Fanart Naruto » Galerie de Stupixx » Charmes & Sortilèges:

Charmes & Sortilèges

« Sakura BlossomSasuke is a Bishonen »

Fanart de Yuhi Kurenaï par Stupixx

445x527 - 43 ko - Vu 2576 fois - Noté 7.28 par 29 membres - Commenté 13 fois


Stupixx (Féminin), le 16/10/2009 à 05:48
Oekaki (fait à l'ordinateur uniquement)
Galerie de Stupixx 24 Favoris:

- kakasha
- chachamaru
- Zæmä
- mlou16
- kaouahana
- tsunade63
- Kawy-chan
- kiba0614
- Thérésa-myaou
- Kiku Yuhi

» Tout les favoris
Voilà le sketch ainsi que le LineArt d'une jeune Kurenai/sorcière pour l'Halloween ! On se met dans le bon esprit =)

Donc voilà avec la colo (que je posterai dès que j'aurai terminé) j'imagine qu'on verra mieux la ressemblance. Décidémment, j'ai vraiment pas le style de Kishimoto XD

Enjoyez et commentez !

Software : Paint Tool Sai
Hardware : Wacom Intuos3

Plus de Fanarts de: Yuhi Kurenaï


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Enlevement de pandaCoupleSakura BlossomKunoichi in the DojoDoting
Fanart Naruto » Galerie de Stupixx » Commentaires:


HinaNamikase Très jolie, j'adore. Perso' je n'ai jamais vu de dessin parfait mais celui s'en raproche :)) l'effet de réflection est super! Bravo!
くれな&#1235 (Kurenai) est superbe! :D
HinaNamikase - Excellent Genin - Profil - 13/08/2011 à 12:39 Online
C'est du de voir des personnes que tu connais devenir des personnes que tu connaissaient...

gaarafan j'adore *_*
10
les jambes je les trouvent trop grosse mais c'est pas vraiment ni choquant ni laid.
bravo =)
gaarafan - Excellent Genin - Profil - 09/05/2011 à 23:55 Online
++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Hiinata_A Très très jolie , j'adore , j'adore et encore j'adore ! LoL. On dirait une petite sorcière qui c'est déguisé pour Halloween ! Un beau 10/10 Tu l'as mérité.
Hiinata_A - Etudiant - Profil - 23/10/2010 à 14:50 Online
Loca loca <3.

Œil de Tigre tu as ton propre style c'est super bravo j'adore ces chaussures et le minou il est trop chou =3 alez 10

!
Œil de Tigre - Bon Genin - Profil - 29/12/2009 à 19:10 Online
warriors la guerre des clans le meileur livres de erin hunter !!

Gabrie-Hina Stupixx > Je cherche pas à me disputer, mais je veux juste dire qu'elle a simplement dit quelque chose, mais je regardais aussi ton message en dessous du mien quand tu dis "mais y'a beaucoup qui se permettent de critiquer sans réellement connaître..." c'est surtout pour ça que je dis que les gens regarde ton dessin avec leur vision de la beauté et il y en a qui préfère les bonnes proportions. Par contre le mot massacrer est fort parce que tu les a pas massacré... Bye
Gabrie-Hina - Bon Genin - Profil - 17/10/2009 à 17:48 Online

Stupixx Gabrie-Hina > Non c'est une chose de dire son opinion et utiliser le terme ''massacré''.
Stupixx - Bon Genin - Profil - 17/10/2009 à 13:28 Online
Comme de la chair de tétard qui lui engluait les narines...

Gabrie-Hina J'préfère la version en bleu. Il y a plus de détails au niveau des genoux et des cheveux. Je trouve les jambes un peu trop grosses, enfin les mollets, mais ça parait plus dans la version en noir. Je trouve pas ça vraiment beau mais en même temps ça donne un style un peu mignon.

Stupixx > Fais attention à ne pas "pèter les plombs" trop vite, parce la demoiselle disait juste son opinion. Même en critiquant sans réellement connaitre le dessin, les gens critiquent avec leurs visions de la beauté.

Je mets... 9/10. Bonne continuation, j'ai hâte de voir la colo ;)
Gabrie-Hina - Bon Genin - Profil - 17/10/2009 à 04:46 Online

Stupixx Écoute ca va j'ai peut-être réagi un peu fort, mais y'a beaucoup qui se permettent de critiquer sans réellement connaître... Je dis pas que c'est ton cas ! Mais ca arrive tellement souvent que j'ai tendance à péter les plombs rapidement ^^

Peace.
Stupixx - Bon Genin - Profil - 16/10/2009 à 21:46 Online
Comme de la chair de tétard qui lui engluait les narines...

Firefly <3 Oui d'accord, tu as raison j'ai pas pesé mes mots, je voulais pas être méchante :/
Oui tu as raison, mais j'ai jamais dis que c'étais moche, on contraire, mais c'est juste que sa ma gêner a premier vue.
M'enfin bref, pas envie de prise de tête, aurevoir~
Firefly <3 - Bon Chuunin - Profil - 16/10/2009 à 21:26 Online
{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

Taktakophile Stupixx > Oh mon dieu j'te suis à 100% U___U''
Taktakophile - Etudiant - Profil - 16/10/2009 à 21:17 Online
She ain't got no need ~

Stupixx x-obito-x > Les proportions massacrées ? Je crois que c'est quand même un peu fort...

Bon, déjà, ce qui donne l'effet que la partie du buste est trop petite, c'est qu'elle porte une jupe de taille très haute, un peu comme dans les années 50. Donc il faut prendre en compte que sa jupe ne commence pas à sa taille, mais bien quasiment en dessous des seins.

La main est un peu petite, je l'accorde. Merci pour la remarque ^^

Et puis pour tous ceux qui vont me dire que les jambes sont trop grosses, je vous inviterais à aller voir sur DeviantartArt l'artiste qui concoit les personnages de Dofus. Absolument rien n'est proportionnels, et pourtant, c'est esthétiquement très beau.

L'art du manga ne consiste pas à ce que nos personnages soient nécéssairement réalistes. En fait, le manga, c'est l'art de déformer tout, mais en gardant une certaine cohérence et que ca reste esthétiquement beau. Naruto et Death note sont des mangas de types réalistes. Mais si je prends des mangas comme Fruits Basket, xxxHolic, Gundam, Code geass, ou à peu près tous les mangas de Clamp, quasi-rien n'est proportionnel. Il s'agit d'un style, soit on aime ou non. Mais personne, surtout pas des amateurs comme la plupart d'entre nous, peuvent se permettre de critiquer un style en disant, comme la demoiselle plus haut, que les proportions sont massacrées.

Pow pow.
Stupixx - Bon Genin - Profil - 16/10/2009 à 21:08 Online
Comme de la chair de tétard qui lui engluait les narines...

Firefly <3 Bonsoir~
Bon, alors!
Déjà le dessin en lui même est vraiment bien réalisé.
Cependant, les proportions sont un un peu massacrés.
La main est un peu petite, et le corps, enfin la partie de la taille jusqu'aux épaules est trop courte.
Sinon sa fais bien le style Kurenai, j'aime beaucoup les vêtements et le petit chat c'est chou <3
9/10 ~
Firefly <3 - Bon Chuunin - Profil - 16/10/2009 à 20:53 Online
{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

Tsunade5 J'aime beaucoup.
On ne reconnait pas vraiment Kurenaï. Mais de toute façon si elle est pas colo et habillé pareil ont ne la reconnait nulle part =="
Le chat est mignon :)
L'effet symétrie me plait.
En défaut, je dirai qu'elle a de trop gros genoux.
Le reste ma plait assez et j'ai hâte de voir la colo :)

Bref, 10/10!!!

Bonne continuation^^
Tsunade5 - Excellent Genin - Profil - 16/10/2009 à 19:42 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >