Naruto en réfléxion |
|
| Kakashi dans son jeune temps ... » | |
![]() |
|
| 569x579 - 62 ko - Vu 1090 fois - Noté 5.8 par 5 membres - Commenté 4 fois | |
|
Kameo Itsu (Masculin), le 01/02/2008 à 12:33 Dessin uniquement |
Galerie de Kameo Itsu | Un favori: - ooceane | |
|
Bah voilà le premier dessin que je vai mettre en ligne pour inaugurer la galerie de mon nouveau personnage , fait au crayon de papier et aux crayons de couleurs... (ça rend peut être pas super bien au scanner ^^) Mais voilà j'espére que ce dessin de Naruto vous plaira , merci d'avance pour vos ommentaires ou conseils.... Plus de Fanarts de: Uzumaki Naruto |
|||
Personnes ayant ajouté Naruto en réfléxion à leurs favoris: | |||||
| ooceane Fanfictions - Favoris | |||||