Fanart Naruto » Galerie de Haku_flo » Regards glacés:

Regards glacés

« Promenons-nous dans les bois...Dark'n'blues »

Fanart de Uchiwa Itachi, Uchiwa Sasuke par Haku_flo

483x504 - 35 ko - Vu 1239 fois - Noté 4.82 par 13 membres - Commenté 9 fois


Haku_flo (Masculin), le 03/02/2008 à 18:52
Dessin uniquement
Galerie de Haku_flo 5 Favoris:

- nioucha
- wal74
- elfedelanuit
- laritaledu73
- Temari-Shika
Cette fois j'ai travaillé sur le profil pour changer un peu.
J'ai choisi de mettre Itachi et Sasuke en face à face pour illustrer leur confrontation, leur opposition ect...
J'y ait passé plusieurs heures et au final je trouve que Sasuke est mieux (sans trop savoir pourquoi), en tout cas j'ai eu un peu de mal avec les yeux mais je pense que ça va, Itachi m'a aussi posé plus de problèmes et il m'a demandé plus de temps.
Sinon tout ce noir à remplir c'était un peu chiant, mon feutre est pas assez large >_<
Matériel : critérium, gomme, stylo et feutre noir FaberCastell, feutre noir Posca, crayons 3H et 3B pour les ombres.

Plus de Fanarts de: Uchiwa Itachi, Uchiwa Sasuke


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
temari et shikamaruque signifie " apprivoiser " ?Akatsuki' Bad BoysGive me your eyes !Colo cover Sasuke-tobi-Itachi


Kaze Senfra Je trouve que le duo des criminal brothers en mode réaliste et en face à face, ça le fait pas trop, pour pas dire pas du tout.
7
Kaze Senfra - Genin - Profil - 13/09/2011 à 23:00 Online
En essayant sans cesse, on finit par réussir. Donc:plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Itachidori La bouche et le menton c'est pas ça mais sinon bravo! continu!
Itachidori - Genin - Profil - 19/02/2008 à 11:24 Online
[Nouveau Proprio]

Haku_flo Noriko > Oui pour les bouches j'aurai pu faire juste un trait mais j'ai décidé de faire une bouche peut être un peu plus réaliste et moins "manga", par contre dire qu'une bouche comme ça n'irait pas à Zabuza ou Yamato ben ça dépend des goûts de chacun, c'est très subjectif et puis ce n'est pas parce que les lèvres ne sont pas tout le temps dessiné ds les mangas que les personnages n'en ont pas... Sinon je reconnais que le "trait" du milieu de la bouche de Sasuke est un peu trop long.
J'ai regardé ton image et je dois dire qu'elle ne m'a pas franchement convaincu, la différence n'est pas flagrante et je ne crois pas que ce soit un dessin de Kishimoto, on ne peut donc pas le prendre pour référence. Enfin ça n'a de toute façon que peu d'importance.
Sinon en ce qui concerne la soi disant "platitude" de mes dessins bah je peux pas te dire si ça vient de toi ou non car je n'ai pas assez d'avis sur la question. Néanmoins je sais très bien que certains de mes dessin (surtout ceux en noir et blanc) manquent de relief, mais j'ai quand même fait plus d'effort pour mettre des ombres sur mes derniers dessins colorés je pense.
Haku_flo - Bon Genin - Profil - 08/02/2008 à 17:34 Online

Noriko Haku_flo > Pour les bouches, je sais pas, je trouve que ça ne correspond pas vraiment à Sasuke et Itachi.
C'est comme si tu faisais une bouche comme ça à Zabuza ou encore Yamato, ça ne leur irait pas du tout mais bon c'est peut être du au fait qu'on a l'habitude de voir un simple trait pour les bouches. Mais même si Kishimoto dessinait ce genre de bouche ça n'irait pas. Enfin bref on ne va pas polémiquer pour des bouches, tu as ta façon de les dessiner.

En ce qui concerne les coiffures de Sasuke et Itachi, je ne suis pas d'accord, les mèches de devant ne sont pas semblables regarde pas toi même cette image d'eux de profil : http:// 95.img.v4.skyrock.com /953/gaara3300/pics/ 1058941714_small.jpg
Tu verras alors qu'elles ne sont pas si semblables que ça, mais encore une fois, chacun sa façon de voir les choses.

Sinon pour parler de ta galerie en général, je la trouve bien mais je ne sais pas pourquoi, j'ai beau regardé tes dessin, je les trouves trop plat, sans un quelconque relief. Même les dessins dans lesquels les personnages sont de profils ou de 3/4 je les trouve plat, certes moi plat que ceux de face mais bon... Le truc doit venir de moi, pour avoir une impression comme ça.
Noriko - Excellent Genin - Profil - 05/02/2008 à 08:36 Online

Haku_flo lamtla > Il s'agit d'Itachi et de Sasuke hein, c'est pas son père (t'as pas du faire gaffe quand t'as écrit mais c'est pas grave^^).

bossitachi57 > D'accord mais pourquoi trouves-tu les lèvres et le menton ratés? Moi perso ça ne me choque pas mais bon... tu trouves peut être les lèvres trop épaisses?

Temmari > Je ne trouve pas que les mentons soient si proéminents que ça, du moins pas exagérément. Après c'est sûr que je ne leur ait pas fait un menton fuyant...

Noriko > C'est vrai que je les ait fait très semblables, je n'ait pourtant pas fait un simple copier-coller dans l'autre sens.
En ce qui concerne l'expression, j'avoue qu'au départ seul Sasuke devait avoir l'air énervé et je voulais qu'Itachi soit impassible, finalement ils ont tout les deux à peu près la même expression.
Après au niveau physique ils se ressemblent ok, mais ils ressemblent déjà beaucoup dans le manga anyway et je les ait quand même différencié : au niveau des yeux Itachi a les cils plus longs et a des "cernes", ils n'ont pas les mêmes vêtements (on n'en voit qu'une infime partie je le concède), leurs mèches de cheveux sont semblables mais pas identiques et puis ce n'est qu'à l'arrière de leurs têtes que leur coiffures diffèrent or là on ne voit pas l'arrière de leurs têtes...
Tu parles de ce qui les différencie et les oppose, on ne peut pas dire qu'ils soient diamétralements opposés au niveau physique... car ne soyons pas hypocrites, Itachi et Sasuke se ressemblent quand même pas mal. Après je suis d'accord qu'ils sont opposés ds leur façon de voir les choses ect...
Sinon tu n'aimes pas les bouches non plus mais pourquoi? Tu penses qu'elles sont trop épaisses?
Maintenant je conçois tout à fait que tu n'aimes pas mon dessin^^.

Merci à tous pour vos commentaires!

Haku_flo - Bon Genin - Profil - 04/02/2008 à 19:07 Online

Noriko Certes tu as voulu marquer une opposition en les mettant face à face, même l'effet symétrique du dessin n'est pas super. Tu leur as fait la même expression, même coiffure, même visage, alors qu'il y a quand même des trucs qui les différencie, et c'est ça qui fait qu'ils s'opposent. Autant par le caractère, que par leur façon de parler, que leur physique.

En gros je n'aime pas vraiment ton dessin, de plus, je n'aime pas du tout les bouches que tu leurs as fait. Je trouve que ça fait vraiment bizarre. En tout cas c'est dommage car l'idée est bonne mais je n'accroche pas du tout, désolée.

Bonne continuation malgré tout.
Noriko - Excellent Genin - Profil - 04/02/2008 à 08:59 Online

Temmari Beau fanart.
Je trouve aussi que les mentons sont un peu ratés... trop proéminents.
Sinon, j'aime bien.
C'est vrai que Sasuke est plus réussi.
Et puis, c'est difficile de dessiner de profil... Moi j'ai beaucoup de mal avec ça. :D
9/10.
Temmari - Bon Genin - Profil - 04/02/2008 à 01:36 Online
....

bossitachi57 lamtla > C'est Itachi et Sasuke quand même ... -_-' , faut lire le commentaire des fois ... !

Moi je trouve que le menton et les lèvres sont rätés , c'est un conseil ne le prends pas mal hein ! J'arrive pas trop le profil non plus ...
bossitachi57 - Bon Genin - Profil - 03/02/2008 à 23:09 Online

lamtla ton dessin est vraiment bien et marque bien l'opposition qu'il y a en tre itachi et son père félicitation beau travail.
lamtla - Chuunin - Profil - 03/02/2008 à 22:08 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >