Gaara

« Lunch Party

Fanart de Gaara du Désert par TSHO

Taille réelle
709x908 - 125 ko - Vu 7901 fois - Noté 7.99 par 385 membres - Commenté 79 fois


TSHO (Masculin), le 29/07/2010 à 20:09
Dessin uniquement
Galerie de TSHO 326 Favoris:

- guigui-sdbt
- buttercup
- >_o
- HatakéKakachi
- meds14
- Enyka
- ~_Pride_~
- Lééa
- Lorly Uchiwa
- Uchiha Sakura

» Tout les favoris
Gaara

Merci a vous tous d'avoir apprécié mes dessins après près de quatre ans d'absence sur WoN^^ !

De nouveaux dessins sont en préparation !


Plus de Fanarts de: Gaara du Désert


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Lighting EdgeRock LeeChidoriRasenganLunch Party
Fanart Naruto » Galerie de TSHO » Commentaires:


sasuke71360 ce dessin est super a par que tu a oublier de mettre le bouchon sur la jarre mais il y a un truc qui me chiffonne c'est les plis sur son bras droit
mais sinon tu dessine trop trop bien
sasuke71360 - Etudiant - Profil - 31/01/2012 à 17:49 Online

Gainji Tes bien fais !
Le seul truc comme la dit senbi c'est le bouchon ^^
9/10 ;)
Gainji - Bon Genin - Profil - 18/01/2012 à 10:44 Online

senbi trop bien fait! je mais tout tes dessins
dans me favoris
le seul truc c'est que comme en dessous ,tu a oublier
le bouchon de sa jarre

10/10
senbi - Bon Genin - Profil - 22/12/2011 à 12:04 Online
T'écouterais qui ?

Rai'Kage Il est très bien dessiné ... Mais des choses me chiffonnent, comme le plis de son aisselle gauche qui est tout lisse (OMG). Et puis, je ne sait pas mais y'a un truc qui me dérange. Et tu as oublié le bouchon de sa jarre.
Rai'Kage - Excellent Genin - Profil - 19/12/2011 à 12:58 Online
Mangekyô Sharingan !

Aatrox Je le trouve treees ZOLIIIIIE !! :) Belle colo ^^. j'aime bien 10 sur 10 et favoooo :D
Aatrox - Chuunin - Profil - 10/10/2011 à 03:49 Online
//© MetalQC Corporation//

Jack Stinson Le retour tant attendu , et quel retour !
J'apprécie beaucoup la colo , plein de petits détails qui peuvent paraître anodin mais qui font la différence au final , sa vaut bien un 8 .
Jack Stinson - Chuunin - Profil - 29/09/2011 à 07:35 Online

blingblingboy Asser deçue du dessin pour la peine je te met 5/10 Nez tro long regard sournoi en gro trè déçue
blingblingboy - Excellent Genin - Profil - 15/08/2011 à 23:59 Online

naru-won j aimerais te faire une description plus poussé mais sa se résume en un mot : parfait !
naru-won - Bon Genin - Profil - 17/07/2011 à 05:52 Online
Itachi Uchiwa, celui qui a décimé son propre clan, et qui decimera le votre ;)

Flyin'Waffle J'aimais bien ton style colorisation façon peinture sur toile XD c'est dommage que tu ais changé ça, un beau gaara aurait été parfait. ^^

Il a quelques défaut notamment au niveau du visage (particulièrement des cheveux) mais le fond va bien avec le personnage et ses vêtements sont très bien (*mode pervers : mode on* mais j'insiste, sans les vêtements, c'est mieux ! *mode pervers : mode off*). ^^

Bon j'ai pas le temps d'argumenter tant pis façon tu t'en fous. XD
Flyin'Waffle - Excellent Genin - Profil - 16/07/2011 à 11:00 Online

BaBou-SaSuke 10 sur 10 !! vive gaara tu fais trés bien les colos continue comme sa !
BaBou-SaSuke - Etudiant - Profil - 29/06/2011 à 19:15 Online

Xara Colo trop belle, dessin trop beau, rien à dire, couleurs parfaites = 10/10, bravo!
Xara - Etudiant - Profil - 25/06/2011 à 10:10 Online
On a la classe ou on l'a pas. Logique.

Tayuya67 Il est biens mais on dirait qu'il louche un peu mais a part sa bien 9/10
Tayuya67 - Bon Chuunin - Profil - 23/06/2011 à 12:04 Online

Nica-E-M Alors pour commencé ta série Kakashi, Lee, Sasuke, Naruto, Gaara est fantastique!!
Ce serait cool que tu fasses tout les personnages! m'enfin après c'est toi qui voit!
10/10 et dans mes favoris!
Nica-E-M - Bon Genin - Profil - 05/06/2011 à 11:52 Online
On peut être intelligent et faire l'idiot, mais pas l'inverse...

Drgronika C'est super bien fait mais si il y avait e sable avec ça serait encore mieux ^^ 9/10
Drgronika - Etudiant - Profil - 01/06/2011 à 21:08 Online

jus cool
8/10 et don mes favoris

bravo continue comme sa

é il ya des détails et des erreur

pg
jus - Bon Genin - Profil - 27/05/2011 à 21:34 Online

hokage71 Celui la aussi il cartonne comme tout les autre, félicitation et dans mes favoris

A oui la note 10/10

Bonne continuation et ne t'arrette surtout pas ^^
hokage71 - Bon Genin - Profil - 20/05/2011 à 20:54 Online
Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge. Père d'un petit bout nomé Gabriel.

coco5915 ouai super dessin, et j'adore les details du genre ceux que t'as fait sur sa callebasse^^
10/10^^
coco5915 - Bon Genin - Profil - 28/04/2011 à 12:19 Online

Dao Ahhhh, le Gaara que j'aime beaucoup dans cette tenue =D. Je n'aime pas trop comment il est habillé lorsqu'il combattait avec Lee au début des épisodes de Naruto !

Sinon, c'est un très beau dessin que tu nous offres là ! Tu as vraiment un bon coup de crayon de ta main =D. Par contre, même si je ne suis pas experte, j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de profondeur niveau détails du visage, ça devrait le ressortir en fait...Mais après ce n'est que mon humble avis =D.

En tout cas, bonne continuation et j'espère revoir d'autres créations =D
Dao - Etudiant - Profil - 16/04/2011 à 14:53 Online

gaara du86 exelent dessin,ta trop un talent pour dessiné je met un 10/10 sans esiter et encore bravo sa gére trop
gaara du86 - Bon Genin - Profil - 16/04/2011 à 13:20 Online

Asuka^^ /0/
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une colo aussi belle sur won...

Y'a juste le mouvement des cheveux qui me parait un peu étrange par rapport aux 'piques'. En fait, je le trouve mieux fait sur le côté droit (le notre quoi) que sur l'autre... Après c'est peut être juste le rendu de la lumière sur les tifs qui me donne cette impression >>

Sinon bah... rien à dire sur le dessin, les quelques petits défauts ont déjà été mentionnés...

En tout cas, le rendu est très beau, on voit le travail derrière...
Bonne continuation!
Asuka^^ - Excellent Genin - Profil - 13/04/2011 à 21:11 Online

Pages: 1 [ 2 ] 3 4 Page Suivante »