pris le temps de lire toute l'histoire, trop long pour le temps que j'ai en ce moment ;) Par contre quand je vois le dernier com, je sais pas en rapport à quoi mais bon il y en a qui devraient grandir un peu ;)
Zeddicus - Excellent Genin - Profil - 27/02/2013 à 14:20 Online

Kon@n89 povre CONNE TU VOIT PAS C'EST CON CAR LE VA TEUTRé DE POVRE CONNNARDE
Kon@n89 - Etudiant - Profil - 21/10/2012 à 16:59 Online

narubrand C dessin est tellement bien fait que ke je sai pas trop koi commejt
1000 000 000 000 000/1 000 000 000 000+fav
narubrand - Excellent Genin - Profil - 18/02/2012 à 23:50 Online

SuiSui Hozuki Ca fait un peu Marie Sue sur les bords la description, mais bon... *sbaf* ok ok, kanade est trop mimi! ^^
La colo est géniale, en fait j'ai rien à dire à part que c'est génial. :)
Pas très constructif comme commentaire mais bon.
En gros, je kiffe grave! ;)
SuiSui Hozuki - Etudiant - Profil - 24/11/2011 à 20:28 Online
C'est pas que j'ai peur de la mort, juste que je veux pas être là quand ça arrivera.

melie-cool C'est ma préféré! <3 ahah, j'aime le "sucrette"! C'est vrai qu'elle a l'air toute douce!
melie-cool - Genin - Profil - 20/10/2011 à 02:58 Online
Rien à dire, rien à faire, mais reste ici quand même =3 ~Patissière et fière de l'être~

Young J'adore sa tenue <3 Mode prêtresse de temple x)
Young - Chuunin - Profil - 31/08/2011 à 00:00 Online
[freSH to death]

nathéo Lyle > Ham, jen suis pas aussi sur, mais si c'est vrai qu'elle est vraiment belle...
nathéo - Genin - Profil - 13/08/2011 à 17:59 Online
"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Lyle elle est tellement mignonne é_è je suis sur mon popotin là =) 10/10 évidemment! Une petite boucle d'or comme ça c'est le rêve de n'importe quel garçon =)
Lyle - Etudiant - Profil - 13/08/2011 à 14:15 Online

Naomie Fuujin Kanasaki > Ok merci de ta réponse rapide *-*
(Ouai, si c'est pas détaillé, ça doit pas toujours être facile d'inventer des persos avec chacun leurs propres caractéristiques ^^")

Ok, donc si vous êtes indifférent, vous auriez très bien pu vous appellez AC-... et pas spécialement AC-ASK ^^?
Ca fait beaucoup de club xD Fan club Sakura... puis anti Sakura, puis Anti des anti Saku Oo' Ca pourrait faire une trèès longue chaine ^^'

Hum, ça fait un moment que j'y réfléchit, mais AS= Anti-Sasuke ? hein? xD le ASK vient de là? Anti-SaKura? (pour différencier les deux) car sinon je vois pas pourquoi il y a un "K" lol

Merci encore de ta réponse x)
Bonne continuation *-*

++
Naomie Fuujin - Bon Genin - Profil - 01/08/2011 à 20:05 Online

nathéo L'histoire est plutôt longue dites donc (c'est plus long qu'un chapitre de fanfiction *_*), et moi qui m'inquiétais de faire un truc trop long, je vais pouvoir me lâcher XD
nathéo - Genin - Profil - 01/08/2011 à 17:54 Online
"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kanasaki Naomie Fuujin > Non, on aime ni Sakura, comme on ne la hait pas. Ceux qui aiment Sakura, c'est les AASK.

On est oui, bien ceux qui n'aiment pas que les gens soient aussi obstinés sur un personnage qui n'existe même pas. Les AC-ASK sont indifférents par rapport aux personnages de Naruto. ~

Sinon, en gros, on est contre les ASK et AASK.

Pour les personnages, ben, en général, les membres m'envoient des descriptions, et je créé les personnages. Même si parfois, c'est pas vraiment détaillé, et ça me peine vraiment. T^T

Voilà, j'espère de t'avoir éclaircie.
Kanasaki - Bon Genin - Profil - 01/08/2011 à 13:49 Online

Naomie Fuujin Oua c'est trop beau *-*
t'es trop doué >< Tout tes dessins sont super ^^
10 =)

Euh, j'avoue être inculte (et puis je suis nouvelle ^^'), le AC-ASK c'est un club qui aime Sakura? C'est ça hein? Ou bien qui n'aime juste pas ce que les ASK font à Sakura?
Ou alors c'est juste les ennemis des ASK, mais eux aussi aime pas Saku? Oo' xD
ok... ---> [x]

J'aime beaucoup le design des perso :D c'est qui qui les crée?

Bonne continuation ^^
Naomie Fuujin - Bon Genin - Profil - 01/08/2011 à 13:41 Online

Arilya Kanasaki > J’espère que tu parle pas de moi a pincer les joues de la nouvelle recrue !!!!!????? xDD
Arilya - Excellent Genin - Profil - 01/08/2011 à 12:43 Online

naruto_best Kanasaki > Parce que JE SUIS l'adulte responsable du clan u.u...

XD
naruto_best - Bon Genin - Profil - 01/08/2011 à 11:29 Online
Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Kanasaki Areo > Nous ne sommes plus 34, mais 37. xD

naruto_best > N'empêche que t'as l'air adulte et responsable dans l'histoire de Naughty Boy. Alors que certains... xD
Kanasaki - Bon Genin - Profil - 01/08/2011 à 10:27 Online

Areo Je bloque sur le nombre "34"... 35 c'est mieux 8-D

Fin', je trouve que ton style de colo s'améliore de plus en plus et il en ai de même pour tes lines. *-* Par contre le pieds droit est de traviole .

Moi je dis bravo pour ton fond, il gère oO. Je suis contente de mon chiffre, je suis 6ème ( Nombre pair YEAH o/)

Naughty j'ai bavé, kiffé, dévoré chaque lignes de ton histoire. C'bien, t'auras un cookies. ~
Areo - Bon Genin - Profil - 01/08/2011 à 00:23 Online
[AC-ASK] THE Cook ; Angry Mjolnir. Ne pas renvoyer mes plâts.

*sucrette* ~_Pride_~ > Je ne sais pas (o_o) mais ce que je sais, c'est que je ne suis pas sadique (>.<)

Nohime > Merci (-^_^-)
*sucrette* - Excellent Genin - Profil - 31/07/2011 à 20:40 Online
#...................#

naruto_best Cool je viens de lire l'histoire et j'ai remarqué avec enthousiame... que c'est moi qui l'est trouvée sur un nuage !!!!...

Prenez tous ça dans les dents ! *psyko*

XD
naruto_best - Bon Genin - Profil - 31/07/2011 à 20:36 Online
Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »