Fanart Naruto » Galerie de Elow' » Ninja inventé n°2:

Ninja inventé n°2

« Zennosuke - version amélioréeKakashi (encore ?!) »

Fanart Naruto par Elow'

Taille réelle
957x1276 - 158 ko - Vu 683 fois - Noté 6.15 par 6 membres - Commenté 7 fois


Elow' (Féminin), le 19/03/2010 à 22:29
Dessin uniquement
Galerie de Elow'
Bonjour ou bonsoir, alors voilà je présente mon deuxième personnage fictif que j'ai invnté pour ma fiction sur le frère de Kakashi, nommé Zennosuke.
J'avais pensé faire d'abord le cousin de Sasuke mais me paraissait pas convenable dans ce rôle, j'ai pensé alors qu'il serais le frère de Fukagu Uchiwa.
Je l'ai nommé Ken'ichi.

Que pensez vous du dessin ?


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Créature FaantastiqueUchiwa Sasuke ...Kakashi ? ...Ninja inventéKakashi (encore ?!)
Fanart Naruto » Galerie de Elow' » Commentaires:


Elow' nicolae > CE N'EST PAS SASUKE ! Sais-tu lire ou quoi ?
Elow' - Bon Genin - Profil - 06/05/2010 à 16:34 Online

nicolae Sasuke est un Inuzuka ou quoi?Je sais même pas si c'est Sasuke.

1/10
nicolae - Chuunin - Profil - 12/04/2010 à 03:35 Online
BrEaK yOuR hEaRt

Elow' Oizofu > presque. ^^ il a hérité d'un sceau interdit de sa mère que le père de Sasuke et Itachi n'a pas hérité.
Elow' - Bon Genin - Profil - 29/03/2010 à 17:23 Online

Oizofu Perso je le trouve expressif et ténébreux, le côté niveaux de gris renorce son côté mystérieux, j'aime beaucoup vraiment.Sacré portrait!^^Sa marque tribale sur sa joue correspondant a son affiliation à un clan précis, genre celui de kiba?Aller un 10!^^
Oizofu - Bon Genin - Profil - 29/03/2010 à 13:21 Online
Bueno je remets ça, Japon en début 2017! xd

K-Gaiden C'est pas grave, pour les traces si tu a essayer d'arranger le coup.
La prochaine fois tu réussira.^^
K-Gaiden - Genin - Profil - 20/03/2010 à 14:39 Online

Elow' K-Gaiden > Les traces de doigts sont mes petits défauts. Je me maudis toujours quand j'en vois une. J'ai essayer d'arranger ce détails, mais rien n'a donné.
Heureuse qu'il t'ai plu.
Elow' - Bon Genin - Profil - 20/03/2010 à 10:04 Online

K-Gaiden Je l'aime bien surtout parce qu'il est bien réussi. On retrouve l'expression froide et dure digne des Uchiwa, franchement, je te félicite de pas avoir oublié ce détail là, D'ailleurs, je pourrais presque croire qu'il soit réel.
Bref, le line est bien mais je le trouve un peu sale. Faudrait que tu fasse attention aux traces de doigts. Surtout celle dans les cheveux.
Chapeau pour les ombres.
9/10
K-Gaiden - Genin - Profil - 20/03/2010 à 08:46 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >