Petit Test |
|
| « Peur de l'orage ? | Tu ne peux venir à bout de moi ! » |
![]() |
|
| 434x234 - 28 ko - Vu 2442 fois - Noté 6.48 par 19 membres - Commenté 7 fois | |
|
sasuke 25 (Féminin), le 09/06/2009 à 17:32 Colorisation uniquement |
Galerie de sasuke 25 | 22 Favoris: - sora-chan - NiTrO-SaSuKe - dead alexia - jiramo - devil-fox-uzu - tsunade63 - gaara.rase - jennyann - Hay Lin - deserteur 91 » Tout les favoris | |
|
Voilou !! Comme le titre indique, c'est un petit test, pour voir si je pouvais encore colo sans mon pouce gauche XD C'est vraiment une colo de flemmarde que je poste la, mais j'ai pas vraiment l'envie et le temps de me mettre dans une colo hyper sérieuse, peu etre durant mes vacances ^^ Ma Peau, c'est ma peau XD contraste ou pas :) Je suis contente de mes yeux ^^ j'ai mis du rouge, assoiffé de sang le petit *__* J'ai testé, le doigt sur longue portée XD ( vous passé un coup vif sur la couleur ) et ca donne les effets blanc :P Pour le reste j'ai laissé tel quel le line, que je trouvais pas mauvais. Je l'est pris d'une BD Sasu-Naru. Coms svp !! ( Ca y est je suis en déprime j'ai fini le paquet de pop corn u_u) Plus de Fanarts de: Uchiwa Sasuke |
|||