Sasukette

« ShizuneYours »

Fanart de Uchiwa Sasuke par Madderey

388x435 - 57 ko - Vu 1170 fois - Noté 4.19 par 5 membres - Commenté 3 fois


Madderey (Féminin), le 29/12/2009 à 23:56
Oekaki (fait à l'ordinateur uniquement)
Galerie de Madderey 3 Favoris:

- angie1993
- fireri
- aikoneko
Où le suffixe "ette" est représentatif du nombre de chromosomes X de Sasuke, et non de sa lâcheté comme certains pourraient croire. (AS, je m'adresse à vous.)

Sasukette fait en réalité partie d'un dessin plus gros où figurent aussi Naruto et Sakura (eux aussi victimes de genderbending), mais que je ne trouve pas assez réussi pour le poster directement dans ma galerie.


Bonus : le dessin terminé : htt p://sadpa nda.us/i mages/8 2139-B74QI 8S.jpeg
La critique est encouragée sur le bonus, car j'ai du mal à voir ce qui est mal allé côté anatomie.

Plus de Fanarts de: Uchiwa Sasuke


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Naruto et Naruto ^_^He's back_Colo... Un kakashi avec un éclair en cartonSaskéDoll : Sakura


didoue ... Ma double, sous les projecteurs *_* !!

... Il a un petit air de n'Hinata, notre Sasu-sans-(kek-)-ette, là *3* !

Et... côté anatomie, comme tu dis (ça fait très sérieux o_o"), ben... nickel, je crois >.< !!

En tout cas, il est trop mignon comme ça ! Je le veux pour mon anniversaire >x< !!

... Où Didoue découvre son penchant pour les filles (aussi u_u) o_o" !


didoue - Bon Genin - Profil - 04/01/2010 à 17:48 Online
G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Madderey Tsunade5 > Tu trouves le grand dessin mieux que celui où il y a juste Sasukette ? >_<; Oh. Les effets sont très différents dans les deux.

J'ai du mal à comprendre ta phrase sur les cheveux : est-ce que la technique de colo pour ce dessin est meilleure que celle que j'utilise d'habitude, ou bien est-ce que tu veux dire que les cheveux de Sasukette sont mieux sur le dessin où elle est seule que sur celui où j'ai appliqué des effets ? Si c'est la deuxième solution, je pense que c'est surtout une affaire de goût. XD

Je plaide coupable pour l'avant-bras... C'est le complexe des poches de gras qui pendouillent... Ahahah. ;)

Je dirais que le truc sur les sourcils est le seul auquel je m'oppose. Sasukette est une poupée, pas une vraie fille ! Elle se dessine les sourcils au crayon noir tous les matins ! C'est pas de sa faute si elle n'y est pas douée. ;) Je suppose que j'aurais du le préciser dans la description du dessin, mais je n'y ai pas pensé.

J'aime la note, assez haute pour que je me sente flattée mais quand même influencée par la critique. XD (*câlin*)
Madderey - Genin - Profil - 03/01/2010 à 17:13 Online
I'd trust you at the wheel, even if we're going down // Trocadero - Steady Ride (Gunmetal Green)

Tsunade5 Le dessin est mieux qu'avec Sasuke(tte).
J'aime assez la colo, ces cheveux sont beaucoup mieux ainsi que dans le bonus.
Son avant-bras droit est trop fins.
Ces yeux sont zoulis.
Ces sourcils sont trop foncés par rapport à ces cheveux.

Bref, 8/10

Bonne co,ntinuation ^__^
Tsunade5 - Excellent Genin - Profil - 31/12/2009 à 11:07 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >