Fanart Naruto » Galerie de Vina-sama » Abat le Communo-capitaliste !:

Abat le Communo-capitaliste !

« 8ème faux ? xPKarin aux yeux globuleux O_o »

Fanart Naruto par Vina-sama

Taille réelle
827x1167 - 216 ko - Vu 2989 fois - Noté 8.54 par 14 membres - Commenté 44 fois


Vina-sama (Féminin), le 28/05/2011 à 09:55
Dessin uniquement
Galerie de Vina-sama 5 Favoris:

- temari7
- gregdaime
- tenten-ama
- Eva-chan
- Yuanli_Kuro
Hyllis*: C'est le nom d'une citée dans "Beyond good and Evil", cible d'attaque extraterrestres appelés Dom'z.
La section Alpha est le nom donné à l'armée qui est censée protéger la population Hyllienne de ces attentats. Dans le jeu, on voit un peu partout des affiches en ville avec des titres du genre "rejoignez la section Alpha et ensemble nous vaincrons !". Bref ils sont partout: télé, radio, dans la rue, etc.

Propagande, quoi ! èOé


Bien, il m'a fallut environ une heure pour le dessin et une 1h30 pour le clean.

J'espère avoir du fric cette fois-ci =='

Eh ben non... TToTT



Personnes ayant ajouté Abat le Communo-capitaliste ! à leurs favoris:

temari7
Fanarts - Fanfictions - Favoris
gregdaime
Fanarts - Favoris
tenten-ama
Fanarts - Fanfictions - Favoris
Eva-chan
Fanarts - Favoris
Yuanli_Kuro
Fanfictions - Favoris