.Folie.

« TemariRêveur... »

Fanart de Yuhi Kurenaï par Haku_flo

578x698 - 134 ko - Vu 1183 fois - Noté 6.20 par 13 membres - Commenté 6 fois


Haku_flo (Masculin), le 10/04/2009 à 18:37
Dessin et colorisation
Galerie de Haku_flo 7 Favoris:

- chachamaru
- darius uchiwa
- mishima reika
- tsunade63
- amala-Kiana
- shikacool
- yumi---chan
Bon, j'avoue, la ressemblance avec Kurenaï n'est pas frappante (si si, c'est censé être Kurenaï...).

Au départ elle avait les yeux trop larges donc j'ai corrigé. Les cheveux... je trouve quand même que je lui en ai trop fait sur le dessus de la tête. Mais après tout ça contribue à renforcer son côté fou/sauvage. Parce que oui elle a l'air folle, au moins on ne peut pas dire qu'elle a la même tête que mes autres personnages.
J'aurais aimé que le fond soit un peu plus foncé, mais c'est un détail.

Je me suis aidé d'une (petite) photo pour la pose.

Aquarelle.

Plus de Fanarts de: Yuhi Kurenaï


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Sakura Rock-Une rose... ensanglantée-Sasori, mad puppeteer.Je te tiens, tu me tiens...Prière florale pour une âme en peine.


promangas XD J'A-DO-RE!!!
Elle a un de ces regards, et sa touffe X) J'Adore!!
Ce qui me gène c'est que la robe ne suit pas le mouvement de sont corps mais ce n'est qu'un détail
promangas - Excellent Genin - Profil - 23/04/2009 à 15:36 Online
LOVE me HUG me SPANK me promangas.skyrock.com

Haku_flo motoko_master > Merci^^

Enyka > Pour le fond j'ai utilisé du sel, c'est ça qui fait les "fleurs" ;) (Serafina a fait un très bon tuto sur cette technique), personnellement j'ai une préférence pour le gros sel. Merci^^

Arisa-chan > Vui c'était plus ou moins voulu... J'avoue que je ne trouve pas la colo des cheveux super non plus >< Merci! X)

naruto_95130 > Tu as raison pour la robe, à vrai dire je ne savais pas du tout comment faire les plis, du coup j'ai fait ça un peu à l'arrache >_> Tu as raison pour l'oeil aussi, c'est léger heureusement... enfin elle à l'air folle de toute façon XD
Haku_flo - Bon Genin - Profil - 13/04/2009 à 18:33 Online

Mia Wallace Perso, y'a un petit détail qui me gêne, c'est la robe. On ne sait pas vraiment quelle est la continuité que le corps devrait suivre. Enfin j'sais pas si tu m'as comprise. XD A mon avis, c'est une question d'ombre, de plis, etc.

Cependant, son visage est bien fait, quoique la pupille de l'oeil à droite ( la nôtre ) est un peu en vrille, mais ça ne choque pas.

Bonne continuation. :]
8/10
Mia Wallace - Chuunin - Profil - 12/04/2009 à 12:55 Online

Arisa-chan En voyant je me suis dit "mais ! elle est folle ! c' est atroce !" mais puisque c' est voulu, respect XD
non vraiment elle me fait peur mais cbien fait e_e'
juste pour les cheveux, j' ame pas trop leur colo :p
8 !
Arisa-chan - Chuunin - Profil - 12/04/2009 à 11:15 Online

Enyka Continue avec l'aquarelle, ça rend vraiment bien. <3
Elle a vraiment un regard de folle. =p
Tu lui as fait une grosse touffe de cheveux, mais ça renforce le côté fou, donc j'adhère.
Puis le fond en bleu est intéressant, on dirait des fleurs, c'est joli. <3
Enyka - Excellent Genin - Profil - 12/04/2009 à 11:02 Online
I am the Number of the Beast. \o/

Envy Eien Kurenaï ?
Si, si =x

Le dessin est vraiment beau, j'aime beaucoup.
Par contre elle a un regard de psychopathe.. *_*
J'adore. :I

Je parle même pas de la colo qui est vraiment magnifique.

Bonne continuation. ^^
Envy Eien - Bon Chuunin - Profil - 12/04/2009 à 10:57 Online
J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >