Tenten

« Oekaki Hinata sur paintWon, Dei et Hidan »

Fanart Naruto par kawaihina

Taille réelle
832x2032 - 142 ko - Vu 889 fois - Noté 3.6 par 5 membres - Commenté 2 fois


kawaihina (Féminin), le 06/06/2009 à 11:52
Dessin uniquement
Galerie de kawaihina 2 Favoris:

- 23po
- jennyann
Un pti dessin de Tenten pour changer !
Je sais que les trait sont tres gros seulement le crayon que j'ai tuilisé ne fait que des gros trait -_-'
Je sais qu'il y a un probleme concernant le derriere...mais je pouvait pas rectifier pour cause de crayon debile qui ne s'efface pas.

J'ai mis un pti moment a cleaner pasque je suis pas habituée a le faire ^^'



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
fillesNeji x TentenPti groupe style NegimaNeji gentlemen ?je ferai tout pour changer le passé


Kashka Didoue> c'est vrai qu'il y a un air d'Ellana, quand on y pense ^^

kawaihina> Les kunais (si ce sont bien des kunais) dans sa main sont trop petits, on dirait qu'elle a des griffes. Tu aurait du laisser un bout du manche sortir de son poing.

La tenue est parfaite, rien a redire, je pense que ça lui irai bien dans le manga ^^ Les pieds sont légèrement ratés, notamment les orteils, on dirait qu'elle n'en a que deux au pieds gauche (son droit)

8/10 car je le redis, la tenue est superbe ^^
Kashka - Bon Genin - Profil - 14/11/2010 à 13:45 Online

didoue Je trouve ça super !! En fait, ça me fait penser à Ellana, Le Pacte des Marchombres (mais siii, de Pierre Bottero !). T'as vraiment réussi la position et l'expression, on sent qu'elle est sur le qui-vive. Pis combattre en Yukata, c'est courageux ^^ !!


Allez, j'attends la réponse pou David ^^ !!
didoue - Bon Genin - Profil - 30/06/2009 à 09:45 Online
G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Pages: [ 1 ] Page Suivante >