On vous souhaite tous le bonheur du monde ! |
|
| « Kiuwu ASK | Ino Crossover: Samus Aran ! » |
![]() Taille réelle |
|
| 1076x1099 - 129 ko - Vu 2192 fois - Noté 5.88 par 10 membres - Commenté 36 fois | |
|
Vina-sama (Féminin), le 20/07/2011 à 22:05 Dessin et colorisation |
Galerie de Vina-sama | 4 Favoris: - nathéo - Lorly Uchiwa - clementl33 - Saï no Baka | |
|
N'est-ce pas mignon ? Asa27 et Killer-Bee56 ! Le nouveau couple de WoN /0/ souhaitez leur un amour éternel pour l'un et l'autre ! J'ai loupé le nuage rouge X( en même temps c'est galère avec une souris ! J'espère t'avoir bien faite Asa ;) et toi nii-san j'espère que cette représentation de toi te plait :P PS: je veux devenir tante un de ces jours ^__^ mais ça vous le savait déjà ;P Je souhaite beaucoup de bonheur à eux deux !!! /O/ Edit Pride: Xptdr bestah 4 eva trop top méga cool <3 ! Désolé, j'ai pas pu m’en empêcher... x3 Edit Vina: euh... WTF ? OoO' |
|||
Personnes ayant ajouté On vous souhaite tous le bonheur du monde ! à leurs favoris: | |||||
| nathéo Fanarts - Fanfictions - Favoris | Lorly Uchiwa Favoris | clementl33 Favoris | |||
| Saï no Baka Fanarts - Favoris | |||||