Gaara enfant

« Concours - invocationChibi Gaara »

Fanart de Gaara du Désert par Sombre Gaara

300x394 - 35 ko - Vu 734 fois - Noté 8.90 par 23 membres - Commenté 14 fois


Sombre Gaara (Masculin), le 25/03/2006 à 13:30
Dessin uniquement
Galerie de Sombre Gaara 4 Favoris:

- Lowan
- x-orochimaru
- V.Lee
- gaaramich
Qu'aurait été ma galerie sans mon perso préferé ? Voici mon premier dessin au stylo noir. C'est marrant je trouve qu'il n'a pas la même expression que sur le modèle. Si vous avez des conseils à me donner sur le dessin au stylo n'hésitez pas ;)

Plus de Fanarts de: Gaara du Désert


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Chibi Gaaraque signifie " apprivoiser " ?Temari et shikamaru en mode neigekakashi et hayatePokémon


uorushi jdr c mon perso prefere les vraiment tro bine fai
10/10
uorushi - Etudiant - Profil - 26/08/2007 à 23:43 Online

kakashi++ franchement tro beau tu desine bien faudra que tu m aprenne lool (jak). je te met 10
kakashi++ - Etudiant - Profil - 12/04/2006 à 18:27 Online

fenian2konoha ya rien a dore om é tro tro bien fai un gro brabo a toi sombe gaara c tro perfect tt é tro bien fai a je kif
fenian2konoha - Bon Genin - Profil - 06/04/2006 à 20:20 Online

TSC tres bien fait pas grand chose a dire sauf 10/10
TSC - Bon Genin - Profil - 01/04/2006 à 19:55 Online

Démon noir exellent sof le visage ki é tou pale ^^mé je te met 10 kan meme ^^
Démon noir - Excellent Genin - Profil - 01/04/2006 à 14:57 Online

mimi gaara ouai j aim bine tes gaara continu kom ca je te met encor un 10
mimi gaara - Bon Chuunin - Profil - 01/04/2006 à 11:57 Online
Yamato Style's *o*

N@D@_SuRF la figure de gaara est un peu tro "ramolie" si je pui dire mai jte mes 9/10 parceke moi je trouve ke tu a bien reussi a donné le ton a ton dessin, ne te devalorise pa comme sa c'est bete va sy continue comme sa ^^
N@D@_SuRF - Bon Chuunin - Profil - 25/03/2006 à 17:06 Online

kiamé La fin du visage est trorp rapproché ! bravo pour le coloriage les onbres et la reproduction de l'expression !! bvoooo !!!
kiamé - Genin - Profil - 25/03/2006 à 16:39 Online
Ni dieux, ni maîtres. Sex, DRUGS and Rock'n roll !

davidufourg95 oais je te met un 9/10 pparce que il est trop bien fait et que je ne peut pas le reproduirre voila! non jrigole lol
davidufourg95 - Bon Genin - Profil - 25/03/2006 à 15:18 Online
Compte mit en vente.

narutoteam1 bravo il n'y a aucun défault on reconnai bien gaara
narutoteam1 - Bon Genin - Profil - 25/03/2006 à 14:28 Online
slt

yondaime78 tre joli dessin de gaara enfant je te met 10 sur 10
yondaime78 - Genin - Profil - 25/03/2006 à 14:26 Online

darkin trop beau je lui met 10/10
le perso est un peu trop clair a cause du stylo mais pour le dessin rien a dire il et exelent BRAVO !!!!
darkin - Chuunin - Profil - 25/03/2006 à 14:26 Online

stef's je te donne un dix sur dix pour ton dessin de gaara
stef's - Bon Genin - Profil - 25/03/2006 à 14:21 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >