sasuke anbu

Autoportrait ninja ! »

Fanart de Uchiwa Sasuke par deidara77

Taille réelle
604x415 - 29 ko - Vu 986 fois - Noté 6.71 par 21 membres - Commenté 14 fois


deidara77 (Masculin), le 19/05/2008 à 15:50
Dessin uniquement
Galerie de deidara77 7 Favoris:

- temari haruno
- Piliki-san
- leviet
- aenarion
- mike23
- lolita-yugito
- ryuzaki_kun
dessin de sasuke ^^mettez une bonne note plz

Plus de Fanarts de: Uchiwa Sasuke


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
SasuNaruEnlevement de pandaSexy Hanokolight ninjaL ninjanisation 2


yamata-orochi C'est clair qu'il na pas été décalqué, si vous voulez pas admettre que certaine personne dessine mieu que vous... xD bref j'aime bien alors 10/10 :)
yamata-orochi - Bon Genin - Profil - 05/02/2009 à 18:42 Online
Louve blanche.

Dame-Fassa Hoouuu c'était la guerre de"s'il a décalquer ou pas" ici xD

Moi perso je ne crois pas qu'il ai décalqué(c'est mon avis je ne l'impose pas donc ne m'attaquer pas s'il vous plait xD mais bon tout fini bien a ce que je vois U_U)

j'aime bien donc je mets 10/10 =)
Dame-Fassa - Excellent Genin - Profil - 31/01/2009 à 18:21 Online
Chu chu lovely muni muni mura mura porin porin boron rurururereoreoreo ==>Maximum the hormones :D

Nelihell leviet > Je ne tiens absolument pas à t'insulter, en revanche celui qui tombe facilement dans l'agression ici, il est tout trouvé. Tu as raison, ici c'est un espace pour discuter d'un dessin, c'est exactement ce que je fais, les insultes n'y ont pas leur place, donc garde les bien au chaud pour les ressortir ailleurs.

J'en ai strictement rien à faire que machin-chose ai remporté le prix nobel, pas besoin d'être Einstein pour constater que c'est débile de m'inculper de la baisse de note alors que 10 personnes ont voté (10 dont je ne fait pas partie).

Petit conseil pour la suite, insulter ouvertement ne fait que te décrédibiliser, on accorde tout de suite aucun crédit à ce que tu peux raconter. Exprime toi calmement, tu verras, c'est pas si dur, et les discutions/débats en deviennent moins barbares, merci.


deidara77 > Si comme tu le dis, tu n'as pas décalqué mais recopié un dessin qui l'était déjà au préalable (...), il n'y a aucun problème et je retire ce que j'ai dit. Mais en postant des dessins dans le sens inverse par rapport à l'original, tu sais à quoi tu t'exposes :/

Evidemment que c'est lâche de décalquer, comment progresser sans dessiner à main levée...
Nelihell - Chuunin - Profil - 21/05/2008 à 17:22 Online

leviet deidara77 > non je lacherai pas laffaire

Daisy D. > la ferme on est trois a le dire sa te suffit pas peut-etre ?en plus comme ta une face de cul ta de la merde dans les yeux logique non ?si tu veu minsulter tu peu le faire sur mp et pas sur les commentaire des dessin je pense que ce nest pas approprié pour sa je te répondrai avec plaisir et si tu veu pas c'est que t'est un tarlose je te signale que aenarion a etai premier dun concours de math régional en seconde je pense quil ne doit pas avoir a utilisé de calculette et puis ces quoi c réflexion a la con tu viens aider ton petit coequipier c'est ça ?bombarde moi dinsulte je te ferait une joie de te répondre est arrete de ten prendre au dessin du petit suceur (deidara77 et oui c'est son surnom)allez attake moi en premier par mp!
leviet - Etudiant - Profil - 21/05/2008 à 16:47 Online

deidara77 bon vous tous arrêtez de vous cherchez les emmerdes
bon vous avez le droit de pensez que jai décalquer c'est votre avis c'était la première fois que je dessine les anbu et aenarion ma dit de faire le signe dans ce sens mais bon c'est pas grave jai pas envie de faire des histoires
personnellement je pense que décalquer est lâche.c'est vrai quoi vous croyez que des gens comme de vinci ou van gogh ont décalquer.je ne décalque jamais mais libre a vous de pensez ce que vous voulez mais je dit que pour ce dessin j'ai copier un autre dessin de aenarion voila c'est tout je dit sa pour toutes personne qui pense que j'ai décalquer
deidara77 - Bon Genin - Profil - 21/05/2008 à 16:31 Online
Oh nana... What's my nem !!!

Nelihell aenarion > leviet > On a de la merde dans les yeux parce qu'on croit que c'est un dessin décalqué ? -_- Alors que tu dis toi même qu'à la base, ce dessin à été décalqué à partir d'un modèle... Alors quoi ? Excuse merdique ou vérité, j'en sais rien, toujours est-il que ce dessin est dans le sens inverse, du au décalquage, on est donc dans le vrai.

Après, qu'il ai décalqué ou non, pas besoin d'avoir bac+10 ou d'avoir fait les beaux arts pour savoir faire le signe Anbu dans le sens correct, comment tu veux qu'on croit que ce dessin n'est pas décalqué après ça ?

Ah, et je ne note pas les dessins que je pense décalqués, tout simplement parce que selon moi, ça ne nécessite aucun talent ni travail de la part de "l'auteur", il n'y a donc aucun lieu de le noter. Si la note a baissée, c'est qu'on doit pas être les seuls à penser que ce dessin n'était pas fait à main levée, point barre.

Ah et non, j'ai pas de galerie, je n'ai pas la prétention de savoir dessiner, donc je ne dessine pas. Ça ne m'empêche pas d'avoir un avis objectif sur les dessins que je regarde. Quand tu trouve un film merdique, tu crois qu'on va te demander des compétences de réalisateurs pour avoir le droit d'exprimer ton avis ?

Sur ce...

Ah au fait, comment tu veux que la note passe de 9.25 à 5.58 à cause d'une personne alors qu'il y a 10 votants ? Avant d'accuser à tort, chope ta calculatrice mon gars.

Enfin bref.
Nelihell - Chuunin - Profil - 21/05/2008 à 16:04 Online

aenarion voila maintenant vous savez toute lhistoire vous etes content ?jai passer un dessin décalquer a deidara77 et il la recopier sur sa feuille cest tout je ne penserai pas kil lallait le mettre sur won mais bon arretez de dire que deidara77 décalque.je sais kil dessine bien depuis tou petit et kil ne décalque jamais
aenarion - Etudiant - Profil - 21/05/2008 à 14:28 Online
^^

leviet God >

Daisy D. > deidara77 est mon pote est je sais quil la pas décalquer parceke jété a coté de lui en permanance quand il la fait .il a pris comme modele un dessin kavait fait aenarion et kil lui a passer en cours sa vous suffit la ou vous avez compris?eh pas la peine de mettre des notes de merde parceke selon vous il a décalquer vu ke cest faux
leviet - Etudiant - Profil - 21/05/2008 à 14:23 Online

aenarion Daisy D. >

God > putain vous avez de la merde dans les yeux ou quoi vous insinuez quil a décalqué et puis c koi cette critique merdique alors que vous navez meme pas de galerie oh et puis daisy D si test pas contente,contente toi de la bouclée au lieu de mettre une note de merde (il avait 9,25 et étrangement qand elle est arrivé paf ! 5,58) leviet a raison
aenarion - Etudiant - Profil - 21/05/2008 à 13:50 Online
^^

Nelihell leviet > Je vois pas en quoi il devrait être envieux d'un dessin décalqué... Avant de la ramener, commence par acquérir un minimum de jugeote, c'est pas bien difficile de distinguer si un dessin est décalqué ou pas, surtout si la personne ne prend même pas la peine de remettre le dessin dans le sens original...
Nelihell - Chuunin - Profil - 21/05/2008 à 00:58 Online

God Si il ne décalque pas, expliquez moi pourquoi ce dessin est la réplique à l'envers d'un dessin connu sur deviantart ?

Quand on décalque on fait au moins gaffe à remettre les signes dans le bon sens...
God - Chuunin - Profil - 21/05/2008 à 00:35 Online

leviet God > pourkoi tu rages? pfff c'est pas de sa faute si t'es envieux :p il décalque pas, jlui mets 10/10 et dans mes favoris
leviet - Etudiant - Profil - 20/05/2008 à 22:46 Online

aenarion God > pk tu dit sa il a pas decalquer moi je dis que ce dessin est super 10/10
aenarion - Etudiant - Profil - 20/05/2008 à 22:14 Online
^^

God Le décalquage, c'est tabou, on en viendra tous à bout -_-
God - Chuunin - Profil - 20/05/2008 à 12:03 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >