Et un p'titi sasuke |
|
| « [Colo]Asuma | Pain et naruto » |
![]() Taille réelle |
|
| 821x1233 - 237 ko - Vu 1734 fois - Noté 6.36 par 26 membres - Commenté 9 fois | |
|
MIKUTO (Masculin), le 19/11/2009 à 21:05 Colorisation uniquement |
Galerie de MIKUTO | 20 Favoris: - Niten - a.eric92 - oroshimara - Suigetsux - ShikamaruN8 - Kiruda Susano - killwon - alibre10 - Izanagii - Lecoté obscur » Tout les favoris | |
|
Colo d'un line de sasuke trouvé sur Deviant arts(indiqué sur ma colo) Colo sur photoshop j'ai enfin compris le truc pour les ombres et j'essaye d'appliquer pendant la colo mais c'est compliqué Désolé pour les cheveux un peu à chier mais j'arrive pas a les faire à la souris(vivement que mon cher stylet me revienne XD) Sur mon ordi portable(là où j'ai colo) la peau me parraissait bien mais sur un écran normal elle me parait bien trop foncé merci de me dire comment vous la trouvez Le fond c'est de moi mais la encore j'ai rien fais d'exptionnelle j'ai juste téléchargé des brushe et j'ai fais joujou avec jusqu'a ce que ca rende quelque chose de sympatique(sur cette version j'ai fais résortir le bleu et le vert et j'ai suprimé le rouge, la version original et donc bien moins bicolore) Merci d'etre sincere et de bien me saqué en cherchant le plus de défaut possible Plus de Fanarts de: Uchiwa Sasuke |
|||