Fanart Naruto » Galerie de ~_Pride_~ » Ukigumo power ...:

Ukigumo power ...

« Conflicting Emotions... Waw ... Et sans drogue s'il vous plait! »

Fanart Naruto par ~_Pride_~

Taille réelle
921x963 - 62 ko - Vu 21727 fois - Noté 8.20 par 195 membres - Commenté 475 fois


~_Pride_~ (Masculin), le 13/08/2010 à 23:41
Dessin uniquement
Galerie de ~_Pride_~ 198 Favoris:

- boblina27
- Hanahi-chan
- Bleuts
- Kinuza
- Nekouchan
- Shiiiina
- Beverlyy
- Natsu-04
- Kams9
- Marasquin

» Tout les favoris
Alors avant toutes chose: Bonjour, puisque ca faisait bien longtemps que je n'avais rien posté u_u

Alors voilà, pour la petite histoire, je regardais cette vidéo:
lelombrik. net/animations /31486/ ukigumo.html

Et soudain, illumination! Je me suis mis à faire un truc de ce genre mais en Naruto.

Ca parait simple comme ca mais ca m'a pris environ 5 ou 6 heures étalée sur deux jours de glandage.
Ces trucs ressemblent un peu au Pampa X'D

Donc voilà, je sais pas quels sont vos préférés, mais il y en a certains que je trouve franchement pas mal, et d'autres moche ^^" (surtout les personnages habillés en noir c'était trés dur); le Zetsu est celui qui sort le plus du lot, j'laime bien XD

Voilà voilà, matériel ben paint et une souris.

PS: / ! \ Taille réelle oblige pour ce truc ^^ / ! \


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Besoin d'un psy?... Waw ... Et sans drogue s'il vous plait!Naruto-gumo 2.0 (Sans drogue u_u)"Zetsu et la Boucherie"Oh, you touch my tralala...


Bleuts Oops. En plus je le savais xD
Bleuts - Bon Genin - Profil - 02/09/2010 à 16:42 Online

~_Pride_~ alikou > Il me semble que Laggron apprend naturellement Séisme, et aussi il a une attaque qu'il apprend autour des niveau 40/50 qui s'appelle Ocroupi, 95 de puissance et 85 de précision je crois et ca réduit la précision adverse, une trés bonne attaque.
~_Pride_~ - Genin - Profil - 02/09/2010 à 15:05 Online
4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

alikou ~_Pride_~ > Quand j'ai commencer mon jeu les Cs était mes attaques les plus puissante XD

Pas mal les attaques, m'enfin je pense pas que ce soit utile deflagration sur typhlosion, j'ai deja eruption qui est énormement puissant, et avec une précision de 100. lui apprendre Zenith serait pas mal. Je pourais alors lui apprendre Toxic.
Je pense prendre lagronn et lui apprendre seisme.
Pour dracolosse, je penser prendre :
-Atterissage
-Colére
-Poing glace
-Draco metéor en dernier recours.

Quand à Raïchu, ses attaques sont :
-Coud'jus
-Tonnerre
-fatal foudres
-Queux de fer
(a la base ce set était pour un concours, met je pense qu'autemps d'attaques électriques en combat c'est peu utiles.)

Sinon merci pour les conseils ^^
alikou - Genin - Profil - 02/09/2010 à 15:00 Online
http://www.youtube.com/user/TheAlikou? Ma chaîne youtube, allez y faire un tour :3

~_Pride_~ †Itashi† > Si j'en juge à tes attaques tu es du type bourrin toi =/
Mais bon, à ce niveau là tu ne dois pas avoir de problème en solo, mais dés que tu feras un combat wifi je pense que tu te feras démonter ^^"

alikou > .......... Tu as appris des CS à tes pokémons principaux? Sacrilège....
L'idée, c'est de trouver 1 pokémon qui apprend beaucoup de CS et de le prendre dans ton équipe juste pour ca, sans le faire évoluer. Genre Alakazam qui fait force, flash, éclate-roc et je crois Coupe aussi, et Tentacool, qui te fait Cascade, syphon, surf, plongée etc etc
(Vol, moi j'utilise n'importe quoi, genre un hoothoot, piafabec etc etc u_u")

Donc pour ton équipe, effaces toutes les CS, à part Force sur Grolem, tu peux trouver mieux que ca mais ca reste raisonnable. Par contre, mettre Vol à un dracolosse je te jure que ca me choque un peu ^^"

Sinon, ouais, si tu remplace Lamantine et Grolem, prends à la place Raichu et Laggron, en plus ils sont relativement simple à faire évoluer puisqu'ils ne demandent que 1000000 d'exp pour être au niveau 100.

Arranges toi pour que Florizarre ait les quatre attaques que j'ai cité plus tôt, sérieusement c'est ultra efficace et quasiment imbattable à moins de se faire tuer en un coup.
Ectoplasma je pense que ca va.
Typhlosion ... Enlève coupe et damoclès, je les échangerais pour Zénith et la Déflagration (et comme ca tu pourras faire un combo Typhlosion/Florizarre vraiment énorme).
Dracolosse, Vol et Draco Météor ne sont pas indispensable, je conseillerais d'effacer Vol pour Colère, ca c'est obliger. Aprés, libre à toi de garde Draco Météor mais moi je le remplacerai plutôt par une attaque physique d'une puissance comparable, tu as déjà colère qui est balèze, ou sinon tu lui colle Séisme hein, on va pas se prendre la tête u_u

Enfin pour les deux autres je ne vais pas trop conseiller si tu les échange =O
En tout cas pour moi c'est soit Raichu et Laggron soit Raichu et Nidoking.

C'tout.
~_Pride_~ - Genin - Profil - 02/09/2010 à 14:01 Online
4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

alikou ~_Pride_~ > Je pensais échanger grolem et lamantine contre un lagronn et mettre pharamp, luxray ou raïchu dans ma team...
Par contre, étant donné que j'avez besoin des Cs pendant l'aventure, mes pokémons n'on pas d'éxélente attaque....
Typhlosion :
-eruption
-Lance flamme
-Damoclés
-Coupe, que je compte retirer

Grolem :
-Roulade
-Seisme
-Force
-Eclat'Roc, que je compte retirer aussi !

Florizarre :
-Damoclés
-Poudre Dodo
-Lance soleil
-Danse fleur

Dracolosse
-Draco Météor
-Vol
-Hydro-Queux
-Cage éclair
(J'aimerais lui apprendre poing glace aussi)

Ectoplasma :
-Ball'Ombres
-Psyco
-Prélevement du destin
-Onde folie

Lamantine (mais on s'en fout un peu)
-Surf
-Cascade
-Laser glace
-Glaciation
(Ya un truc pas logique avec lui, c'est qu'il apprend pas mal de spécial mais son attaque est bien meilleur...)

J'ai un Nidoking et un Raïchu et un simiabraz de perle de coté aussi...


†Itashi† > Tu utilise pas mal les légendaires toi, hein ?
T'a de la chance d'avoir articodin, je trouve que c'est un des plus beau pokémons légendaire !
alikou - Genin - Profil - 02/09/2010 à 13:30 Online
http://www.youtube.com/user/TheAlikou? Ma chaîne youtube, allez y faire un tour :3

†Itashi† Moi mon équipe date d'il y'a plusieurs années (quand il n'y avait que la bleu et rouge)

Tortank lvl 92

Blizzard
Hydrocanon
Laser Glace
Surf

Mewtwo lvl 96

Psyko
Métronome
Soin
Météore

Artikodin lvl 86

Blizzard
Laser Glace
Vol
Pic Pic

Elector lvl 85

Fatal Foudre
Tonnerre
Vol
Bec vrille

Kabutops lvl 100

Ultralaser
Tranche
Blizzard
Surf

Dracolosse lvl 75

Ultralaser
Tonnerre
Laser glace
Plaquage

L'équipe n'est faite que pour joué solo.

La flemme de mettre l'actuel, je repasserais ce soir sûrement.
†Itashi† - Chuunin - Profil - 02/09/2010 à 12:55 Online
Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~ alikou > Tu crois qu'avec autant de version et autant de temps de jeu je n'ai pas eu le temps de faire des stocks de super bonbons ....?

Ton équipe ...
D'abords, analysons la:

-Typhlosion n71
Un starter, donc il est plus fort que la majorité, très polyvalent et un panel d'attaque plutôt bon, considérant qu'il peut avoir des techniques comme séisme (bien que ca ne mette pas en avant sa trés bonne att. spé et onde folie. Un bon monstre, même s'il est un peu trop banal.
Il peut apprendre Toxik je crois. Toxik est sous-estimé par la grande majorité des joueur basques, mais c'est vraiment l'attaque que je considère comme la plus puissante.

-Florizarre n58
Idem que pour le précédent, il a de bons stats, par contre c'est dommage que le type poison le rende plus vulnérable au Sol alors que le type premier l'immunisait. Zenith et lance soleil pour n'importe quel type de pokémon plante, c'est dévastateur. Ajoutez à cela l'un des combos les plus efficace: Synthèse et Toxik, Florizare est sans aucun doute un bon monstre, mais il lui faut des attaques appropriées, les quatres précédentes sont les meilleurs:
-Zenith en début de combat. Tu te prends un attaque probablement pas mortelle, car il a une bonne défense spécial, et on s'attaque souvent à lui avec du spécial ironiquement..
-Si le coup à été dur tu enchaine avec Synthèse, ca te régénère les trois quarts de ta vie.
-Toxik dans les premiers tours (sans commentaire, c'est l'une des attaques les plus puissante que Game freak n'aient jamais fait)
-Lance soleil, avec zenith, pas besoin de tour de préparation.
Bref, combinaison de loin la plus meurtrière avec Florizare (avec ce Set Move j'ai battu toute la ligue avec un florizarre niveau 59 u_u)

-Dracolosse n57
Sans commentaire sur les stats. Je ne sais pas s'il peut l'apprendre mais je te conseillerais de lui coller Atterrissage.
Au niveau des attaques, il ne faut lui enseigner que des attaques physiques, pas question de lui mettre des bêtises ccomme Tonnerre ou Lance-flamme. Met lui plutôt Hydroqueue, Dracocharge ou Queue de Fer, et bien sûr, séisme est la bien venue puisqu'elle emplois trés bien son attaque, en dernier recourt, Giga-Impact lui conviendrait bien, mais il faut endurer l'inconvénient.

-Grolem n67
Super défense, et trés mauvais en spécial s je me rappel bien... Bon, s'il le peut, tu pourrais lui mettre Protection, ca maximisera sa résistance. Pareil que pour Dracolosse, il ne lui faut que du physique, donc séisme, roulade, lames de roc, ampleur et tout ce genre d'attaque.

-Ectoplasma n76
Lui, il n'a rien de vraiment bon hormis sa vitesse et son attaque spécial, donc en attaque je lui mettrais les techniques parmi celle-ci: le traditionnel Toxik, Cauchemar et Hypnose, Balle Ombre, Giga-sangsue et Psycho.

-lamantine n80
Un pokémon un peu faiblard. Elle est trés polyvalente et de ce fait elle n'a aucun atout à mettre en avant =/
C'est trés dommage je trouve.
Donc pour elle ben, tout est bon je pense, onde folie serait pas mal, un petit plus, mas franchement, je ne vois rien à conseiller pour un monstre aussi plat ^^"


Au niveau de l'équipe en général, tu as une vulnérabilité aux attaques sol et roche, ton grolem est très vulnérable à tros types: Eau, Plante, Glace, faiblesse pour la glace que partage dracolosse.
Mais bon, majoritairement c'est assez équilibré, il faut juste ne pas mal utiliser le grolem car c'est l'élément le plus bancale de l'équipe.
Lamantine étant la plus faible je te conseillerais de la changer pour un monstre comme Luxray ou Raichu.
Mais comme elle est niveau 80 tu vas la garder je suppose ^^"

C'est tout.
Et j'aurais aimé te renseigner sur les objets mais j'ai pas la place.
~_Pride_~ - Genin - Profil - 02/09/2010 à 02:37 Online
4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

alikou ~_Pride_~ > (Changement que question....comment à tu autemps de super bonbon ?)

Je n'ai que 2 version et une seule ds..donc pour les échanges de version c'est un peu compliqué mais bon, je m'arrenge ;)
J'avoue, aéromite n'est pas trop pourrie comme insecte, parce que quand tu vois les autres, tu te dis que nintendo n'aime pas les insecte...
mais bon, bien entrainé et avec de bonne attaque, on peut en faire quelque chose...j'ai vu une vido wifi sur youtube ou un papillusion batter un rinastoc tout seul sans switché...yen a qui son baléze !

tu aurais des conseils au niveau de mon équipe ?

ps : pour ta team, je pense qu'avec coudlangue ce serais plus équilibré, mais ça dépend quel sont tes attente et quel sorte de stratégie tu veur utilisé...
Aprés tout, avec ludicolo, tu pourrais tenter un truc avec dance pluie et fatal foudre...
alikou - Genin - Profil - 02/09/2010 à 01:42 Online
http://www.youtube.com/user/TheAlikou? Ma chaîne youtube, allez y faire un tour :3

~_Pride_~ alikou > J'écris les noms comme ils me viennent =/ Mais je ferai un effort.
Aéromith est un bon insecte car il peut apprendre un large panel d'attaque et ne souffre pas d'une grosse faiblesse au niveau des stats comme la plupart des insectes, et j'ai déjà un cizayox niveau 88, donc pas envie de faire insecateur.

Mon truc pour monter les niveau facilement? Déjà comme j'ai plusieurs cartouches je les fais tous évoluer dans d'autres parties que leurs parties natives, comme ca ils obtiennent plus d'expérience.
À part ca, je m'arrange pour que chacun des monstres que je veux développer puisse battre au moins un membre de la ligue en 1 attaque par monstre. En deux heures de ligue, un monstre peut facilement gagner une dizaine de niveau si c'est fait le plus efficacement possible.
Et troisième solution, les Super bonbons, j'en ai une 40/50 éne, donc dés qu'un monstre est autour du niveau 95, je rentabilise les bonbons et les utilise jusqu'au niveau 100. De cette manière, les bonbons font monter au niveau supérieur qui est parmi les plus couteux en expérience. N'utilisez les bonbons que à la fin de l'évolution du monstre, c'est le comportement le plus rentable autant en temps qu'en argent et en stats.
~_Pride_~ - Genin - Profil - 02/09/2010 à 01:13 Online
4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

alikou ~_Pride_~ > Oui, saloperie de bouton de je ne sais quoi -_- !

Moi ma team (un peu flaiblarde mais bon..) c'est :

-Typhlosion n71
-Florizarre n58
-Dracolosse n57
-Grolem n67
-Ectoplasma n76
-lamantine n80 (Un peu pourie comme pokémons mais bon, il marave l'équipe de peter et les pokémons du mt Argenté...)

C'est quoi ton truc pour monter de niveau facilement ?

Aéromite a vachement de faiblesse quand même. Si tu cherche un pokémons poison ou insecte, je te conseillerais plutot scarabrute, insécateur ou grotadmorv (moche mais pas si nul que ça)
Steelix est un bon choix...
Je crois qu'on a pas moufouette dans perle :/ !
je ne connaie pas le nom français de likytong, mais je sais que ludicolo est plutot bon !

Par contre tu pourais écrire les nom des pokémons en français stp ? ;)
alikou - Genin - Profil - 02/09/2010 à 00:13 Online
http://www.youtube.com/user/TheAlikou? Ma chaîne youtube, allez y faire un tour :3

~_Pride_~ alikou > Bug de clavier ^^ ? Pas de chance!
Sinon à part ca, justement je projette de refaire une partie sur ma version perle et pour l'instant mon équipe prévue c'est:

-Steelix
-Skuntank
-Luxray
-Lanturn
-Aeromith

Et en dernier j'hésite entre Likytung et Ludicolo. Vous prendriez lequel vous ?
~_Pride_~ - Genin - Profil - 01/09/2010 à 23:25 Online
4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

alikou ~_Pride_~ > Ryperior c'est pas plutôt rhinastoc ?

(M'enfin le nom anglais est plus classe...)

Moi dans ma team du moment (ca fait p
alikou - Genin - Profil - 01/09/2010 à 23:11 Online
http://www.youtube.com/user/TheAlikou? Ma chaîne youtube, allez y faire un tour :3

~_Pride_~ alikou > Ouais t'as pas de chance =x
Moi je joue sur soul silver, et ma team c'était (j'ai recommencé depuis):
-Kangourex
-Nidoking
-Eleckable
-Léviator (Shiney)
-Lugia
-Ryperior

Mais ca c'est une team récente, des équipes j'en ai une douzaine de différentes =O

Par exemple, une de mes préférée c'est:
-Ptera
-Galame
-Porygon Z
-Lucario
-Typhlosion
-Crustabri

Aussi j'aime bien:
-Jungko
-Hippodocus
-Noadkoko
-Pharamp
-Demanta
-Blizzaroi

Ma nouvelle team, celle que je suis entrain d'entrainer sur ma nouvelle partie SoulSilver est un peu moche mais c'est:
-Avaltout
-Sharpedo
-Magmortar
-Armaldo
-Vespiquen
-Camerupt

Et ma team que j'utilise le plus souvent dans les combats au niveau 100:

-Raikou (mon chouchou)
-Heatran
-Galeking
-Tortank
-Seviper
-Demolosse
~_Pride_~ - Genin - Profil - 01/09/2010 à 22:27 Online
4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

alikou ~_Pride_~ > Le dieu de la chance doit être contre moi :(
Par exemple :
Elecktor na'vez plus qu'un pv, il était paralisé, et il m'a fallu plus d'une cinquentaine d'hyper ball pour l'avoir...
Et je galére comme pas possible pour kyogre (saloperie d'anneau hidro) !
bah, c'est pas la fin du monde nan plus, j'ai eu HO-OH, suicune, elecktor et sulfura, c'est deja ça /O/

C'est quoi ta team De heartgold toi ?
alikou - Genin - Profil - 01/09/2010 à 21:19 Online
http://www.youtube.com/user/TheAlikou? Ma chaîne youtube, allez y faire un tour :3

~_Pride_~ alikou > ........ T'arrive pas à les capturer...? =X
Ils sont simple pourtant, tu les met dans le rouge, un coup de cage élair (et accessoirement de Faux-chage) et c'est dans la poche =/
~_Pride_~ - Genin - Profil - 01/09/2010 à 19:34 Online
4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

alikou Bleuts > Mais je..je...je...je...je suis pas un travelo :(

~_Pride_~ > enféte, je m'en temponne un peu des légendaire, je les utilise jamais et j'arrive jamais à les capturer de toute maniére :(
alikou - Genin - Profil - 01/09/2010 à 19:26 Online
http://www.youtube.com/user/TheAlikou? Ma chaîne youtube, allez y faire un tour :3

~_Pride_~ Bleuts > Je crois que tu veux dire "elle" ...
~_Pride_~ - Genin - Profil - 01/09/2010 à 18:38 Online
4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Bleuts ~_Pride_~ > Y'a pas de vous !! C'est lui pas moi. Perso j'achèterais pas un jeu dès sa sortit si il était limité =_=""
Bleuts - Bon Genin - Profil - 01/09/2010 à 18:09 Online

alikou ~_Pride_~ > assez limité niveau évolution ! Sinon c'est un bon jeu.

Moi j'aime pas trop la tour de combat, je préfére largement l'usine de combat, c'est dur mais je trouve que c'est largement plus amusant de te battre avec des pokémons que tu ne connais pas bien, au moins bah...ca t'apprend des chose ! (Et puis tu gagne plus de pco)..
Sinon l'arcade de combat c'est chouette aussi...
J'avoue Farfuret est faible, mais dimoret ressemble à rien. Alors je préfére ne pas l'utilisé...
alikou - Genin - Profil - 01/09/2010 à 17:17 Online
http://www.youtube.com/user/TheAlikou? Ma chaîne youtube, allez y faire un tour :3

~_Pride_~ Bleuts > Parce que vous avez qualifié le jeu comme assez limité alors que ce n'est pas franchement vrai, ensuite, j'ai eu une Razor Claw dans Soul Silver mais je sais plus où, on peut la trouver.

Et puis tout simplement tu n'as qu'à jouer à diamant et l'obtenir durant l'aventure, ou demander à quelqu'un de te la passer, bref, c'est vraiment pas un problème je trouve.

alikou > Je suis d'accord, mais Farfuret est un faible u_u
Et la zone de combat, en environ 2heures tu peux gagner un super bonbon, c'est pas mal je trouve, et finir la tour de combat c'est sympa quand même non?
~_Pride_~ - Genin - Profil - 01/09/2010 à 15:50 Online
4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Page Suivante »