Galerie de r0ck-sasori

Avatar de r0ck-sasori
Féminin
04/11/1991

Bienvenue dans ma galerie =D
Pour l'instant, y a pas foule à s'exposer mais ça grandira petit à petit ^^
J'commence à faire quelques dessins d'imagination [Oui c'est les cours qui m'inspirent ^^"] mais bon, ceux que je fais le plus c'est du recopiage, surtout d'images d'Internet.

Bonne visite =]

Matériel: Des crayons de toutes sortes [2H, H, HB, 2B, 4B, 8B] et pour refaire les contours, j'le fait au stylo à encre noire.
Quand je les colorise à la main [ce qui est rare ^^"] c'est aux crayons de couleurs, que je recommence à utiliser après des années sans y toucher x]
Et pis les colos à l'ordi, c'est du Photoshop Elements 2.0 ^^
Colo KakashiNarutoColo TemTem ^^
Galerie vue 1407 fois
Galerie contenant 11 arts, dont 0 spoilé
Galerie commentée 116 fois
Galerie mise à jour pour la dernière fois le 06/28/2007 à 18:26
r0ck-sasori: Amis | Evênements | Favoris | Infos | Profil: Ninja - Senshi


 
Colo Kakashi
Vues: 1629
Commentaires: 14
Naruto
Vues: 1536
Commentaires: 12
Colo TemTem ^^
Vues: 1532
Commentaires: 6
Tsunade mode chibi =)
Vues: 1244
Commentaires: 2
Kakashi
Vues: 1248
Commentaires: 7
Tsunade COLO
Vues: 2256
Commentaires: 9
Sasoriii ^^ COLO
Vues: 1387
Commentaires: 9
Sasuke
Vues: 1076
Commentaires: 9
Itachi, le même mais en couleurs ^^
Vues: 1357
Commentaires: 9
//-Deidara-\\
Vues: 2136
Commentaires: 27
Neji
Vues: 1187
Commentaires: 5
 
Pages: [ 1 ] Page Suivante »