09:30 - Devenez un Ninja de WoN no Kuni !
The Way Of Naruto

prof du feu

« kibasasuke »

Fanart Naruto par achille88

Taille réelle
694x468 - 221 ko - Vu 7470 fois - Noté 7.72 par 408 membres - Commenté 246 fois


achille88 (Masculin), le 26/10/2006 à 19:19
Dessin et colorisation
Galerie de achille88 61 Favoris:

- Garok
- Shan
- zabuza 666
- smoove
- Valera
- mininja
- ka_teuil
- jojodémago
- Valne
- sliman

» Tout les favoris
bon bha voila moi aussi me prepare pour le concour,et voila le visage du premier prof qui sera pour le feu (me reste juste a lui créer une bonne tenu de combat et a balancer les 5 poses);pour le coup j'ai voulu faire un indien parceque bha heu deja j'aime bien l'inde,puis comme je suis fan des kushan et du roi ganeshka du manga berserk,j'ai voulu faire un truc dans le genre (puis en plus c'est l'année de l'inde alors tant qu'a faire);et y a aussi le fais que je voulais essayer quelque chose de different de l'eternel ninja japonais.

je l'ai colo comme j'aimer bien les traits du visage,et pour une fois ca va il a pas trop les yeux en decallage se qui m'arrive assez souvent,parcontre j'ai carrément zappé son oreille a cause de sa barbe j'ai pas fait attention,quoi d'autre hue bha c'est aussi ma premiere colo entierement par dessus un dessin(aussi premiere colo sur un dessin au crayon pas trés propre),je manque encore d'entrainement,comme on peu le voir il reste quelque petite zone blanche et d'autre truc loin d'etre parfait.

j'ai aussi chercher un prenom en indien et le plus adapter des prenom que j'ai trouver et Pushan qui signifie "Le soleil" ce qui va tres avec son element dans un sens et avec ces yeux aussi.

voila j'espere que vous aimerez :)


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:


Lighting EdgeChidoriRasenganInfiltration au royaume des chatsLunch Party


pronimo Il est carément génial...original ...tout ce qu'il faut..Le truc de l'oreille c'est surement pas un pb étant donné que ça ne gène pas...100000/1000000
pronimo - Bon Genin - Profil - 22/05/2007 à 18:50 Online
Mathide...Until the end of time...

Kamikage Trop stylé j'aime trop l'effet que tu as donner a ton dessein je kiffe grave franchement c'est mon coup de coeur 22/10
Kamikage - Etudiant - Profil - 22/05/2007 à 17:22 Online

yondaime78 Waw *o* trés réussi celui la ^^
J'imagine que ca a du te prendre du temps mais le résultat est là quand meme
Bravo rien a dire de plus 10/10
yondaime78 - Genin - Profil - 22/05/2007 à 16:15 Online

Gaara.jr j'a halucine cest parafit plus meme vraiùent sa merite la meilleur note au mon c mieux ke la ps3 franchement
Gaara.jr - Bon Genin - Profil - 21/05/2007 à 21:30 Online
seinbas euh ma meuf est pas sur won ses trop chian jaurais bien aimer aulieux de baisser les pages

Robert Uchiwa WOW je c pa comment on pe faire un dessin comme sa il sa identique les 2 gas
Robert Uchiwa - Excellent Genin - Profil - 20/05/2007 à 11:10 Online
eleve de malekdu93

kakasko Ouah c'est vraiment enorme ! la mise en relief est superbe :)
Admirable super xD .
kakasko - Etudiant - Profil - 20/05/2007 à 01:24 Online

l'oeilcopieur je croi que je ne les jamais vu avant dans naruto...
mais bon, le principal c'est le dessin et la colo qui sont trés beau.Ce que jadmire le plus,cé la façon que tu a dessiné dabore et ensuite que tu laa fait en deux fois..bravo trés beau continu comme sa 10.
l'oeilcopieur - Genin - Profil - 20/05/2007 à 00:21 Online

narouteau thats my son the drunken manly stud!!! I'm proud to be his bud!!!pas mal 9/10
narouteau - Etudiant - Profil - 19/05/2007 à 22:01 Online
j'adore boire de la biere et boufé des pizzas devant mon ordi et l'akatsuki ôD

voav on dirai ben laden qui s'est chouté au LSD dans sa grotte ou le papa de kakuzu sinon c'est trop bien fait!!!jte met 9/10(j'aime pa le terrorisme et kakuzu me fait peur o_O)
voav - Etudiant - Profil - 19/05/2007 à 21:41 Online
Run from Fear...Fun from Rear...x)

Penspinning C'est tres bien faiy bravo, c'est sur c'est un petit peu dommage pour l'oreille mais tu vois, quan dj'ai vu l'image je ne l'ai meme pas remarquer, je l'ai remarquer que quand tu l'as citer dans ta desription, ta colo est vraiment bien reussi, comme tu l'as dit il reste quelques petites zones blanches, l'idée d'avoir dessiner un Indien est assez originale et pas mal, comme tu le dis ca change des bon vieux ninja japonais ^^'Le Prenom de ton personnage est bien trouver aussi, donc bravoa toi pour ce magnifique dessin, je te me un 10/10 bien merité :P
Penspinning - Bon Genin - Profil - 18/05/2007 à 07:09 Online
I am not who you think I am... Soon I'll be letting you down...

johnny-cd36 bah c'est trop bo mais le chapeau derange un peu non mais frenchement tu as mis combien de temps pou trouver lidee ledessin et tout le travaille , BRAVO
johnny-cd36 - Excellent Genin - Profil - 17/05/2007 à 22:52 Online

Sasuke drako t'es franchement balèze. niveau colo rien a dire, tu joue très bien les détail, PO-CHA mec ! etant donner ta bonne maitrise je te mets 10 pour ne pas que tu ai les cheville ki gonfle, ca serait dommage que tu régresse a cause de tes trop belle note!!!!
Sasuke drako - Bon Genin - Profil - 17/05/2007 à 21:04 Online
je suis le meillieur ^^ sans blague !!

yodaime le 4e au la la trop bien fait alor la chapau je t'aplaudit pas pas alor la top cool
yodaime le 4e - Etudiant - Profil - 17/05/2007 à 19:50 Online

ludi Ton éclectisme n'en sera que plus salvateur pour la suite des événements. De plus j'apprécie fortement le clin d'oeil à Berseck.
Bravo pour la réalisation. A quand les autres contrées?
ludi - Bon Genin - Profil - 17/05/2007 à 08:20 Online

Hoho1997 tu est vraiment très fort je te met un 10 jaime beaucoup ton dessins très bien réussi bravo tu est très fort et je ne ceserais de dire que tu est très fort BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hoho1997 - Bon Genin - Profil - 17/05/2007 à 00:32 Online
Bravo tu vien de perdre 5 secondes de ta vie.

sebast1219 les deux dessin son bien mé je préfére celui o crayon de bois il paré + naturel ke la colo
sebast1219 - Bon Genin - Profil - 16/05/2007 à 19:41 Online

andrea chazy le dessin est très réussi et je te félicite de ta performance!!!!!! bravo!!
andrea chazy - Etudiant - Profil - 16/05/2007 à 17:21 Online
mon chien est élu meilleure chien du monde(c'est un golden retriver blanc)pour les interesser

scrunch tu ma coupé le siflet et je tien a dire que ousama benladen est pas indien mais arabe ya une diferrence de plusieur milliers de km jte met 10 et tinquiete pas pour les oreilles on croit quelles sont cachées
scrunch - Excellent Genin - Profil - 16/05/2007 à 15:25 Online
(HL) Jinchuriki Gobi le démon à 5 queues *Barock Works* (membre du soldat) oppé pour des duels txts

carolette j'ai rien à dire, je trouve ça génial! autant pour le dessin que pour la colo, je trouve que tu mérites un 10.
Ses yeux sont bien stylés, et j'adore les traits de son visage qui lui donnent un air aggressif trés réaliste.
carolette - Etudiant - Profil - 16/05/2007 à 13:31 Online

Miguel Il ne faut pas ecouter les commentaires de certains...

Ton dessin et ta colo sont particulierement réussis, n'en doute pas. Il y a peut-etre quelques défauts et encore ils sont minimes voirs ridicules.

La touche indienne c'est le petit plus qui fait la différence, tu ouvre a naruto d'autres perspectives jusque là pas encore explorées.

Continues^^
Miguel - Bon Genin - Profil - 16/05/2007 à 09:33 Online
La marche des vertueux est en route

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 Page Suivante »








Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | Naruto est distribué par Kana en France
Généré en 0,4207s | Design et programmation par dabYo | A propos du site

visiteurs sur «WoN» dont Ninjas online. Rejoignez-les !