Fanart Naruto » Galerie de Vina-sama » Sasuke (titre très original je sais...):

Sasuke (titre très original je sais...)

« L'ange messagerFin à éviter !! »

Fanart de Uchiwa Sasuke par Vina-sama

Taille réelle
640x400 - 159 ko - Vu 1781 fois - Noté 7.88 par 10 membres - Commenté 1 fois


Vina-sama (Féminin), le 26/06/2011 à 18:44
Oekaki (fait à l'ordinateur uniquement)
Galerie de Vina-sama 8 Favoris:

- Lorly Uchiwa
- Wildcathsm2
- gregdaime
- Yamata-No-Oro
- zak999
- tenten-ama
- temarie-san
- Nestar
Je ne pensais pas qu'il arriverait si vite ^^

En fait, je ne voulais pas le poster car je ne l'avais pas totalement finit, il aurait fallut que j'attende la semaine prochaine pour pouvoir le terminer mais je n'étais pas assez patiente U_U

Sasuke m'a prit deux heures de ma vie X_X Pendant lesquelles, je galérais à faire son poing =_=

Et le comble c'est que j'ai toujours pas reçu de fric ! Nan, mais, c'est quoi ces radins là ! è_é

Matériels: GIMP 2, tablette graphique.



Plus de Fanarts de: Uchiwa Sasuke


Personnes ayant ajouté Sasuke (titre très original je sais...) à leurs favoris:

Lorly Uchiwa
Favoris
Wildcathsm2
Fanarts - Fanfictions - Favoris
gregdaime
Fanarts - Favoris
Yamata-No-Oro
Fanarts - Fanfictions - Favoris
zak999
Favoris
tenten-ama
Fanarts - Fanfictions - Favoris
temarie-san
Fanarts - Fanfictions - Favoris
Nestar
Fanarts - Fanfictions - Favoris