Fanart Naruto » Galerie de Vina-sama » On vous souhaite tous le bonheur du monde !:

On vous souhaite tous le bonheur du monde !

« Kiuwu ASKIno Crossover: Samus Aran ! »

Fanart Naruto par Vina-sama

Taille réelle
1076x1099 - 129 ko - Vu 2192 fois - Noté 5.88 par 10 membres - Commenté 36 fois


Vina-sama (Féminin), le 20/07/2011 à 22:05
Dessin et colorisation
Galerie de Vina-sama 4 Favoris:

- nathéo
- Lorly Uchiwa
- clementl33
- Saï no Baka
N'est-ce pas mignon ?

Asa27 et Killer-Bee56 ! Le nouveau couple de WoN /0/ souhaitez leur un amour éternel pour l'un et l'autre !
J'ai loupé le nuage rouge X( en même temps c'est galère avec une souris ! J'espère t'avoir bien faite Asa ;)
et toi nii-san j'espère que cette représentation de toi te plait :P

PS: je veux devenir tante un de ces jours ^__^ mais ça vous le savait déjà ;P

Je souhaite beaucoup de bonheur à eux deux !!! /O/

Edit Pride: Xptdr bestah 4 eva trop top méga cool <3 !
Désolé, j'ai pas pu m’en empêcher... x3

Edit Vina: euh... WTF ? OoO'


Personnes ayant ajouté On vous souhaite tous le bonheur du monde ! à leurs favoris:

nathéo
Fanarts - Fanfictions - Favoris
Lorly Uchiwa
Favoris
clementl33
Favoris
Saï no Baka
Fanarts - Favoris