Fanart Naruto » Galerie de Tsunade5 » Hanoko, ou l'envie de revenir en été:

Hanoko, ou l'envie de revenir en été


Fanart de Gekko Hanoko par Tsunade5

525x656 - 59 ko - Vu 524 fois - Noté 5.38 par 10 membres - Commenté 14 fois


Tsunade5 (Féminin), le 02/01/2010 à 19:43
Dessin et colorisation
Galerie de Tsunade5
Eh oui, Hanoko en a marre de l'hiver et préfére aller s'éclater dans l'eau chaude avec ses potes.
La voici donc en maillot de bain avec unt 'tite jupette pour cacher une partie de ses cuisses x)
Dessin fait à la base pour m'entrainer à l'anatomie et qui devait rester à l'état de croquis est devenu ça (eh oui...)
Je sais, les sourcils sont horribles et elle a un oeil plus gand que l'autre u__u"

Matériel utilisé:
-Crayon gomme Faber-Castell
-Crayons de couleurs
-Creitèrium
-Stylo noir

Plus de Fanarts de: Gekko Hanoko


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:


alikou oh ! pardon ! (fichu bouton d'entrée de mes ......)

Je disais donc....
Bon, je sens que je vais en prendre plein la gueul par une certaine personne alors je prend un peu d'avance :

B*RD*L TU SERT A RIEN GROSSE C*NNE DE M*RDE VA BOUFFER TA M*RDE DE MES COU**LE SALE P*TE !

ect....ca pourrait durer des heures....

bon.passons.
Elle a de tros grosse cuisse a mon gout, enfin c'est peut être volontaire :/

Les yeux...on dirais des yeux de mutant, dsl :)

sinon les couleurs sont jolie :)

7/10
alikou - Genin - Profil - 08/03/2010 à 19:56 Online
http://www.youtube.com/user/TheAlikou? Ma chaîne youtube, allez y faire un tour :3

alikou ::allaoua:: > Oh , mais c'est un gros chagrin que tu a la ! Tu t'est fait volée ton gouter ?
Bon , je sens que je v
alikou - Genin - Profil - 08/03/2010 à 18:55 Online
http://www.youtube.com/user/TheAlikou? Ma chaîne youtube, allez y faire un tour :3

Temari8 DANS MES FAV'S ET OUAIS !

Tsunade5 > Ok !
Temari8 - Genin - Profil - 17/02/2010 à 20:20 Online
Gnoupilakouf & Baninataspitas Masmasmasmasmasmaspokirabo Trop facile à apprendre

::allaoua:: Tsunade5 > mais t conne? -TU LES A COMPTER ? T CONNE TA RIEN A FOUTRE DE TA VIE SALE CONNE?
::allaoua:: - Bon Genin - Profil - 05/02/2010 à 00:07 Online

Tsunade5 Desespoir-x > Oui, il est disproportionné. Mici.

chiaki inoue > Le visage? Etrange? Trouve? xD
Merci du com'

Temari8 > Je t'expliquerais ça.
Merci du fav's!

::allaoua:: > Je ne compte pas 90 lignes. En CP, on apprend à compter.
T'es qu'on, gros obsédé en fait!
Tsunade5 - Excellent Genin - Profil - 04/02/2010 à 19:34 Online

::allaoua:: commentaire ,elle la geule déformé mais des gros nichons.
faudrais lui mettre un sac sur la tete......Héhé.
amélioration de la merde fais une fille laide au beau corps

5/10
::allaoua:: - Bon Genin - Profil - 02/02/2010 à 13:36 Online

Temari8 Elle est bien mais je ne comprend pas pourquoi elle a des creux dans le ventre !
Sinon tout est bien !
Les petits grisouilles sous les yeux !

10/10 ! Dans mes Favoris ( Bien sur )
Temari8 - Genin - Profil - 06/01/2010 à 20:17 Online
Gnoupilakouf & Baninataspitas Masmasmasmasmasmaspokirabo Trop facile à apprendre

chiaki inoue les coudes sont cérr"s, les cuisses trop grosses comparé aux genoux, le visage étrange
chiaki inoue - Excellent Genin - Profil - 04/01/2010 à 16:24 Online
Pochi mon linx///j'ecris souvent beaucoup dans mes commentaires

Desespoir-x Le ventre est trop marqué, les bas un peu disproportionnés(?)
mais sinon ça va tu t'améliores :)

8
Desespoir-x - Bon Genin - Profil - 03/01/2010 à 19:04 Online
* Rions ensemble x)

Tsunade5 Madderey > Merci pour le "pavé". Non, je n'irais pas chercher les fautes xD
Tes commentaires sont toujours constructifs et m'aident beaucoup (si, si..).

Pour les ombres de la couleur est moins forte en vrai. Je passerai le crayon plus doucement la prochaine fois, parce que c'est vrai qu'elles sont vachement sombres...

La prochaine fois, j'essayerais les courbes pour la jupe :D

Pour les traits sur le ventres, il devraient déjà être moins long, j'avais héssiter à les encrer ou non.

Je vais pas commenter chaque paragraphes de ton commentaire sinon on aurrait le droit à deux pavés ici xD

Bref, encore merci de ton commentaire constructif.

H.S : J'ai commencer la doll ;DDDD
Tsunade5 - Excellent Genin - Profil - 03/01/2010 à 17:57 Online

Madderey Pour le cou, tu devrais essayer de faire des traits un peu plus droits au lieu de les laisser partir en live. Ça t'obligerait à faire des épaules plus larges, et du coup, le torse ne serait pas aussi écrasé.

La poitrine est en effet trop basse. Pour une jeune fille, le bas de la poitrine arrive à peu près à la moitié de l'avant-bras si elle est grosse (ben oui, gravité ;)), voire un peu avant si elle est petite, alors qu'ici tu l'as faite arriver au coude, d'où un effet "Tsunade qui a oublié son injection de silicone".

Les clavicules sont placées trop bas par rapport au cou : si tu tâtes les tiennes, tu remarqueras que le creux du milieu est beaucoup plus haut et se place directement à la base du cou.

Le ventre est beaucoup trop marqué. Pour que son nombril soit aussi creux et long, il faudrait qu'elle rentre son ventre, mais ça ne se voit pas au niveau du torse (qui devrait être bombé) et des épaules (alors légèrement en arrière). Les marques sur les côtés de son ventre sont trop sombres et donnent un côté très brut au dessin : au lieu de les indiquer avec un gros noir, elles passeraient mieux si tu les suggérais simplement avec de l'ombre.

En ce qui concerne les bras, ils sont trop courts (le bout de ses doigts devrait arriver à peu près au premier tiers de ses cuisses dans une posture debout relaxée), et le coude est placé à la fois à l'envers et trop haut. En partant de l'épaule, il faut d'abord que l'avant-bras s'affine avant qu'il y ait la "bosse" du coude. L'inversion t'a visiblement pas mal gênée, puisqu'on dirait que tu as inconsciemment gardé des proportions d'avant bras pour la partie inférieure du bras, d'où des poignets maladroits et trop épais.

Bon, je critique beaucoup aujourd'hui, mais c'est parce que tu es dans une phase de dessin où tout ce que tu postes est meilleur que le dessin précédent.

Les cuisses sont TERRIBLES (dans le bon sens du terme) ! Son déhanché est super, on peut sentir le mouvement, et t'as trouvé le bon rapport d'épaisseur taille-cuisses.

Niveau colo, tu as aussi fait des progrès phénoménaux. La couleur des jambes est légère et les reflets sont bien placés. Tu maîtrises de plus en plus le placement des ombres, mais elles sont encore trop fines, trop sombres, et trop marquées : il ne faut pas hésiter à prendre de grandes surfaces pour faire des ombres bien intégrées, et surtout à ne pas suivre les contours du corps. Les ombres, c'est fait pour s'amuser à donner du volume, ça doit remplacer le plus possible les traits comme ceux de l'intérieur de son ventre.

Je ne vais rien dire pour le visage vu que tu es déjà au courant, mais je tiens quand même à te féliciter pour les cheveux, qui ont un volume et une chute bien adaptés à sa tête.

La jupe est mignonne, mais elle fait trop "carton". Au lieu de faire des lignes droites, lance-toi dans les courbes, ça te réussit bien ! Les reflets (de même que celui du soutien-gorge, d'ailleurs) sont trop sur la droite (la sienne), chaque sein et chaque "bande" de tissu de la jupe devrait recevoir un peu de lumière.

Pour finir sur une note positive : j'aime bien ton écriture ! Je faisais les H comme ça quand j'avais ton âge. :P

Et j'ai la flemme de relire ce pavé, désolée. Tu as le droit de me taper si tu trouves des fautes. XD
Madderey - Genin - Profil - 03/01/2010 à 17:00 Online
I'd trust you at the wheel, even if we're going down // Trocadero - Steady Ride (Gunmetal Green)

Tsunade5 chibi sasuke > Les "traits" pour le haut du bras n'arrange pas l'affaire, si ils étaient plus courts, ça aurait peut-être donné mieux :/
Pour les deux courbes au niveau du ventres, elles sont surtout trop longues. J'aurais plustôt du les stoppées au niveau du nombril.
Pour le coup, j'arrive plus à refaire des cous à peu prêt "normaux".

Merci du com ^__^
Tsunade5 - Excellent Genin - Profil - 03/01/2010 à 14:26 Online

chibi sasuke t'as encore du mal avec les bras et les jambes =/
au niveau du ventre t'as mis 2 courbes,elles font pas top,la poitrine est trop basse à mon avis
j'aime bien la jupe surtout l'effet dessus *0*
le cou ne devrai pas s'affiner autant que sa --"
voilà,le reste tu l'as dit ^^
7
chibi sasuke - Bon Genin - Profil - 03/01/2010 à 14:13 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >