Fanart Naruto » Galerie de Itachi 0502 » Chupa chups Lover:

Chupa chups Lover

« Midnight trainingZombie Zombie Time! »

Fanart Naruto par Itachi 0502

Taille réelle
696x1046 - 219 ko - Vu 8035 fois - Noté 7.69 par 242 membres - Commenté 62 fois


Itachi 0502 (Masculin), le 18/07/2010 à 14:52
Colorisation uniquement
Galerie de Itachi 0502 188 Favoris:

- dead alexia
- devil-fox-uzu
- mishima reika
- Narutine
- faida
- Azumi-san
- Lorly Uchiwa
- Werniak
- .~Itachi~.
- princesse9

» Tout les favoris
Alors pourquoi le titre? Omoi aime les sucette tout comme moi et ya pas mieu que des chupa chups.
Bref Voila ma derniere colo finis ya une semaine, voulait faire une colo sans line. et euh voila.
Rien d'autre a dire...
Bref commentez et SVP besoin des critiques severes dites moi ce qui vas pas dans cette colo.
Visitez mon DA pour ce qui en ont: yannh22. deviantart. com


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Lighting EdgeChidoriRasenganMy New Light!Friend or Foe


will.i.a.m c'est exelament fais c'est pour sa que Serafina l'aime 10 sur 10
will.i.a.m - Shodai Jounin - Profil - 11/04/2017 à 22:51 Online
Je broie la faiblesse.

7liwa Bouza rd les cheveux sont bien sympas, y'a pas mal de réalisme et d'effet décoiffé c'est coule. J'ai un problème avec le nez, trop dessiné peut-être, mais le "nez de Cléopatre" n'est pas une caractéristique obligatoire non plus.
Les textures sont un parti pris, personnelement je ne suis pas super fan mais c'est pas choquant.
Concernant la veste, doit y avoir un putain de zef, parce que pour qu'une veste sensée être rigide elle vole vachement bien. D'ailleurs, avec une force de vent telle que celle-ci, le pan de tissu autour de ses hanches devrait se soulever bien plus haut.
7liwa Bouza - Bon Genin - Profil - 01/05/2016 à 10:35 Online

Captain Praic Oh Oh ta fait un on dessin je te donne 10/10 Oh Continue
Captain Praic - Excellent Chuunin - Profil - 16/03/2016 à 16:43 Online

H3ll Superbe colo, rien à dire ! 10/10 pour ma part ;)
H3ll - Bon Genin - Profil - 16/08/2013 à 01:40 Online

Neeox C'est trop bein fait il pas de critique a faire 10/10
Neeox - Chuunin - Profil - 22/07/2013 à 21:59 Online

Link971 nyandja > Lol grave serieux trop classe cette colo! 10/10
Link971 - Bon Genin - Profil - 25/05/2013 à 16:25 Online
B4.DA.$$

nyandja Mec ton dessin c'est du pur art comment il est trop bien réussit l'Omoi et en plus il ressemble très port très a un noir ! Qui me plait bien d'ailleurs car j'en suis un :)
nyandja - Bon Genin - Profil - 06/05/2013 à 12:57 Online

el jeffe le dessin est bien mais la peinture n'a pas d’âme et on ne ressent pas d’émotion .
el jeffe - Genin - Profil - 22/03/2013 à 12:12 Online
jordan la frime

SasukeSoul Je met un beau 9/10 car il est parfait en tous points sauf le fond violet je trouve que sa gâche un peu, refait le sans le fond comme sa je te met 10 sur je te même 100000000
SasukeSoul - Chuunin - Profil - 27/11/2012 à 19:24 Online
Le carnage est ma spécialité <3

cindel14 cool le dessin avec un petit air comique et sérieux çà le rend très agréable à voir mais aussi très beau d'autant plus que çà reflète un peu le personnage
cindel14 - Excellent Genin - Profil - 06/05/2012 à 17:12 Online

tsata ma galerie est bien parce-que je veux apprendre aux ninja comment se débrouillé seul
tsata - Bon Genin - Profil - 11/04/2012 à 16:46 Online
The World !

Itachi075 franchement je le trouve trop stylé moi perso rien à dire un de mes persos préféré trp cool la colo un 10
Itachi075 - Bon Genin - Profil - 07/02/2012 à 20:51 Online
Amaterasu

Im_Tounsy 10/10 !

Voilà c en fond decran refait en des aussi beau dautres perso =)
Im_Tounsy - Genin - Profil - 18/01/2012 à 00:43 Online
I Need Sleep

AzDiims37 Ma colo' préféré, rien à changer pour ma part, 10/10 !
AzDiims37 - Excellent Genin - Profil - 11/07/2011 à 14:48 Online

Deida-girl je le trouve magnifique epuis le fond rend bien le personnage.^^
PS:I LOVE OMOI
+en favorie
Deida-girl - Etudiant - Profil - 22/06/2011 à 19:19 Online

killerflo Joli dessin =)
Continue comme sa =)
sinon 10/10 + fav. =)
killerflo - Excellent Genin - Profil - 19/06/2011 à 16:23 Online
Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

MeyoKu Chaud les boulay qui pensent que c'est un dessin -_-'
MeyoKu - Chuunin - Profil - 08/03/2011 à 21:16 Online
il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage

Jiraiya-styl Perfect Colo Mec Continue t'es sur la bonne voie ;)
Jiraiya-styl - Bon Genin - Profil - 17/01/2011 à 11:57 Online

clementl33 trop bien les couleuyr et tout 10 sur 10 et favoris
clementl33 - Genin - Profil - 03/01/2011 à 16:30 Online

leonard45 c'est super bien foutue 10 /10
leonard45 - Bon Genin - Profil - 18/12/2010 à 15:27 Online

Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »