AC-ASK Atsuka

« Himeka-chan.{concours 3012} Hinata Calcium »

Fanart Naruto par missabakuno

600x436 - 222 ko - Vu 1170 fois - Noté 7.54 par 9 membres - Commenté 6 fois


missabakuno (Féminin), le 27/07/2011 à 20:03
Dessin et colorisation
Galerie de missabakuno 4 Favoris:

- Orochicakou
- Reigane
- Flamel
- Naughty Boy
Avis aux modos : si le messsage est trop long, pouvez-vous réfuser le fanart en précisant en mp que c'est pour ça , je réduirais et je le reposterai plus tard avec un message moins long ^^ merci d'avançe !

Pour le dessin, j'ai pris un modèle, évidemment, je dirais pas lequel sinon ce serait pas drôle, z'avez qu'à charcher vous même^^ Il s'agit d'Atsuka, l'une des utilisatrice du compte Missabakuno. C'est moi, bien sûr, et j'ai 18 ans, je mesure 1métre 65 et je pése 44 kilos.... c'est fou ce que c'est intérrésant! pour les défauts qu'il y avait sur mon déssin (ex:les gros trés de marqueurs, les problémes de proportions, le fond,...) tout est réglé grâce à mon frére, photophiltre et after effect ^^ d'ailleurs je les remercies beaucoups!
y'a un incruste sur le dessin...


Voici mon histoire, je ferais quelques précisions en commentaires plus tard, pour ne pas surchargé le texte ^^
<<Je marchais, seule et solitaire, vers un village que j'avais quitter il y a plus de deux mois, aprés une courte escale de deux jours, et dont il ne restait plus que des ruines, du sang et des cadavres.C'était pourtant un village trés vivant avant que moi, Astuka Yakusoku, 18 ans,célibataire, libre comme l'air, ne le quitte pour reprendre ma route à la recherche de mes petites soeurs, dont les noms sont à présent inscris dans mon Bingo Book comme faisant parti d'une organisation criminelle nommée ASK: Missa, Kushina, Himeka, Nana et pour la cadette l'A-ask: Hana.

Je continuais ma course tout en feuilletant mon Bingo Book, cherchant quelconque rature ou faute de ma part:

"Ask: organisation criminelle dont le fondateur m'est encore inconnu.Groupe ayant une capacité de destruction et d'anéantissement immense visant à tuer une Jounin de Konoha, Sakura Haruno. Ayant récuperer des informations sur elle, je peux assuré qu'elle n'a rien de particulier: c'est une ninja banale, trés banale (peut-étre même trop, c'est vrai qu'elle cache peut-étre quelque chose...) tout ce qu'il y a de plus banale, autant dans son parcours que dans ses techniques de combats.Je dirais même qu'elle est assez faible pour une jounin, la seule chose qui la sauve c'est son ninjutsu médical.La seule chose qui n'est pas normale chez elle, c'est ses cheveux roses.Serait-ce pour sa couleur de cheveux trop étrange pour étre naturelle qu'ils veulent sa mort? Ou bien pour sa faiblesse? Dans ce cas-là, il faudrait tué tout les faibles, alors il y aura plus personne qui deviendra ninja... Ca pourrait aussi bien étre pace qu'elle cache un horrible secret? Ou qu'elle en sache trop et qu'il faut la faire taire? Encore beaucoups de questions, mais aucune réponse qui pourrait me mettre sur la voie.

A-ask: organisation criminelle composée de trés peu de membres, mais pas des moindres. Je n'ai d'informations que sur un des membres: Sakurako ,extrémement puissante, car étant chaque fois la seule survivante A-ask des battailles contres les Ask.

Hana Yakusoku: 8 ans. Jounin en chef et Chef-Anbu de la premiére section d'UtaGakure no Sato, le village caché de la voix.Elle maîtrise le Suiton à la perfection ainsi que le Hyoton, faire attention à son dragon d'eau et à son dragon de glace, se mefier de son jeune age.Elle a signé un contrat avec les loups .Elle suivit des études d' Eisei-nin, et est la meilleure de tout les pays de l'est dans cette matiére.Elle quitta son village pour etre reconnue autrement que sous son nom d'Anbu(Setsuna=éphémére) et pour rejoindre l'A-ask car elle est fan de cette Sakura Haruno, soit disant la meilleure eisei-nin de tout les temps, surpassant même la sannin Tsunade, qui est pourtant Hokage...

Himeka Yakusoku: 10 ans. Genin prodige d'UtaGakure no Sato.Elle maîtrise le Fuuton et le Suiton, faire attention à la boule d'eau supréme (vagues bleues). Elle a signé un contrat avec les aigles.Elle quitta son village pour rejoindre l'Ask.

Nana Yakusoku: 12 ans. Chuunin d'UtaGakure no Sato.Elle maîtrise le Doton, faire attention à sa force comparable à celle des Titans.Elle a signé un contrat avec les taupes.Elle quitta son village pour rejoindre l'Ask.

Kushina Yakusoku: 14 ans.Jounin et Chef-Anbu de la deuxiéme section d'UtaGakure no Sato.Elle maîtrise le Raiton et le Hyoton, faire attention aux orages et au brouillard.Se méfier de ses deux sabres, l'un contôle le Raiton et elle a obtenu l'autre , qui contrôle le Hyoton, en signant un contrat avec les pingouins.Elle quitta son village pour etre reconnue autrement que sous son nom d'Anbu (Reika=eclair)et pour rejoindre l'Ask.

Missa Yakusoku: 16 ans. Seule Anbu personelle de l'Utakage.Elle maîtrise le Katon et est la seule de son pays à le faire, elle maîtrise aussi le Yoton, le Suiton, le Fuuton, le Hyoton et le Doton.Elle a signé un contat avec les renards. Elle quitta son village en ayant marre de servir son pére, l'Utakage, de n'étre connue que pour son nom d'Anbu (Taika=ignifuge, résistant au feu) et pour rejoindre l'Ask."

Je m'arétais de lire en voyant ce qui ce trouvait devant moi:
des bandeaux Ask et Aask ensanglantés partout dans la ville, parfois même sur des morceaux de corps dans un état deja avancer de putréfaction, détachés des corps auxquels ils appartennaient et éparpillés un peu partout, comme quand on ouvre une boite de puzzle jamais enlevé de son emballage et qu'on y trouve une partie de corps humain qu'un psychopate y aurait déposé pour nous faire accuser.J'espérais ne pas y trouver mes soeurs.

Cet espoir ne fut pas vain, car en Kushuu no Sato, je ne les trouvit pas. Je fut un tantinet déçue mais j'étais quand même soulagée qu'elle n'étaient pas devenues cadavres, ou poussiére, à tout jamais.Mais je ne désesperer pas de les retrouvées, aprés tout, le monde est petit.

Trés petit, même, tellement petit qu'on s'y bouscule. C'est ce qui vient de m'arriver: je marchais tranquille et je fut sauvagement( j'exagère ,bien sur, comme toujours) pousée sur le côté.Malgré tout, je ne remercierais jamais assez celui qui m'a jeté face contre terre, car j'ai pu grâce à ça éviter l'énorme vague d'eau qui m'étais destinée.Je vis la personne qui me l'avait lancée, c'était ma soeur: Himeka.

Moi et mon sauveur( un type d'à peu pré la quarentaine au niveau physique, barbe bicolore, une jolie petite étoile tatouée sur la joue gauche, torse nu, assez musclé et plaisant à regarder) évitions de justesse des boules de feu suprêmes, lancées par Missa, une autre de mes soeurs tandis que Kushina me lancait des éclairs que je devais éviter à tout pris sous peine de mort.Elles n'étaient pas seules, il y avait aussi Nana qui essayer de nous faire manger le sol en nous le balençant à la figure, à moi et au mystérieux barbu et Hana qui avait fait chuter la température d'au moins 40 degrés celsius .Seulement Hana ne se battait pas en compagnie de mes soeurs, mais contre elles! J'ai compris! C'est une battaile entre Ask et Aask!J'ai vraiment le cerveau en compote aujourd'hui... Ne pas reconnaître du premier coups les opposants d'une bataille, que dis-je! d'une guerre! c'était vraiment pas normal!

On étaient en assez mauvaise posture et ce fut encore pire lorsque je vis que des Obalies tombaient du ciel et qu'au loin il y avait une fille louche au sourire dément accompagnée d'un gars assez mignon portant un gros sabre dans le dos (il ressemble à un panda avec ses marques sur les joues! qu'il est kawaii *-*). J'activais un bouclier de vent au dessus de nos têtes et la pluie cessa, en même temps que la disparition de nos vues de cette fille au sourire térrifiant et aux cheveux mauves, surement aussi naturels que ceux de cette Sakura dont on ne fait que parler.

Mes soeurs aussi étaient parties, je n'ai même pas eu le temps de les retenirs! Je m'écroulais à terre de dépit, c'était deja la quatriéme fois que je les loupés, et ca devenais ch... agaçant.Tellement agaçant que je me mis à rire toute seule au millieu des cadavres, du sang, des armes et des Obalies, en pleurant en même temps. Je n'avais plus rien, je ne pouvais plus retourner chez moi : la Mizukage, apprenant que Uta était sans défense depuis la desertion de ses meilleurs membres et que moi, la future Utakage avait délaissé ce poste pour partir à leur recherche, avait attaquer sans vergogne et tuer mon pére, qui était mourrant. Uta , ayant était conquise, appartenait maintenant au pays de l'eau et les enfants furent forcés de suivre la voie de ninja.

Dés que j'aurais retrouver mes soeurs, et qu'elles auront repris leurs esprits, nous rentrerons à Uta et nous recupérerons la ville.

Je sentis une main chaleureuse s'abattre sur mon épaule et j'en sentis une autre sur mon épaule gauche.J'essuyais mes larmes et arrétais de rire pour regarder les personnes à qui appartennaient ses mains, je vis mon sauveur barbu et une fille avec des lunettes qui lui donnent un air super classe, et je leur souriais, comme ça, bétement (ça aussi c'est comme d'habitude).

_Je m'appelle Lua, vice-présidente des Ac-ask.Se présenta la fille.
_Et moi Clark, le président (obsédé...) de l'Ac-ask.
_Je me nomme Atsuka Yakusoku.
_J'ai remarqué que tu ne faisait que te défendre contre ses brutes, pourquoi? Me demanda Lua.
_C'était mes soeurs, je ne veux pas leur faire de mal.Répondis-je.
_Pourtant, elles, elles ne ce sont pas génées. J'ai aussi remaqué que tu étais trés rapide, est-tu ninja?
_Ex-future Utakage.
Voyant leurs regards , je devinais qu'ils ne savaient pas ce qu'était Uta. Je déçidais de leur expliquer:
_Uta, c'est le village d'où je viens, il serait situé à l'est sur une carte mondiale, si il était dessus. Il est plus précisément situé sur un petit réseau d'îles interconnectées par des ponts en bois. Ces îles se trouvent plus loin que Kiri et même plus loin que Nami. Personne ne sait que ses îles existent, sauf la Mizukage, qui était une des amies de mon pére, le Nidaime Utakage, qu'elle a tuer sans pitié.
Là, ils avaient l'air de mieux comprendre.
_Veut-tu te joindre à nous? Tu en as largement les capacités.Me proposa Lua.
J'ai l'impréssion que Clark préfére regardait ma poitrine plutot que me parler...Mais c'est juste une impréssion!
_En vous rejoignant, que devrais-je faire?
_Nous aider à combattre l'Ask et l'Aask.Me dit Clark, qui se déçida enfin à arreter de me "regarder" pour parler.
_D'accord, peut-étre que comme ça je retrouverais mes soeurs plus rapidement et on pourra ainsi récupérer Uta et le titre qui m'est dût!Dis-je, résolue à atteindre mes objectifs, des flammes de détermination dans les yeux.

C'est comme ça que je rejoignis l'Ac-ask en tant que Sailor Song, surnommée Crazy Blue Ice (je suis toute bleue ,j'aime les glaçes et j'suis tarée ^^).

Un peu plus loin, une Ombre regardait le trio s'éloigner en silence, tandis qu'Elle, ou plutot Il, prononcait ces paroles d'une voix grave: "Alors comme ça, c'est eux l'Ac-ask? Ils sont bien jeunes.... Et ils ne savent pas ce qui les attendent....*rire mi-satanique, mi-fou*(un mélange entre kukukuku et mouhahaha ^^) De plus, ma trés chére soeur semble s'étre jointe à eux, voila qui est trés intérrésant... Si elle est aussi forte que dans mes souvenirs et qu'elle mérite sa place de deuxiéme du village, elle pourrait même me poser problème et je serais dans l'obligation de les éliminés.... Elle ainsi que ses nouveaux compagnons! *nouveau rire , mais dément cette fois-ci*">>


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Ac-Ask AppleAc-Ask SeikatsuAc-Ask MûShizuka AC-ASKAC-ASK : Tigris


missabakuno Ju No Sabaku > merci ^^

oui, c'est Kisame ^^ enfin quelqun qui le remarque, le pauvre...

sinon, les bandeaux se sont ceux de mes soeurs, avant qu'elle ne désertent pour rejoindre l'ask et pour la plus jeune l'a-ask... c'est pour ça qu'ils sont raillés ^^

celui de gauche c'est le mien avant que je ne change pour porter celui que j'ai sur la tête ^^
missabakuno - Bon Genin - Profil - 28/07/2011 à 18:09 Online

Nakomi *o* j'ai vraiment cru que c'etait nayru ^^ euh bah sinon a part sa j'ai beaucoup aimer le dessin on dirait une sirene qui garde les bandeaux des ses victimes en souvenir.... un peu flippant d'ailleurs ^^

ps: c'est quoi le truc en arriere plan ? on dirait kisame je trouve u_u

Bienvenue dans l'AC ASK Astuka !
Nakomi - Genin - Profil - 28/07/2011 à 14:36 Online
¤SnT¤ Meow.

missabakuno Kanasaki > Nohime > la ressemblance avec Nayru et Sailor Neptune n'était pas voulue, vu que je ne les connaisaient pas ^^ mais, j'ai était voir des imaes d'elles, et c'est vrai qu'elles se ressemblent...

merci pour les com' ^^
missabakuno - Bon Genin - Profil - 28/07/2011 à 12:25 Online

Nohime Kanasaki > C'est clair ! Elle ressemble comme 2 gouttes d'eaux à Nayru !

Mais également à Sailor Neptune de Sailor Moone.....d'où sont nom ! XD
Nohime - Bon Genin - Profil - 28/07/2011 à 10:11 Online
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!

Kanasaki Elle me fait vachement rappeler Nayru dans Zelda Oracle of ages. x3
Sinon, des défauts de proportions subsistent, des incohérences au niveau de la position, le personnage ne s'intègre pas vraiment bien dans le fond, mais j'aime bien son design.

Et bienvenue dans l'AC-ASK !
J'ai hâte de dessiner ton perso. x)
Kanasaki - Bon Genin - Profil - 27/07/2011 à 22:05 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >