Galerie de Kakashi-S. | ||
Féminin Salut, bon on peut pas dire que ça soit super réussi mais je fais de mon mieux pour essayer de bien dessiner. Alors puisque vous lisez ce message c'est que vous êtes sur ma galerie (si j'ai bien compris) donc merci d'avoir penser à regarder ce que j'ai fait! Bon pour l'instant y a rien c'est vrai. Mais je suis en train de me battre pour en mettre.01/12/1997 Matériel: crayon à papier, fusain (parfois) | ||
| Galerie vue 31 fois Galerie contenant 0 art, dont 0 spoilé Galerie commentée 0 fois Galerie mise à jour pour la dernière fois le 01/26/2011 à 19:30 | ||
| Kakashi-S.: Amis | Evênements | Favoris | Infos | Profil: Ninja - Senshi | ||