Fanart Naruto » Galerie de ~_Pride_~ » Raikage is Flash / O /:

Raikage is Flash / O /

« Mizukage is Poison Ivy / O /Nagato is Magneto / O / »

Fanart Naruto par ~_Pride_~

Taille réelle
1521x987 - 239 ko - Vu 6689 fois - Noté 7.56 par 100 membres - Commenté 24 fois


~_Pride_~ (Masculin), le 15/05/2011 à 17:04
Dessin et colorisation
Galerie de ~_Pride_~ 54 Favoris:

- Azumi-Uzumaki
- jiramo
- neji_47
- devil-fox-uzu
- Senkou
- tsunade63
- gregdaime
- louharse
- Yiri
- MaXouU-85

» Tout les favoris
Et dernière participation au concours avec le Raikage en moulant rouge et bottines jaunes.
La comparaison à Flash il ne faut pas la chercher bien loin =p Pour info, ce dessin au début c'était le brouillon, et en fait j'ai eu tellement la flemme de le refaire que j'ai tout de suite repassé dessus, y'a donc quelques imperfections ou pixels blancs.
Bref voilà, j'aime bien le mélange des deux costumes personnellement ^^

Galeries à thèmes: Concours Super Héros, Concours Super Héros: Garçon


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
[Concour Won Super Héros ]Kakuzu is Scarecrow / O /Sasuke is Mysterion / O / !Mizukage is Poison Ivy / O /Nagato is Magneto / O /


Captain Praic Bon c'est un jolie dessen et c'est parfaite bon je te donne 10/10 bravo
Captain Praic - Excellent Chuunin - Profil - 11/08/2016 à 16:37 Online

Lord Niklaus C'est vraiment superbe comme Art.
Un grand bravo a toi et bonne continuation. :D
Lord Niklaus - Chuunin - Profil - 26/02/2013 à 01:52 Online

tucekki Pas mal du tout, le mieux des cinq pour moi c'est lui.
Le style des deux persos coïncide parfaitement bien alors bravo.

10 et favoris.
tucekki - Etudiant - Profil - 28/09/2012 à 22:15 Online

Rejekt Huuumm je pense que de tous tes Super-Héros c'est celui que je préfère ! Bravo à toi et continue c'est vraiment beau ! 10/10
Rejekt - Bon Genin - Profil - 11/03/2012 à 14:33 Online

~_Pride_~ timidex > Ah bon ? C'est dommage alors, chez moi j'ai dessiné des tonnes de dessins qui sont pas à moi =O
~_Pride_~ - Genin - Profil - 23/02/2012 à 12:25 Online
4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Rossi & Alice ces dessins ne sont pas de toi pride

mais ils sont bien
Rossi & Alice - Yondaime Jounin - Profil - 23/02/2012 à 10:00 Online
Aucun message - SoW

Im_Tounsy 10/10 pour tes super héros !! Quoi dire d'autre ?? heu...

CA DECHIRE trop beau srx :)
Im_Tounsy - Genin - Profil - 09/01/2012 à 18:55 Online
I Need Sleep

mbdl SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPP BIEN
mbdl - Bon Genin - Profil - 16/10/2011 à 15:53 Online
gto mbdl gto mbdl gto mbdl gto mbdl gto mbdl gto mbdl

xeso Le mélange Raikage et Flash donne vraiment un bon résultat et j'adore tes dessins mais celui la est vraiment... cool.10/10
xeso - Genin - Profil - 24/08/2011 à 15:05 Online

kevin59450 Le mélange Raikage et Flash donne vraiment un bon résultat et j'adore tes dessins mais celui la est vraiment... cool.10/10
kevin59450 - Bon Genin - Profil - 29/07/2011 à 19:43 Online
Nouveau propriétaire

kakashi2- J'aime beaucoup le mélange Raikage et Flash c'est vraiment une bonne idée.
Qu 'il soit en noir et blanc ou en couleur il est superbe. Bravo 10/10.
kakashi2- - Genin - Profil - 12/07/2011 à 23:25 Online
2 eme du Round #68543

ga-minato-bi Moi je mets 10/10 car c'est vraiment bien dessiné j'adore le raikage, et la encore plus il a vraiment la classe. J'aime aussi la couleur avec les poignets dorés et le costume rouge
tu dis que c'est le brouillon et ben, tu les réussis bien tes brouillons moi qui suis nul en dessin je suis impressionné par ce talent.
ga-minato-bi - Genin - Profil - 04/07/2011 à 12:11 Online
la seule chose qui est aussi grande que l'imagination humaine est la stupidité humaine

Hashirama en quoi sa te fait penser a iron man
est-ce-qu`il a des eclaire au niveau des oreilles lui
est-ce-que tu crois qu`il est en metal la?
et par dessus tout est-ce que iron man se ferais chier a courir alors quìl peux voler ?


moi je te met un 9 car les couleur son bonne comparer a mysterion sasuke^^
Hashirama - Chuunin - Profil - 27/06/2011 à 19:54 Online
Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

Gintoki-san Bien joué sur la symétrie, les couleurs sont vifs. Sa fait genre Dark vs White. Dommage qu'il n'y ai pas de décor...Genre Kumo et ils combattent à l'intérieur. :) Mais bon, 10/10.
Gintoki-san - Bon Chuunin - Profil - 03/06/2011 à 13:24 Online
Akuna Matata

~_Pride_~ Deidamaru > Tu dis que le dessin est nul, même s'il est bien dessiné ...?
Et à part Iron Man, ca ne te ferait pas penser à un autre héros? Je sais pas moi, Flash, par exemple ...?

Franchement, on s'en fout que tu n'aimes pas le Raikage, tu ne commente pas le personnage, tu commente le dessin le dessin.
~_Pride_~ - Genin - Profil - 25/05/2011 à 19:22 Online
4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Deidamaru naze trop nul même si c'est bien dessiné
tout dabord parce que j'aime bof le raikage et ensuite ça me fait penser a iron man.
Deidamaru - Genin - Profil - 25/05/2011 à 17:54 Online
I am free ! Freedom is life. BG XD

Senkou " La comparaison à Flash il ne faut pas la chercher bien loin =p "

Bah oui, c'est moi ! L'ex-flash28 XD

Très beau dessin, j'avais eu la même idée, mais j'avais la flemme de dessiner ( et je l'avoue, le miens aurait été beaucoup moins beau x__x )

Bref, bon coup de crayon, pour toi ce sera un 10/10 + fav's

Bonne continuation

P.S. Votez tous ~_Pride_~ ! :P
Senkou - Chuunin - Profil - 20/05/2011 à 17:56 Online
Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Uchiwa Reharl Moi j'aurais plutôt vu le Raikage en Bane, en Superman ou même carrément en Doomsday (pour rester dans le DC... Perso, j'aime pas DC, je trouve Marvel largement au dessus, même si les 3/4 de leurs persos sont cheatés).

T'as plus qu'a faire Oro en Joker (avec Kabuto en Harley Quinn), Sasuke Cursed Seal en Two-face, et Batman, Robin et Batgirl en la personne de Naruto, Sakura et Konohamaru ^^
(Et éventuellement, Rock Lee en Riddler ;p )
Uchiwa Reharl - Bon Genin - Profil - 20/05/2011 à 08:59 Online
Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Tsundere Il est pas mal mais j'ai quelques doutes quant à la 'super-position' :siffle: ceinture blanche/ ceinture dorée.
Tsundere - Excellent Genin - Profil - 18/05/2011 à 18:46 Online
*(*(ai en mission secrette)*)* // Nouvau propriéterre du conte. Fille ! è_é

gregdaime >o< pride t chiant !!! chuis en demenagement g pas eu internet pendant 2 semaine et tu me piques l'idée !!! sauf que moi c naruto
D: sinon j'adore tout t dessins de super heros
owo j'aimerais dessiné comme sa ds quelques années !!!
et tu m'as aussi piqué l'dée de poison ivy rahhhhhh !
bon bah j'vé les poster soir
voila sinon bonne continuation
ps: tu peux etre mon master PLEASE et j'te ferais pas chié ^^ lol
gregdaime - Genin - Profil - 18/05/2011 à 11:54 Online
boo >:D i'm the Joker! yes my precious you will be know what is the pain~

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »