Fanart Naruto » Galerie de Tsuchimaru » Colo inachevée:

Colo inachevée

« Critèrium roseModifs »

Fanart de Suigetsu par Tsuchimaru

Taille réelle
655x800 - 276 ko - Vu 5760 fois - Noté 8.37 par 88 membres - Commenté 30 fois


Tsuchimaru (Masculin), le 10/10/2009 à 21:28
Colorisation uniquement
Galerie de Tsuchimaru 83 Favoris:

- hicuro
- ledanseur
- dead alexia
- PrincessBuki
- mlou16
- devil-fox-uzu
- kaouahana
- tsunade63
- Jurii-Uchiha6
- ~Isha~

» Tout les favoris
Ma dernière colo en date, inachevée, commencée et abandonnée début Septembre ^^'
Je crois bien que après un mois sans colo, on peut dire que j'ai arrêté la colo...
M'enfin si je reprend je posterais ce que j'ai fait ^___^

Peace !

Ps: mes anciens fanarts ont été supprimés (j'ai fait ça sur un coup de tête, je sais pas pourquoi :( ... mais je le regrette pas en fait XD) mais si vous voulez les revoirs... bah ils sont sur mon DA !

Plus de Fanarts de: Suigetsu


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Lunch PartyyondaItachi Sasuke [COLO]ModifsSasuke


kakashifed , je te mets un 10/10, tu dessine trop bien franchement , j'ki
kakashifed - Bon Genin - Profil - 18/10/2014 à 14:39 Online

Lascie Tu dis qu'elle est inachevée mais je trouve que ça rend vachement bien et perso je la préfere comme elle est maintenant. 10/10 et dans mes favs ^^
Lascie - Bon Genin - Profil - 08/04/2014 à 11:00 Online

KillerBee-Yeh J'adore les cheveux juste les ombre qui sont un peu n'importe ou mais dommage que n'es pas fini. 9/10
KillerBee-Yeh - Bon Genin - Profil - 10/06/2011 à 12:37 Online

spoucka J'trouve que les ombres au niveau des bras c'est un peu ... Nawak' quoi :o

Par contre pour les vêtements & Cheveux rien à dire , superbe :)
8/10
spoucka - Chuunin - Profil - 30/12/2010 à 20:23 Online

jerem754 Votre commentaire...Lirloule wouah OO
il est p'tete pas terminer mais je le trouve super bo alors je te met 10/10
jerem754 - Excellent Genin - Profil - 22/11/2010 à 18:59 Online

Lirloule wouah OO
il est p'tete pas terminer mais je le trouve super bo alors je te met 10/10 ^^
Lirloule - Bon Genin - Profil - 31/08/2010 à 14:07 Online
Mieux vaut un baiser raté que de baiser un raté

Rukia38 La class le dessin porte bien son titre jte met 9 ^^
Rukia38 - Bon Genin - Profil - 22/04/2010 à 12:23 Online

nicolosorus y manque la moitier du dessin...ta note seras donc la moitier du tout
5/10
nicolosorus - Chuunin - Profil - 20/04/2010 à 23:12 Online
Madara=GGOOOODDDD

nekokakashi tro classe suigetsu...
en plu je l'adore se perso...
je te met 8 parce k'aparrment il est pas achever...
j'adore =)
nekokakashi - Excellent Genin - Profil - 24/01/2010 à 15:41 Online

italien-95bg je trouve que c'est exelant parce que tu ne la pas fini mais en plus la couleur va avec l'eu laisse comme ça cé dans mes favoris maginfique un gros 10
italien-95bg - Bon Genin - Profil - 30/12/2009 à 13:49 Online

t4isen Pas mal :) tu devré prendre le temps de le finir parce que ces beau pour l'instant (pas de note... faudré qu'il soit fini)
t4isen - Excellent Genin - Profil - 13/10/2009 à 21:19 Online

KuroiRaven T'as colo est juste ...

TROP BIEN FAITE !

Je me demandes pourquoi tu as aretter ainsi ?!

Tu as du talent et SA SE VOIT !

Tu ne devrais pas laisser tout tomber comme sa...

Moi tout ce que je peux te dire c'est CONTINUE ^^


Et ne t' arettes SURTOUT PAS !

Sur ce , 10/10 ^^
KuroiRaven - Excellent Genin - Profil - 12/10/2009 à 19:34 Online
On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

gaaraesi O ses trop stylé. Il est vachement bien fait.I faudrait que tu le continue !
gaaraesi - Chuunin - Profil - 12/10/2009 à 14:22 Online
?????

Envy Eien Putain mais quelle idée d'avoir tout supprimé. T_T
C'est un pécher ! xDD
C'est désastreux. ='(
Nan mais franchement. xD
Elle sont magnifiques tes colos bordel ! xDD Ne refais plus une chose pareil c'est un ordre ! è_é Tes colos faisait du bien a mes yeux. xDD
Envy Eien - Bon Chuunin - Profil - 12/10/2009 à 07:13 Online
J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Bronco Les cheveux, l'épée et son épaule sont juste trop beau mais par contre son bras est un peu trop flou 9 sur 10 pareil :P Continue comme sa
Bronco - Bon Genin - Profil - 12/10/2009 à 04:24 Online
Hey Sa dlèere nice

haara wow ces cool mais faudrait vrm que tu le finnisse yer vrm hot et jai bien envie de le voir terminer^^
haara - Bon Genin - Profil - 12/10/2009 à 00:32 Online
je suis le couki a gaara.^^ je laime et il maime jai juste peur quil me mange

TobWAR *_____________________________

J'<3333333333
Sa le fait trop déjà :P
Thank you my British Friend :DDD

1o sur 1O and Fav' :B
TobWAR - Excellent Genin - Profil - 11/10/2009 à 21:40 Online

Stupixx Je dis comme tout le monde, j'adore les cheveux. Mais pour ajouter du réalisme, tu aurais pu coloré le line des cheveux de la même couleur... Enfin, c'est ce que j'aurais fait ^^
Mais c'est vraiment super. Et puis j'adore les reflets de bleu dans le visage.

Ma note : 10/10, pour t'encourager à la continuer !
Stupixx - Bon Genin - Profil - 11/10/2009 à 17:22 Online
Comme de la chair de tétard qui lui engluait les narines...

ta ta colo possède un style assez original dans le fait où qu'elle est " à moitié"réalisé. Ce qui fait un peu tache par contre c'est que l'épée n'est pas faite et c'est dommage mais bon vu que tu as arreter... Enfin voila sinon ben je met 9...
ta - Genin - Profil - 11/10/2009 à 16:59 Online
le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Oliver Nara moi je trouve ke de ne pas avoir fini la colo sa rendait biien 10
Oliver Nara - Bon Genin - Profil - 11/10/2009 à 16:18 Online
Vannes City Gangster

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »